les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (934/950) > >>

Milocatsu:
Bonjour les filles,

Au vu de la fréquence de messages sur le fil, je me dis que soit le nombre de visiteuses tient presque sur les doigts de la main, soit les vacances à venir y sont pour beaucoup  ;)
Estelle, merci également !  :D
Je suis heureuse pour toi si les relations avec ton concubin se sont détendues.
En ce qui concerne les lits, de mon côté je ne peux pas te répondre car les garçons sont encore dans leur lit de bébé.

Sinon ici l'ambiance est un peu morose car nous devions signer l'acquisition de notre maison aujourd'hui, et c'est retardé pour une durée encore inconnue à cause d'un problème administratif venant du juge de tutelle (héritage donc 8 vendeurs, dont 2 mineurs). Cependant nous devions quitter notre maison en location ce week-end  :-\
Résultat : nous voilà à faire des pieds et des mains pour obtenir le droit de déposer nos meubles sur place avant la signature officielle, puis d'y loger si ça tarde trop.....  Alors que nous avions signé l'acte de vente en février, tout prend soudain énormément de temps, et nous n'en avons plus !
Arrrrghhhh, super les vacances !  ::)
Heureusement, ma belle-mère qui habite dans le sud est avec nous pour 15 jours et nous aide beaucoup.

J'espère revenir très bientôt vers vous avec de bonnes nouvelles, en attendant n'hésitez pas à en poster  ;)
Milo

Estelle44:
Milo, je suis désolée pour vous. J'espère que ça va vite s'arranger d'autant que ta sensibilité doit être exacerbée du fait de ton état...c'est fou ça que le juge des tutelles ne se réveille que maintenant  :o
Nos loulous aussi sont encore dans leur lit de BB et ils s'y sentent bien mais nous aimerions profiter des soldes pour l'achat des couettes, matelas et autres. Je vais bien y arriver.

Demain je visite une maison dans notre commune. A J moins 5 semaines de notre fin de bail, j'espère qu'elle va nous plaire et que notre dossier va passer !  ::) :P

Bises à toutes

jualie:
Bonjour,

Milo, wahouuu la nouvelle !! Toutes mes félicitations !! Petit troiz' en route !! Cool !! Si je me trompe pas, t'es la première à rempiler après nos juju ! :-D
Je vois que tu es aussi dans les cartons, bon courage et j'espère que les pb administratifs pour obtenir votre maison seront vite oubliés et que vous pourrez y être très vite.

Estelle, sympa si vous vous retrouvez avec ton homme ! Pour les lits, je peux pas t'aider, les miens sont encore dans leur lit bébé. Ensuite, ils récupéreront les lits des filles. (celui de ma soeur et le mien quand on était petites) Ce sont des lits standards une place. On mettra leur petit matelas par terre pour amortir les chutes le temps qu'ils se fassent à leur nouvel espace ! :-)
Croisage des doigts aussi pour toi pour trouver votre nouvelle maison.

M@ud, bravo à tes puces pour la propreté ! On verra en août pour nous, je serai plus dispo à ce moment-là.

Gnom, trop belles tes princesses ! Les sourires de coquines !!

Ici, on est à une semaine du déménagement ! C'est la course ! Les cartons sont pas finis, je vais à droite et à gauche, les enfants sont demandés de partout ! Une fois que tout sera fini, mes nerfs pourront se relâcher et je ne serai plus qu'une loque desséchée...
Dimanche, on les emmène chez mes BP. Comme ça, il me restera 3 jours entiers pour tout finir avant la venue des déménageurs !

Jeanne et Morgan sont en pleine forme, demain dernier jour de garderie. Gros pincement au coeur, ils y étaient vraiment bien ! Jeudi dernier, ils sont partis dans un zoo. Tout s'est bien passé, ils ont eu peur des chèvres et des dindons qui se sont trop approchés d'eux !
Et les puer m'ont dit qu'ils étaient hyper protecteurs l'un envers l'autre.  :-* :-* :-*
On les comprend de mieux en mieux même si ce ne sont pas encore des grandes phrases ! Jeanne excelle dans les ordres ! "donne moi ça", "viens" "mais non" . Elle qui disait pas grand chose se fait hyper bien comprendre maintenant ! :-)

Bisous à toutes !  :-* :-*

Milocatsu:
Bonsoir les filles  :)

Je vous écris en vitesse depuis une tablette dans notre nouveau chez-nous dans la campagne percheronne, ouff !  ::)
Nous avons pu signer une convention qui nous autorise à habiter dans la maison avant la signature qui se fera le 24. C'est évidemment très précaire (officiellement les vendeurs peuvent nous demander de quitter les lieux sous 48h avec un simple recommandé avec accusé de réception !) mais tout devrait bien se passer  :P
En attendant nous vivons encore plutôt dans les cartons car nous avons pas mal de travaux à faire et une partie sera faite en notre absence fin juillet (abattage de plusieurs cloisons, niveau dans une salle de bain...) Au retour de vacances, c'est parti pour la peinture et le décollage de papier peint, youpi !

Jualie, j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu vas mieux  ;)

Sinon, j'ai eu ma première écho mercredi dernier (ça va me faire tout drôle de ne pas en avoir tous les 15 jours !) et il s'avère que c'est un garçon ! Avec mes deux bolides, je ne suis pas prête de m'ennuyer  ;D
Dommage pour lui, je vais être obligée de l'habiller en couleurs "girly" et lui faire des couettes pour assouvir mon désir frustré d'avoir une fille !

Je vous  :-* toutes et vous souhaite plein soleil pour les semaines à venir.
Milo

Estelle44:
Félicitations Milo pour cette heureuse nouvelle, nous aussi on voulait une fille au début et finalement on échangeait nos deux petits mecs pour rien au monde  :)
Soulagée pour toi concernant la maison, surtout à quelques semaines des vacances ça aurait été un peu dur à vivre.

Ici, c'est assez hard car pas de vacances prévues au programme forcément comme mon zhom travaille. Ce matin je suis donc allez chez le coiffeur et ai changé de coupe (plus court) ça fait TROP du bien et soldes ensuite  ;D
La halte garderie est fermée alors suis seule avec les loulous H24 il me fallait ça pour décompresser.
Les loulous vont sur le pot depuis presque 15 jours. D'ailleurs les deux pots que j'ai achetés dernièrement sur internet chez OXXYYBULL y sont pour beaucoup, ils sont super pratiques car assis comme sur des sièges, la partie amovibles permet de vider le pipo dans les toilettes d'un seul geste, les enfants le font eux-même le plus souvent même si parfois ça tombe à côté  :P

Bises à toutes,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente