les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (19/950) > >>

lealli:
Enoane tu as essayé l'emmalliotage

isa-mi:
merci jordann, je vais peut être en acheter pour tester...!
ici bain tous les 2 jours voire 3 si du monde ou autre.. en 20 min c'est plié pour les deux, elles adorent et dorment mieux ensuite pour la nuit qui suit.
enoane, chapeau ma grande avec la nuit que t'as passé faire tout ça, mais tu vas t'épuiser ! essaye de trouver un moment pour dormir cet aprem
marina, je ne te juge pas, tu feras comme tu veux mais j'apporte un témoignage, ma maman n'a jamais fait de rééduc, on est 3 enfants et bien elle le regrette car aujourd'hui elle ne peut plus courir pour attraper un train ou rattraper son petit fils parti trop loin par exemple, sinon cata dans le slip, idem pour les éclats de rire... donc ça vient vers 50 ans et ensuite même s'il n'est jamais trop tard pour se rééduquer, elle l'a fait à 52 et bien ça ne revient pas comme avant... alors tant pis même si je me fais gronder je te le dis  ;) (tu m'en veux pas? hein )  :P :-* :-*
moi je suis branchée à un logiciel ou je dois faire que les pingouins attrapent des cerises  rien qu'en serrant mon périnée, qu'est ce qu'on se marre avec la sage femme ! pendant ce temps, elle s'occupe des filles dans leurs cosys.

M@ud:
Merci pour vos avis pour le bain  ;), je vois qu'on est pas les seuls à ne pas le faire tous les soirs.
Là comme il fait chaud (mais pas dans la maison alors ça va niveau transpiration pour les louloutes) , des fois elles sont en bodys j'adore ça elles sont trop mimi. Normal ce sont mes filles, elles sont forcément belles  ;D. Il faut d'ailleurs que je vous montre une photo...

J'ai une autre question, Alix adore être sur le ventre, je n'ose pas la laisser si je ne la surveille pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Y a t-il un âge/un niveau de développement à partir duquel les bébés sont capables de rester sur le ventre ou il ne faudra jamais le faire ?
Aujourd'hui je devais m'occuper de Cléo alors qu'Alix n'avait pas fait son rot, je l'ai mise un peu sur le ventre, mais j'étais juste à côté, et elle s'est endormie tout de suite.

;D Isa ton jeu avec des pingouins et des cerises , je doute que ma kiné me propose ça...
Moi aussi je prends un peu de temps pour trier les photos.

Par contre pour le faire part j'ai la flemme, et puis maintenant presque tout le monde les a vu, ou va les voir bientôt... à voir donc. Mais si je fais ça ne sera pas version loisir créatif comme je voulais, mais sur internet.

Pour le périné moi aussi j'ai entendu parler de femmes qui ont galérer arrivées vers 50 ans.

Enoane tu vas t'épuiser à ce rythme ma belle ... non tu ne crois pas ? Ton mari peut peut-être t'aider lorsqu'il rentre du travail avant d'aller se coucher ? La nuit je comprends qu'il veuille être en forme pour le lendemain. Finalement tu n'as personne pour le ménage ? Mais tu sais c'est pas grave si c'est pas nickel...personne ne te jugera avec 2 bébés en bas âge en plus des 2 grandes.

Mgbreizh, c'est clair quel bonheur tu as du avoir en sortant de l'hopital ! c'est super si tu peux passer tu temps à patauger avec Jade, elle doit apprécier ces  moments là avec maman  :).

Oum comment ça va ?

Aller je vais faire une petite sieste jusque 17h00, après la tisf ne sera plus là.

Maripol:
Nous le bain c est pas tous les jours non plus, ça ne dure pas très longtemps en général car elles n aiment pas encore ca, donc le temps de les savonner, un plouf dans la baignoire et hop je les sors!

La rééducation j ai pas encore commencé, la kiné m à dit d attendre 2 mois après l accouchement, en plus j ai pas encore fait le bilan du périnée. Je sens ke ça va être une cata, car il est pas du tout musclé du coup, des que je tousse ou que j éternue bah petit fuite, la honte!!
J ai une wii, mais je m en sers pas pour la gym, je vais peut être m y mettre, mais je ne sais pas quoi faire comme exercices

Je mets aussi les filles un peu sur le ventre, déjà ça évite qu elles aient la tête toute plate et puis c est bien de les stimuler un peu, on les mets sur le ventre, on bloque leurs pieds et elles avancent, c est drôle! Elles lèvent aussi pas mal leurs têtes, Aziliz plus que Loeiza d ailleurs, d une manière générale Aziliz est plus tonique que ça sœur, d ailleurs elle est aussi plus râleuse!

Enoane, waou tu m épatés à faire tout ce que tu fais, moi niveau ménage, déjà suis contente quand la vaisselle est faite! Le sol c est une horreur, on a un chat y a des poils partout mais tant pis pas le temps...il faut absolument que je me renseigne pour une aide ménagère, mais ça non plus j ai pas le temps!

On a fait nous meme les faire part, il faut kon les imprime et qu on les envoie.

À +

Maripol:
Au fait, qui allaite en exclusif? Ça se passe bien pour vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente