cricetelle
|
 |
« Répondre #405 le: 15 Juin 2012 à 15:45:36 » |
|
merci pour les news milo des  Alors je fais 2 séries de 50 abdos , après je fais des ciseaux, et des padolots MDR en fait je dis a louise allez maman elle fait la gym je sors mon tapi et elle vient a coté du coup ben ça passe plus vite car elle fait des remarques  Avec le boulot j'aurais vraiment pas le temps donc bon je fais comme je peux lol et je fais 1H de marche intensive avec les copines (cote ect ...) tous les mardis 1H ça fait du au moral puis après 1H le matin et 1H le soir louise est ravie ^^ la se soir on va jusqu'au lac vers chez moi et on va picniquer 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #406 le: 15 Juin 2012 à 15:56:33 » |
|
Cricetelle tu dois avoir beau temps alors. Chez moi c est la cata ! On peut vraiment rien faire avec ce temps. Bon pique nique!
J ai la "chance" de travailler en décaler. Donc j ai du temps dans la semaine pour le sport.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #407 le: 15 Juin 2012 à 16:22:54 » |
|
ah oui depuis hier il fait 28/30 degré y a un petit vent mais bon c'est agréable vive le sud  ah oui t'as de la chance, moi je peux pas et meme si je pouvais vu que mon mari fait souvent les nuits ben je peux pas m'embarquer les petits au sport 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #408 le: 15 Juin 2012 à 20:40:55 » |
|
Merci pour les nouvelles Milo et bon rétablissement à Marin!
Jordann elles sont trop chous tes filles!
Cricetelle c'est cool si tes loulous ont refait une nuit entière, j'ai hâte d'y etre moi aussi lol
Sinon ici la nuit n'a pas été trop mauvaise, les filles ont été au dodo vers 23h, tetee à 5h, j'avoue ça aurait pu etre mieux...mais c'est moi qui etait malade dans la nuit...je sais pas si c'est la fatigue ou un truc que j'ai mangé...
Ce matin je suis quand meme allée me promener assez tot car ici il fait chaud la journée, on s'est bien fait remarquer au marché...surtout par les personnes âgées!
Bonne soiree à toutes!
C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de certaines comme mes trinomettes samsam et Gnom!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #409 le: 15 Juin 2012 à 21:03:50 » |
|
Merci Milo pour les nouvelles merci les filles
vous à kan des photos des 2 mois des bb pour voir l'évolution .
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #410 le: 15 Juin 2012 à 21:29:24 » |
|
oui super mimi tes puces jordannn ! voici mes ptites louloutes dans leur parc la semaine dernière, diane en bleu/vert, lena en rose, elles attrapent les objets suspendus ou à côté d'elles. Et c'est le festival des areuh.... j'adore  Les miennes auront déjà 3 mois mardi prochain ! pfiou, que ça passe...   bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Calibiche
|
 |
« Répondre #411 le: 15 Juin 2012 à 21:41:07 » |
|
bonjour les filles, cool milo que l'operation soit passée ! que vous a dit le chirurgien ? hier c'estait le rappel de vaccin de mes garçons et donc pesée, mesures ... : jules 60,5cm pour 5,150kg. La pédiatre la trouvé parfait, tonique max : 57 cm pour 4,9kg. Elle m'a dit qu'il avait l'éveil et la tonicité d'un bébé de 4 mois, ils ont 2 mois et 21 jours. Elle les a trouvé très bien, épatée qu'ils fassent leur nuit et qu'ils soient à 4 biberons de 180ml. Elle m'a conseillé de passer 2 biberons à 210. J'étais contente d'autant que j'y suis allée toute seule (guerre à la maison et je voulais me tester) et qu'elle m'a dit qu'elle trouvait que je me débrouillait super bien à jongler de l'un à l'autre selon les pleurs ... ça fait du bien d'entendre des choses positives de ce genre et d'entendre que je suis une maman qui assure  ça met du baume au coeur sinon côté couple l'orage semble passé mais à chaque fois ça laisse des traces  j'ai tellement peur de me retrouver seule  pas pour le côté matériel car je n'ai pas besoin d'un homme pour me faire vivre, je suis autonome de ce côté, mais pour le côté affectif c'est pas la même  je suis perdue sans amour ... c'était la pensée du soir bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
|
|
|
Calibiche
|
 |
« Répondre #412 le: 15 Juin 2012 à 21:44:56 » |
|
trop trop belles isa tes petites. on dirait qu'il y en a une blonde et une autre plus chatain ? lena me fait penser à max, un petit tortillon que je dit, qui gigote ! elles ont l'air bien dans leur parc 
|
|
|
Journalisée
|
maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #413 le: 15 Juin 2012 à 21:55:39 » |
|
Coucou toute monde!
Milo, contente que l opération se soit bien passée
Jordann tes louloutes sont choupinettes
Isa, elles font vraiment grandes tes puces, c est fou ce que ça change un mois! Elles sont très mignonnes, lena se retourne déjà on dirait d après la photo
Cricetelle t en as de la chance d avoir du beau temps, ici c est pourri et déprimant Pour le sport bravo t motivée! Moi j attends d avoir fait ma rééducation
Calibiche, super Poids tes petits lous! Tant mieux si ça va mieux dans ton couple
Aujourd'hui, je suis retournée voir mes collègues, c était la fête des grands à la crèche, ça fait bizarre de voir autant de monde alors que d habitude je sui seule chez moi avec mes louloutes, mais ça fait du bien!
Bonne soirée à toutes
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #414 le: 15 Juin 2012 à 22:13:37 » |
|
Le chirurgien a dit que l'opération s'était bien passée mais qu'il était très tonique...  Il a vu qu'il y avait aussi une hernie de l'autre coté donc il a opéré des 2 côtés. On a un nouveau rv jeudi prochain pour qu'il retire les pansements et vérifie que tout va bien. Marin est toujours bien ronchon, à la fois fatigué et contrarié... Vivement le retour à la maison demain après-midi... Bonne nuit à toutes :*
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #415 le: 16 Juin 2012 à 09:01:56 » |
|
super milo que l’opération soit bien passer ton petit es un battant courage pour la suite Cricetelle tu en as de la chance d avoir du beau temps, ici c est pourri sa pleut sa arrete pas c'est sa le nord ouest  et sa motive a rien du tout Pour ce qui es du sport tes super motivé moi pareil j attends que ma rééducation soi fini jordann tes petite son trop mignonne et isa mimi pareil vous avez bien bossé  en tout cas elle son bien eveiller et crakante queske cest mimi les ptite gonzesse  les mec aussi mais niveau fringue cest pas pareil Calibiche,c'est cool que sa va mieux dans ton couple je crois qu'on es toute pareil c'est l affection qui nous manquerais le plus aller courage en tout cas super le poids tes petits bonhomme la je resaye de faire une relactaction on vera si sa marche car jetais crever et j'avais arreter l'allaitement mais sa me manque de pas avoir de peau a peau comme sa et le bib cest pas pareil j'espere que je vais y arriver car ici c'est pas trop la joie non plus la fatigue n'arrange rien je m'emporte au quart de tour le demenagement dans 15jours et quasi rien es fait jai pas le temps avec tous se petit monde je fais quand jai 5 minute je fais un peu mais cest pas comme si j'etais libre tout l temps  et puis sa voiture qui merde encore depuis qu'on lavais preter a un pote on arrete pas de payer pffff alors du coup sa voiture cest sa maitresse il a changer tous l'interrieur etc et son garage aussi il arrete pas de le ranger alors hier tanto je lui es donner un coup de main mais pas longtemps les petit on eté quasi gronchon toute la journée ducoup je lai ai laisser pleurer car sinon jen fini plus la nuit a été bonne 21H/ 6H et la tout le monde dor je soufle un peu
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #416 le: 16 Juin 2012 à 09:15:01 » |
|
Isa, elles font vraiment grandes tes puces, c est fou ce que ça change un mois! Elles sont très mignonnes, lena se retourne déjà on dirait d après la photo
merci les filles ! oui elles sont super bien dans le parc, et le grand frère peut les admirer, sa tete arrive juste à niveau LOL malgré plusieurs tentatives lena ne s'est pas encore retournée seule à la maison mais devant sa pédiatre la dernière fois, madame a fait une démonstration dos ventre !! nuit littéralement pourrie 22h 2h 3h 6h  et à chaque fois grosse grosse faim, je ne pouvais pas laisser pleurer, la journée va être bien longue avant que ce soit l'heure de la sieste ... cricetelle je t'admire aussi pour tes séries d'abdos, quel entrain !! t'as déjà fini ta rééduc ou t'avais pas besoin ? bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #417 le: 16 Juin 2012 à 09:48:00 » |
|
Isa, elles sont belles comme tout tes puces, et bien éveillées dis donc ! Tizia, nord ouest moi aussi, les jours derniers pas possible d'aller se promener et aujourd'hui il fait "beau" (tout est relatif, les nuages arrivent, il y a du vent etc) Courage pour le déménagement, c'est galère. Nous on avait déménagé en janvier j'en avais marre  Calibiche, super si l'orage est passé ! Les filles, il y a des ressemblances entre vos loulous ? Pour Alix et Cléo je trouve qu'il n'y a pas du tout de ressemblances (cheveux clairs/ peu de cheveux et foncés, yeux bleus / yeux foncés, des bonnes joues de bébé / des joues normales, nez bouche yeux ainsi que l'ensemble de la tête qui n'ont pas la même forme etc) normal c'est pas le même père 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #418 le: 16 Juin 2012 à 10:15:14 » |
|
coucou
la nuit fut bonne 20h/4h30 /9h15 et là tout le monde dort de nouveau.Je ne me lance pas trop vite mais deux soirs de suite ou il y a quasi plus de pleurs (10 minutes maxi)
Isa superrrrrrrrrrrrrrrrbe tes filles j'adore voir un bb bien habillé . Cricetelle tu vas être au top pour cet été Maud ici elles ont la même bouche ,nez et les yeux mais .Mais elles n'ont pas le même tour de visage Lizéa il est plus rond.Mais si tu mets l'une contre l'autre bein tu te trompes facilement .surtout pendant le bain.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
Calibiche
|
 |
« Répondre #419 le: 16 Juin 2012 à 12:01:36 » |
|
encore une super nuit, je crois qu'on peut dire qu'ils font leur nuit : 20h-6h45 et redodo apres le bib de 7h jusqu'à 10h30. ça fait une semaine déjà qu'ils ont ce rythme et c'est plus cool pour organiser les journées, je sais quand je vais être prise par un bib ! ici week end en comité réduit : les grands sont chez leurs papa et mes beaux enfants restés chez leur maman ... impression que c'est les vacances d'avoir juste les bébés, car ce qui est bien avec les tout petits c'est qu'ils ne sont pas contrariants, font ce qu'on leur dit je vous plein les filles de ce mauvais temps car pour avoir habité toute ma vie en région parisienne je sais que c'est facilement démoralisant de ne pas voir le soleil, ici dans le sud on a pas à se plaindre ! aujourd'hui 28 degrés, c'est presque trop car pour bouger avec les petits entre 10h et 16 c'est même pas la peine  je vous envoie un peu de soleil et de chaleur .... bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|