moi j'ai bien écouté mon copain le dirlo zhom ayant peur de lui sauter dessus dès ses premiers mots !!
zhom était avec la maîtresse de loulou !!
bref malgré nos a priori ben finalement on va être bon copain avec le dirlo ! il comprend notre demande l'état de nos enfants, est un peu étonné de la réaction des enfants, mais est prêt à tout faire pour qu'ils soient ensembles et puissent bien dormir à nouveau ! bon il m'a dit , pas pour demain hein mais fin de semaine ou début de semaine prochaine. Ce que je conçois les exercices de fin de semaine étant certainement déjà prêt.
zhom lui a faillu étrangler la maitresse . L...ben c'est qui L. ....sur 25 ou 27 enfants il y a 3 garçons .....dont 2 chez les grands mon homme voyait rouge !!
"ah ben non pas de changement possible fallait le dire avant la rentrée" euh zhom rouge un peu plus et puis "je veux pas être en surnombre" "je suis moi même jumelle et j'ai été submergée par mon jumeau" ...ben ça on s'en fiche.....comment dire quand je les ai rejoins rassurée par le dirlo ben .... j'arrive en disant " c'est bon chéri M. .... va discuter avec Madame pour voir comment ils s'arrangent et discuter dès demain " les yeux de l'instit
"ben s'il a dit que c'était possible c'est lui qui décide"....
Merci de vous inquiéter les filles.
Maintenant nous attendons le p'tit mot du dirlo !! pour nous dire qui va avec qui ....
J'ai peu dormi encore cette nuit mais bon
Ce matin on a expliqué la situation aux enfants ...et on a bien insité que maintenant le maitre était d'accord mais que c'était lui et la maitresse qui décideraient de qui changerait de classe entre les 2. Ils étaient souriants et "super maman on sera ensemble alors je n'aurai plus mal au coeur"
on leur a bien dit aussi qu'il faudrait attendre encore quelques jours ..
maintenat reste à savoir s'il tiendra bien parole et s'il ne m'a pas prise pour une idiote...dans se dernier cas c'est zhom qui règlera les choses ...il m'a dit hier soir en rentrant "s'ils le font pas je m'en occuperai " comment dire je me ferai petite si c'est le cas je connais mon zhom