les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Oum et mgbreizh je pense évidemment à vous et à vos loulous, j'espère qu'ils renteront vite à la maison!
mgbreizh:
Didiine, j'avais le même problème que toi, ils tétaient très très doucement. J'ai changé de tétine et donc changé de bib. J'avais ceux de ma fille ainée, j'ai juste du en racheter quelque uns. A moins que tu ne les allaitent, je ne sais plus...
Bon ici, on s'eeennnuuiii! Les loulous vont bien, ils prennent bien leur bib, augmentent leur rations! J'ai donc réitéré ma demande pour sortir demain. La puéricultrice me dit c'est pas sur! Elle rigole ou quoi????? Ils auront intérêt d'avoir des arguments en béton. Ils vont très bien. Une chose est sur, on sait quand on rentre mais pas quand on sort!
Courage à toutes les mamans épuisées. Les premiers mois peuvent être difficile...
Oum, comment vas tu? et tes petits mecs? et cette petite fête?
davandso:
Citation de: cricetelle le 26 Mai 2012 à 21:50:03
je veux bien modifier les filles mais je sais pas comment on fait y a pas éditer le message ou alors je suis blonde, je m'y pencherais demain au calme
zaza expliqué plus haut qu'il fallait que tu contacte un modérateur pour pouvoir modifier le recap
didiine:
Mgbreizh, non j'ai arrêté l'allaitement car trop contraignant. Elles boivent des bib de 120. Si cela peut etre une solution je vais l'envisager merci du conseil. Avec les tetines qu'on a elles boivent à la vitesse 3 mais elles mettent quand meme du temps! La puericultrice m'a dit que normalement un bib doit durer un quart d'heure...on en est loin
Tout à l'heure on a essayé le lait nidal confort et pas de regurgitation on verra si ça continue comme ça
Clément:
Bonjour les filles.
Je suis rentrée a la maison hier, j'ai demande l'hospitalisation a domicile, je tenais plus a l'hosto.
J'ai donc une sage femme qui vient tous les jours.
Ce matin elle m'a enlevé une agraphe sur deux + piqures pour eviter une flebite ( je sais pas si ca s'ecrit ainsi ::) )
30 Jours de piqures, ca va etre chiant.
Mais bébés vont bien. Je les allaite. J'en suis super folle.
Je vais retourner vers mon zhom et profiter que les grumeaux dodo.
Bise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente