les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Milocatsu:
Bonjour les filles,
J'ai pris le temps de lire vos nouvelles ces derniers jours, mais passant comme d'habitude en coup de vent, je souhaitais simplement vous envoyer quelques pensées en ce mois d'anniversaires partagés !
Mes garçons ont fêté leurs 2 ans hier, entourés de la famille élargie et des parrains/marraines.
Ce fut une bien belle journée ensoleillée qui a duré du midi à tard le soir, les estomacs ont été bien remplis et les cœurs aussi !
Les garçons ont été plus que gâtés, il va falloir sérieusement penser à faire le tri dans leurs jouets...!
Voilà, déjà 2 ans ::)
Plein de :-* à toutes et à vos bambins.
Milo
didiine:
Joyeux anniversaire à tes ptis gars Milo en retard ! Et oui déjà deux ans que le temps passe vite !
L'anniversaire des filles étant jeudi on fera leur anniversaire dimanche prochain avec les papis, mamies, arrière grands parents, les tontons et taties ! Sauf ma soeur car elle habite à trois heures de route et avec ces quatre enfants ils ne viennent que une à deux fois par an
C'est cool les cadeaux Gnom !
Ici ça sera des livres, des vêtements, des chaussures pour la nouvelle saison, plutôt que plein de jouets autant qu'on leur offre aussi des affaires dont on aura besoin pour la nouvelle saison !
Mine de rien refaire une garde robe à chaque changement de saison ou de taille cela coûte cher ! Mais ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre ;)
didiine:
Sinon Maud, I. aussi a fait sa première association de mot en disant "il est où chat (qu'elle prononce ça", c'est trop bien !
En ce moment elles ont échangé les rôles, J. est calme, écoute ce qu'on lui dit, elle dit merci, bjr, au revoir, et puis I. se rebelle totalement ! Elle ne fait que des bêtises, tape et griffe sa soeur... Bref on ne s' ennuie pas...! D'ailleurs J. gronde souvent sa soeur en lui pointant le doigt et en lui disant non !
Hier on les a amené voir les animaux, elles ont adoré les chèvres ! A l'entrée ils nous ont donné des granulés pour nourrir les animaux, elles ont trop aimé donner à manger aux chèvres lol
Par contre les coqs et les poules elles n'ont pas trop aimé, J. se bouchait les oreilles...
M@ud:
Hier, première séance de "bébés nageurs". C'était super épuisant.
Un peu intimidées au départ, elles ne voulaient plus partir à la fin, pas peur du tout etc.
Aujourd'hui anniversaire des filles avec mamie papi tata etc.
Elles ont eu des fruits et légumes en bois à couper et des sacs à dos.
Les fruits en bois c'est génial, elles aiment essayer de les couper avec le couteau !
Les sacs ce sont des déglingos, grenouille et renard
http://www.luzinthesky.fr/punch-and-judy/sac-dos-deglingos-croakos
http://www.luzinthesky.fr/punch-and-judy/sac-dos-deglingos-renard-kitchos
Didiine, un pied de nez aux RALC " qui c'est qui domine ? Il y en a une qui est plus sage ?" etc
didiine:
Ah sympa Maud pour les bébés nageurs !
Et joyeux anniversaire à tes filles ! Je suis désolée mais je ne me rappelle plus de la date exacte !
Oui moi quand on me pose ce genre de question je ne réponds même pas ou alors je dis "ça dépend des jours", pas envie que les gens collent une étiquette en se disant celle ci est plus gentille ou plus capricieuse ou autre...!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente