04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:42:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Moustiquaire lit, utile? lequel choisir?  (Lu 984 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« le: 22 Mai 2012 à 11:46:30 »

Bonjour,

tout est dans le titre!  L'été va bientôt arriver , et je me demande comment lutter contre les moustiques.
Utilisez vous un moustiquaire lit? Si oui, le quel choisir? Existe il des modèles avec une ouverture sur le dessus?

Sinon quel autre solution contre les moustiques? avez vous essayé les prises électriques anti moustique? Ce n'est pas nocif pour bébé?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1 le: 22 Mai 2012 à 19:02:55 »

Bonjour!
Habitant à la Reunion, la chasse aux moustiques a été de suite une préoccupation pr nous!
Je n'ai pas voulu leur mettre du produit ds la prise car j'avais peur de la toxicité au quotidien. On a donc installé des moustiquaires sur leur lit et à leur fenêtre de chambre.
Pr le lit, j'ai acheté des supports type ciel de lit, que j'ai fixé sur un des cotés du lit, puis posé la moustiquaire dessus. Elles ont une forme ronde, ce qui fait que je l'ouvre comme un rideau face à moi qd je les couche. Je ne sais pas si je suis très claire là...
C bcp plus pratique que le système elastiqué que l'on pose sur le lit, car qd tu l'ouvres pour remettre la sucette ou autre, tu dois tout enlever au risque de faire rentrer ...un moustique! Par contre, l'investissement est plus important du fait de l'achat du support.
Bonne chasse!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: