28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:53:28
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225308 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 18 Juin 2012 à 20:01:36 »

c'est beau ce que tu dis grumeaux, je pense en effet que les bébés ressentent tout, absolument tout !
ce sont des éponges comme on dit souvent. C'est super, je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre et c'est normal d'être un peu bouleversée au début surtout avec deux bébés qui arrivent d'un coup !! Maintenant tu te sens maman et ça c'est génial.

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 18 Juin 2012 à 20:10:25 »

Tizia, je ne pratique pas l'allaitement exclusif mais partiel (les têtées sont très souvent complétées par un bib).
Donc cette nuit pas besoin de bib  Clin d'oeil
Cet allaitement est bien pratique quand on est en sortie et que je n'ai pas emporté de biberon !
Aujourd'hui j'étais en sortie avec Tristan : et hop ! une lampée dans la salle d'attente du cabinet de la sage-femme... et hop ! une lampée dans la voiture en sortant du supermarché... et hop ! une lampée à la maison... 
J'avais essayé un temps de passer à un allaitement exclusif mais pour plusieurs raisons nous avons gardé cette situation qui convient finalement à tout le monde.
J'espère Tizia que ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui  Clin d'oeil

Florence, tes filles sont mimi comme tout  Souriant

Calibiche, wouaouh, quelle organisation du tonnerre ! Tu assures !  Clin d'oeil

Mgbreizh, passez un joli moment en amoureux  Sourire
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #482 le: 18 Juin 2012 à 21:14:45 »

MILO moi je veux ralaiter pour le coté pratique comme tu dit car quand on a pas de bib ou a la sortit dun super marché cest plus vite fait Clin d'oeil par contre moi la nuit je veux pas unikement le bib car je suis trop fatigué sinon et epur de m'endormir sur eux 
du coup pour mes crevasse je sais dou es la raison c'est que la taille des teterelle son trop petit je suis degouter car jai payer 36 euros pour le kit et demande meme pas les taille et si je commande en pharmacie juste l'embout cest 13.50 x2 vu que cest double pompage serieux heureusement que ya internet jai reussi a trouver les teterelle de medela a 2.75 sa me revien a 8 euros fdp compris meme pas le prix d'un seul
les filles vos bébé son mignon a croqué serieux les bébé de mai son tres reussi remarqué il peuve bien avec l'attente qu'on a eu et les petit souci Clin d'oeil
cristelle j'espere que sa va mieux?Huh? oum tes petit sa va???
je vais me coucher car j'attrape souvent des grosse migraine c'est affreux alors que avant c'etais rare les mal de trete bisou bisous les fille et bonne nuit a tous espere que tout les bb dormirons bien et laisseron les maman se reposer jy go il pleure je sen que je vais avoir du mal a dormir de bonheur sil continue comme sa pourtant ya une demi heure qu'il on bu ralalal les gosse
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 18 Juin 2012 à 21:49:11 »

Grumeaux tant mieux si la situation s est résolue d elle meme, je crois qu effectivement comme tu dis Isa que les bébés ressentent nos émotions. Et puis moi je suis convaincue que l instinct maternel est loin d'etre une évidence, l amour que l on ressent pour ses enfants se construit petit à petit au fil des jours, et il ne faut pas culpabiliser si on n'a pas tout de suite des "bouffées" d amour pour eux!

Pour revenir à des considérations plus matérielles, florence, c est vrai qu au début pour tirer c est un peu chaud, je tirais petit à petit, après c est plus facile quand les tt s espacent c est sur. Cela dit, les seins ne sont pas des réservoirs, donc même si tu tirés un peu, après il en restera toujours pour tes bébés!

Jordann, elles ont de sacrés yeux tes filles, et comme tout le monde je dis qu elles se ressemblent énormément!

Didine, j espère que la kiné va leur faire du bien à tes puces

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 18 Juin 2012 à 23:03:50 »

coucou les filles
rebienvenue parmis nous à gnom et grummeaux
J'ai vu de trop beaux bébés avec plein de cheveux je suis jalouse  et pareil jordan moi je trouve qu'elles se ressemblent bcp
en tout cas sont trop beau j'adore

Ravie que le petit marin aille bien  Bisou

Grumeaux tu sais moi je suis déjà maman et j'ai eu du mal aussi je me suis appaisé et ils se sont calmés après je pense que tout ce qu'on a vécu est dur et deux bébés c'est pas de tout repos qu'il nous faudras a toute un bon moment pour s'en remettre mais on gère toute très bien

Alors je suis là les filles, juste week end avec grand soleil donc je suis partie chez mes parents samedi et dimanche pour profiter de la piscine avec ma princesse et mes princes et mon chéri ça m'a fait un bien fou

Pour les biberons heu no stress grummeaux moi ils prennent que 4 biberons en 180ML mais boivent pas tout, ils m'en finissent 1 voir 2 et après c'est entre 120 et 150 ml donc ça leur fait moins que 6X120ML mais bon ils grossissent bien là en 14 jours ils ont pris 500Gr et dorment la nuit (enfin quand mon mari est là !!! comme par hasard depuis vendredi tout est redevenu normal  Roulement des yeux)

Je vous mets quelques photos je pense que ça doit faire un moment que je vous ai pas montrer mes petits loustiks

Mes 3 amours

By cricetelle09 at 2012-06-18

Clément le calme

By cricetelle09 at 2012-06-1

Martin le coquin

By cricetelle09 at 2012-06-18

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 18 Juin 2012 à 23:38:01 »

Jordann ouah les grands yeux de tes puces !!
Cricetelle trop belles les photos pleines de couleurs !

Grumeaux moi aussi je pense qu'on devient maman et ce n'est pas quelquechose d'inné. De mon côté je suis devenue maman par étapes, maintenant je me sens pleinement maman et ça j'adore !
Contente que tout aille bien aussi pour toi !
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 19 Juin 2012 à 06:40:59 »

il son canon tes enfant cristelle en tout cas on a toute fai des bébés plus ou moin éveiller pour leur age
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 19 Juin 2012 à 06:42:33 »

qui avait fait des photo a la maternité?
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #488 le: 19 Juin 2012 à 06:44:09 »

Magnifique tes photos cricetelle!

Bon ben mes filles ne veulent tjr pas faire une nuit complète lol, tetee vers 21h30 dodo vers 22h15 et réveil à 5h cette fois par Ines mais la pauvre elle avait le nez tout bouché...et du coup elle a réveillé jade.

Pour celles qui ont des tetees en décalage cela veut dire que vos bébés ne se réveillent pas entre eux?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #489 le: 19 Juin 2012 à 06:45:54 »

Non pas de photos à la maternité
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 19 Juin 2012 à 06:49:05 »

didine moi sa depend des jour des fois il se reveille entre eux et des fois non alors je laisse celui qui dort et se reveillera quand il aura decider moi je par du principe que chacun a son rythme (maintenant qu'il me fon des nuit meilleur) mais cest vrai c'est pas evident quand j'etais tres fatigué je reveillai celui qui dormais car sinon ten fini pas mais c'est assez souvent qu'il se reveille en meme temps
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 19 Juin 2012 à 08:33:30 »

Cricetelle, tes photos sont superbes, adorables petits bouts! Ils ressemblent à Louise, non? j ai le même tapis d éveil que toi! Est ce que Martin et clément s intéressent au jeu son et lumières qu il y a sur le dessus? Parce que mes puces, elles le calculent pas trop pour l instant!
T as bien de la chance sa voir du soleil, et la piscine, le top!

Tizia je réitère, tes enfants sont maginfiques! Ce sont les photos que tu as fait faire à la mater? Moi finalement je me suis laisser attendrir par la commerciale, j en ai pris 2 de celles qui avaient été faites, les poses sont pas mal mais le tirage pas terrible je trouve un peu trop surexposé.

Didine, rassure toi moi non plus mes filles ne font pas de nuits complètes! elles ne se réveillent pas entre elles, elles sont décalées en général!
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 19 Juin 2012 à 08:49:49 »

oui cest les photo de la mater je suis du meme avis je voulais pas en prendre car le cout es elever mais mon zome a di on a fait au autre alors au juju aussi et jai craqué par contre nuiveau tirage il son pas au top niveau couleur par raport au autre année   
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 19 Juin 2012 à 10:36:22 »

tizia trop belles les photos

Merci les filles alors oui mais que maintenant pour la lumière des fois même sa les calmes si ils pleurent

Pas de photo de la mater car ils étaient en néaonat et après j'étais en chambre mère enfant donc ça m'aurais bien foutu les boules que la photographe puisse rentrer les prendres en photos mais que ma fille puisse pas les toucher 

Après c'est super cher pour a fille j'avais juste pris les photos 40euros les 9 car après l'album on peut se le faire à moindre cout

Didine moi ils tétent plus la nuit mais se réveille pour la sucette au moins 1 fois
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 19 Juin 2012 à 10:41:46 »

Bonjour les filles,

Comme je le pressentais, eh bien cette nuit a été le revers de la médaille...!  Roulement des yeux
Tristan a joué le coup en faisant 20h45/5h/8h40 mais Marin a fait du grand n'importe quoi : 20h30/1h/4h15/6h50/9h      Tire la langue
Ah la la, rien n'est jamais gagné, héhé... Résultat, j'ai la tête à l'envers ce matin !

Tizia, j'ai refusé par deux fois de faire des photos commerciales des bébés à la maternité, la 1ère photographe l'a plus ou moins bien pris, mais la 2e fois elles étaient deux et quand j'ai dit très gentiment que nous n'étions pas intéressés, elles ont BIEN insisté : "Mais vous savez nous prenons de très belles photos (autrement dit les vôtres sont de toute façon pourries)... Surtout avec des jumeaux...nous allons les positionner pour les mettre en scène (ahh surtout pas)..."
Il a carrément fallu que je leur dise textuellement que je ne remettais pas en cause leurs compétences et leur professionnalisme mais que NON MERCI nous n'étions PAS intéressés !!!  

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: