25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:23:20
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 224320 fois)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 16 Juin 2012 à 19:51:10 »

Tizia, tu as de magnifiques enfants!
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 16 Juin 2012 à 21:19:20 »

Bonsoir les filles,

Je suis bien rentrée ce midi à la maison avec Marin, c'était vraiment agréable de retrouver son chez-soi, Tristan et le papa  Sourire
J'espère que l'on n'aura pas à refaire un "stage à l'hôpital" de sitôt, parce que là j'ai eu ma dose !!!  Roulement des yeux
Marin semble être beaucoup moins grognon comme l'avait prédit le chirurgien.
Par contre là c'est le grand concert dans leur chambre, ils hurlent à gorge déployée.......
La tétine ne reste pas longtemps en place et ils font la brasse à travers le lit.
Peut-être est-ce le plaisir de se retrouver ?  Tire la langue

Bonne soirée à toutes, et bon courage Oum je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort.
Milo

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 16 Juin 2012 à 21:52:12 »

Courage Oum! Que de moments difficiles!

Bon retour à la maison Milo  Bisou au petit Marin qui a été très courageux.

Tizia, superbe ta photo! Tes enfants sont magnifiques.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #438 le: 16 Juin 2012 à 21:57:44 »

super cool Milo

Ici les trois filles dorment 10 minutes de pleurs avant de dormir encore ce soir (cela change de deux heures il y a encore 4 /5 jours )
Cet après midi un bon bain avec de la mousse pendant la sieste des filles .Comme cela fait du bien .

bonne soirée les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 17 Juin 2012 à 07:31:58 »

Coucou les filles !

On tient le bon bout: 21h00/6h00 avec dernier biberon à 20h.
Mais ils faut qu'elles d'habituent à s'endormir à 21h et non 23h. Alix a pleuré régulièrement jusque 23h00. Mais j'ai tenu bon elle n'est pas venue dans le lit, j'allais la voir au bout de 5' puis 10' puis 15'. Alexis regrette un peu la période où il la prennait dans le lit, moi je pense qu'on doit lui apprendre dès maintenant à s'endormir seule dans son lit ...

Maripol, on avait acheté une couverture miracle, ben...on en a acheté une 2ème ! On les emmaillote pour la nuit, elles dorment plus longtemps qu'avant grace à ça. Je suppose que lorsqu'elles se réveillent entre 2 phases de sommeil elles sont moins perdues et ne pleurent pas.

Tous les soirs on a un rituel: bib / emmaillotage / comptine "pirouette cacahouette" / bisou
Maintenant, le plus souvent, dès qu'on chante la comptine elles s'apaisent  Sourire
Et vous ?

Ce midi repas chez mes beaux-parents  Souriant, porc au caramel

Bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #440 le: 17 Juin 2012 à 09:01:31 »

coucou les fille ici un super soleil sa motive et sa change que la pluie peut être l’été arrive enfin 
vous etes a combien de bib/ jour et quel quantité? moi hier soir première fois il on pris 180 toutr les deux et ils ont tout bu cette nuit aussi 21H30/ 5H30 c'est hallucinant de voir qu'ils son reglé pareil il se reveille en meme temps augmente leur dose en meme temps et comme mon  zome dit c'est pas des jumeaux pour rien(il aime pas qu'on dise que cest des faux jumeaux grrrr)  et quand il sont malade ba cest les 2  Roulement des yeux

merci les filles pour mes petits c'est la seule chose donc je suis fiere 
et oui ma fille jy fait attention cest ma seule et en plus tous le monde lui dit quel es belle etc mais une fois un truk de malade j'etais au bord de la mer a tharon plage avec mes 2 grand et elle voulais allé a la douche de la plage et je voulais pas quelle y aille toute seule meme si c'etais derriere moi et sa faisait un moment que je voyais un couple qui arretais pas de la suivre du regard je lai suivi a la douche et eu  il l'avais aussi suivit yavait plein de monde j'ai ouvert ma grande bouche pour qu'il me remarque on baisser la tete et son parti depuis c'est a peine si je veux quel s'en aille de moi sa arrive tellement vite et meme mon zome l'avais remarqué se couple bizar 

en ce qui concerne mon re allaitement la je stimule le plus possible pour la relactation et pour que au final j'ai des monté de lait et j'ai eu une femme de la ll et ma dit que sa pouvais prendre du temps mais en tous cas cest fabuleux si jy arrivais elle ma donner plein d'astuce  donc jespere que sa va vite se refaire car vu qu'on demenage dans 15 jours j'ai peur de pas avoir le temps de stimulé avec le tire lait et que tout mes effort auront servi a rien des fois des qu'il chouine je les met au sein meme sil boive quasi rien mais sa stimule encore plus donc voila calibiche si sa peu t'aider  Souriant
oum ton petit sa va mieux? et milo j'espere que marin a passer une bonne nuit et se remet de sa mésaventure?

bonne journée a tous bisous bisous

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 17 Juin 2012 à 09:59:32 »

Alors, j 'essaie de vous mettre une tite photo de mes louloutes, voici la premiere, c est Aziliz
http://imageshack.us/photo/my-images/535/p1050754h.jpg/

dites moi si ca marche!
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 17 Juin 2012 à 10:02:58 »

et voici ma deuxième louloute, Loeiza!
http://imageshack.us/photo/my-images/802/p1050739x.jpg/
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 17 Juin 2012 à 10:06:02 »

Bon, pour la couverture miracle, je suis assez convaincue, ça a bien calmé Loeiza (qui y a eu droit hier soir vu que j'en ai pris qu'une!), qui s'est endormie en quelques minutes!
ce soir j'essaie avec Aziliz.
C'est pas pour autant qu'elle a fait la nuit complète, mais au moins ça a eu le mérite de l'apaiser!

ca y est il a l'air de faire enfin beau aujourd'hui. Malheureusement mon homme travaille, pas de bol.
A +
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 17 Juin 2012 à 10:42:29 »

sa marche maripol pour tes  nenette, elles sont trop mignonne super bien eveiller par contre c'etais mono bi? elle se ressemble énormément je trouve
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 17 Juin 2012 à 11:04:19 »

Maripol, tu as deux belles princesses !!
Moi je trouve que la forme de leur tête a l'air différente, mais c'est peut-être parceque la photo n'est pas prise avec le même angle.
Cool si la couverture miracle a apaisé Loeiza.
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 17 Juin 2012 à 11:13:19 »

Bonjour les filles,

Nuit relativement bonne comparée aux nuits qui avaient précédé le passage à l'hôpital : 22h15/4h/9h20 pour Tristan et 22h30/5h50/9h20 pour Marin.
Comme j'avais rapporté du lait tiré à l'hôpital, le papa m'a laissé faire une bonne sieste de 2h hier après-midi, je lui ai donc fait la surprise de gérer les têtées/bib de la nuit en échange  Clin d'oeil
Il s'est réveillé tout étonné d'avoir dormi d'une traite  

Maripol tes filles sont toutes mimi, je rejoins Tizia, la ressemblance est frappante...!  Clin d'oeil

Tizia bravo pour ce désir de re-lactation, je te souhaite plein de beaux moments avec tes bébés  Clin d'oeil

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 17 Juin 2012 à 11:52:27 »

Une petite phrase qui fait sourire, extraite d'un fameux site... 

"Aujourd'hui, je rentre de la maternité avec mes jumeaux. Généreuse, mon ainée de trois ans propose d'en donner un à ma tante sans enfant, "comme on l'a en double". VDM
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 17 Juin 2012 à 11:58:46 »

milo 
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 17 Juin 2012 à 11:59:52 »

merci les filles!
effectivement maud leur forme de crane est differente, loeiza etait en siege donc elle a le crane vachement plus en arriere qu'aziliz, c'est ce qui les différencie pincipalement!
tizia, en fait c'etait une grossesse bi-bi, je ne pense pas que ce soit des monozygotes;
milo, bon retour chez toi, une bonne nuit de sommeil pour ton homme c'est un beau cadeau de fete des pères!
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: