marina,
Pour les bains, je fais les filles à 18h30 pendant que mon mari joue avec son fils et ensuite il fait le bain du grand pendant que je réchauffe le repas.
On donne les bibs des filles en même temps que le diner du grand à 19h. On les cale dans leurs transats (qui montent en hauteur) avec des doudous et des rouleaux de sopalin vides et on approche le transat autour de la table.
Et nous c'est selon, soit on mange en même temps pour avoir une longue soirée soit on dîne après mais on dîne le plus souvent avec les enfants.
Quoi qu'il en soit tout le monde au lit vers 20h sinon 20h30 grand max il en va ne notre survie

C'est la meilleure organisation qu'on ait trouvé !
En fait, je pourrais les caler aussi dans leur transat, mais ca m'embete car les autres bib sont donnés en doublette aussi, et on aime bien leur donner et leur faire des calins. Ce sera donc plus simple quand ils tiendront leur bib tout seul.
Bon moi, même si je n'ai pas encore repris le boulots ai déjà tout planifié. À moduler évidemment...retour du boulot vers 18h15 au plus tôt. Début des bains vers 18h30, on enchaîne avec les bibs et ensuite un petit moment tranquilou avec papou îles et en même temps, je prépare les dingues pour le lendemain. Coucher vers 19h15. Et après, je prépare notre repas a nous et je lance les lessives avant de prendre ma douche, comme ça, quand mon homme rentre, j'ai plus grand chose a faire. En fait, c'est déjà coomme ça que je fais...

Ben dis donc, je suis une speed de nature, mais là tu m'épates! Tu donnes les bains + bib + coucher entre 18h30et 19h15

T'es une wondermum

Ton mari n'est pas trop frustré de ne pas les voir le soir

Sinon c'est officiel, je reprend le 16 novembre de nuit

Je bosse donc 5 nuits en novembre et 4 nuits en décembre

(j'avais plein de congés à prendre

) Je ne travaille même pas pendant les vacances de Noël, ce qui est très rare dans le milieu hospitalier

J'avais trop peur de travailler la nuit de Noël. Donc c'est une petite reprise