les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (893/950) > >>

jualie:
Coucou !

Je viens de mettre 1h00 à retrouver les clés de voiture que Jeanne avait caché dans un sac que je lui ai confisqué sans regarder ce qu'elle avait mis dedans... Du coup, j'ai dû annuler leur rdv chez la kiné. ça va qu'ils vont beaucoup mieux et qu'on y allait juste pour un contrôle...
Je suis toujours patraque, la recherche m'a achevée...

Ils sont au lit, vais faire pareil.

Oum, c'est chouette que nos grands puissent s'épanouir dans un sport ! De la voir si heureuse, ça nous met du baume au coeur.

Bonne journée à toutes !  :-*

Estelle44:
@oum : un de mes fils aussi sait quand il va faire pipi et depuis 2 jours dit "caca" quand il a fait dans sa couche, c'est donc encourageant. Par contre, je vais attendre encore au moins un mois avant de leur proposer le pot je pense car "K" lui n'est pas encore prêt.
@Jualie : l'angoisse tu as dû piquer une crise !  ;D Il m'est arrivé la même chose l'été dernier : le fils de ma copine qui nous avait rendu visite avait pris la clef de ma voiture et l'avait déposé dans un landau (jeu des petits cousins). J'ai cherché longtemps avant de la trouver et on était bien embêté car pas de double ! bonne sieste
@didine : merci pour ce complément d'informations, je vais prendre rendez-vous avec un chirurgien. Bises à toutes

Estelle

oum issa:
Bonsoir les filles

Jualie tu ma fait rire avec tes clees j'ai eu  la même hier avec la clé de la portes de leur chambre :/
J'avait tellement,t envie qu'il se couche heureusement j'en est une de secoure

Oui comme tu,dit le sport c'est vraiment un bien pour les enfants et il aime tellement

Estelle moi aussi j'attend après leur anniversaire pour le pot

Ici j'en est 3 sur 4 qui tousse je vous dit pas et c'est toux sur toux j'en peut plus j'en est même mal à la tête
Soppo et toplexil et doliprane a tout va on se croirait dans une usine parfoi même je c'est même plus si j'ai donner a l'un ou l'autre  :(

Aujourd'hui c'est les 35 ans de mon Mari et sa fait presque 15 ans que l'on est ensemble ;-)
Divin  Je ne savait pas pour ton  herni c'est marrant je penser.pas que sa.arive au adulte je c'est que souvent les bebe en fon mais les adultes je ne savait pas
Bon allez bisous les mamounetttttteeees

jualie:
Coucou !!

Comment ça va par chez vous ? Ici beaucoup mieux ! Le temps est pas beau du tout ! Y'a un vent terrible !!

Bon mercredi à toutes !  :-*

leila49:
Sa va bien jualie ;)

ici aussi ya du vent et du coup le soleil joue a cache cache avec les gros nuage de pluie mais il fait froid

hier les garcon on eté a la halte jusqu'a 13H30 et apres il on fait leur sieste la creche ma rapeler il etais 17H30 pour me dire que E avait été mordu au bras c'est gentil de m'avoir apeler  pour me prevenir
je l'aurais vu au bain mais le garcon ni a pas été de main morte v'la la marque et pas de petite dent!!!
mon pauvre bébé!!

bon mercredi a tous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente