28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:53:27
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225475 fois)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 20 Juin 2012 à 14:10:15 »

Une question,oui encore une, ca fais 2 mois et 3 semaines que j'ai accouche et toujours pas de règles.. C'est normal?Et je ne prend pas de contraception! Huh?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 20 Juin 2012 à 14:11:47 »

dite se matin on m'a parler de la fleur d'oranger, une cuillère dans le dernier biberon et bébé est apaisé et dort mieux vous connaissait?

grummeaux mes loulous vont faire 3 mois et j'ai toujours pas eu mes regles
a ma dernière visite chez le gynico fin mai mon utérus n'étais pas remis encore je dois y retourner en juillet et si toujours pas de RDC ben on me donnera un caché
après comme il m'a dit j'ai perdu bcp poids , je marche bcp , je suis stressé du coup ça peu couper les regles
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 20 Juin 2012 à 14:38:50 »

Ptit coucou rapide les filles. cela fait des lustres...
Manon a été hospitalisée pour une broncho. pendant 3 jours, heureusement pas grave mais depuis nous avons du mal à nous en remettre...l'allaitement en a pati et je me tape une infection des seins...
un peu de déprime auj, ça ira mieux demain...
J'vais m'occuper des grandes. J'vous lirai un autre jour.
J'espère que vous allez bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 20 Juin 2012 à 14:47:06 »

courage soetdav
ici journée plus tot calme ils tétent bien on verra cette nuit pfff
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 20 Juin 2012 à 15:35:08 »

hello les filles.

je voulais faire la sieste mais mon fils est pas decide a dodo. Du coup j'ai le temps de poster.
Soetdav  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Cricetelle, effecctivement la fleurs d'oranger est bonne pour les coliques et calmer les bb, c'est une recette de grand mère.

Comme vous j'ai un bb surexité et un zen. Pour dire ma fille on la surnomme boudah

je suis epuisée, j'allaite toujours exclusivement. Je mange aussi comme une goinfre et des trucs pas tres light.
j'ai perdu tous les kilos de ma grossesse sauf que les le ventre flasque et retombant sur ma cicatrice de cesarienne, c'est tres moche.
mes bb ont chacun leur rythme et tetent toutes les trois heures a peu pret, donc je dodo rarement plus de 2 heures d'affilées.
je n'ai toujours pas utilisé ma poussette, car vu le temps ici, je fais pas de promenade.
demain visite des 1 mois chez le pediatre.
bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #545 le: 20 Juin 2012 à 16:11:36 »

coucou les filles

Iic aussi un bb zen et l'autre whaouuuuu .
Sinon la nuit pas trop mauvaise 21/4h20 pour les deux .

Pas trop de promenade ici aussi car mon dieu le temps il pleut il mouille......
Aujourd'hui j'ai fait des cupcakes au Nutell* une première .Léna adore lécher le plat  Tire la langue.
Sinon j'ai du repassage qui m'attends ce soir devant maternité sur NRJ12 .

Stoetdav repose toi un max après ta mésaventure .
Clément super pour cet allaitement tu tiens le bon bout .

En ce qui concerne les règles j'ai eu mes règles vendredi dernier et hier j'ai vraiment plus rien ouffff
RDV chez le gyné  le 11 juillet .Il devait être fin juin mais mon gyné à un em^pechement et je veux pas son remplaçant .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 20 Juin 2012 à 16:58:09 »

Bon pas de quoi m’inquiète alors,je vois le gyneco dans quelques semaines ,on verra bien!

Oui pour la fleur d'oranger ou de l'eau de chaux sont les recettes de grand mère pour apaise bébé..
Pourquoi cricetelle,il y a ces fameuses pleurs qui reviennent??
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 20 Juin 2012 à 18:03:30 »

Soucis siège auto : il me manque le petit bout de la pince sécurité pour mes sièges auto. Qui sait comment s'en procurer?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 20 Juin 2012 à 18:20:28 »

il y en a  beaucoup des bronchiolites je trouve ?
soetdav j'espère que tout va s'arranger Sourire
faut dire que le temps ne s'y prête pas sauf pour nous les sudistes où on crève de chaud : 31 degrés et les bébés n'aiment pas trop, du coup la maison est toute fermée pour garder le frais et les petits restent en bodys.

moi j'ai mes règles aujourd'hui, les petits auront 3 mois vendredi. mais elles sont artificielles car depuis ma sortie de maternité je suis sous pilule que je prends en continue pour pas avoir de règles ... mais je me fais poser un stérilet au cuivre car marre d'avoir de l'acné comme une ado de 15 ans, c'est la folie, du coup la dermato me met sous antibiotique pendant 3 mois  Tire la langue

chapeau aux mamans qui allaitent encore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue moi je n'ai tenu que 1 mois et demi, ce qui est pas mal non plus !

Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 20 Juin 2012 à 18:26:47 »

Passage rapide...

Je n'ai pas mes règles moi non plus, mais la gynéco m'a dit normal car je suis anémié, fatiguée et que j'ai perdu beaucoup de poids. Je vais mettre un stérilet aux hormones.

Merci Jordann pour le petit rappel à propos de l'émission "maternité"  Clin d'oeil

Soetdav, Clément  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 20 Juin 2012 à 19:43:44 »

oui surtout en plein milieu de la nuit  donc je tente tout ....

MARINA chez le fabricant ?
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #551 le: 20 Juin 2012 à 19:48:49 »

Moi non plus je n'ai pas eu mes règles mais j'ai recommencé la pillule car ma gyneco a dit que c'etait pas la peine d'attendre le retour de couche. J'ai plus le réflexe de là prendre donc du coup je l'ai déjà oublié trois fois...

Courage avec toutes ces bronchiolites...

Cricetelle si tu trouves une solution pour les pleurs de la nuit je suis preneuse!

Ici il fait chaud aussi malgré un peu de pluie ce matin, les filles restent en body aussi, on sort le matin, d'ailleurs demain matin les filles vont chez le kine
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 20 Juin 2012 à 20:44:06 »

coucou
les filles avaient des pleurs du soir insoutenables toute à l'heure, on a donné un bain, on les a posées il y a 10min dans le transat dans la cuisine à côté de notre vieux lave vaisselle bien bruyant ! Résultat, ça pionce mais alors profond!!! Des dois faut pas chercher...  Roulement des yeux

Cricetelle ma pauvre, je dirais aussi de laisser pleurer et peut être leur retirer la sucette histoire qu'il ne s'y accrochent pas trop car après bonjour, comme tu dis, dès qu'elle tombe, il te faut te relever et ça c'est pas cool. S'ils ne meurent pas de faim, alors c'est d'être rassurés dont ils ont besoin. La preuve, ils dorment très bien quand tu es avec eux. As tu essayé la technique 5 10 15 ? Venir sans les prendre dans les bras à leurs côtés et leur parler calmement en expliquant que maman et papa ont besoin de dormir et eux aussi pour que tout le monde soit en forme. Tu fais ça au bout de 5 puis 10 puis 15 ça devrait marcher...

bisous je me sauve ça pleure
ça se réveille, le cycle a changé, moins de bruit = réveil !! 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 20 Juin 2012 à 21:11:04 »

Ce soir "Mother fucker" de Florence Foresti!  "des jumeaux, double peine" J'adore son spectacle!

Bonne soirée
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 20 Juin 2012 à 21:18:52 »

oui marina, super spectacle, j'aime beaucoup aussi.
bon allez nous on va se coucher, bonne nuit les filles, courage

ps : pas de règles, juste spotting le mois dernier et là de nouveau 1 mois après, j'apparente ça à des règles mais je suis sous pilule continue en attendant la pose d'un stérilet en septembre. Pareil, ça m'arrive souvent d'oublier un cachet... avec la vie qu'on mène.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: