Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?
akkaya:
alors ayant des juju de 3 ans passés et un bébé sur le point d'arrivé, la question de la voiture s'est posée sachant que nous avons 2 sièges auto r°mer groupe 2/3 et du coup le siège auto bébé brit@x groupe 0/0+/1 à faire rentrer à l'arrière.
On a pensé changer de voiture car jamais on aurait imaginé que tout tienne à l'arrière !!
mais avant d'entreprendre les démarches et les recherches nous avons tenté !!
Et bien en fonctionnant par étape : mettre un enfant et l'attacher, pareil avec le 2e au milieu (ceinture 3 points) et ensuite installer le bébé (qui lui a le siège déjà installé côté gauche) nous arrivons à tout caser.
Notre voiture : une citr°en C4 ;D
le coffre est assez spacieux même si il n'a pas la capacité d'un monospace mais ça sera suffisant pour ce qu'on veut faire !!!!!!!!
Madeinjura:
Bonsoir,
Et bien nous optons pour le Ca**y de VW bersion courte : 3 sièges auto passent, 2 portes coulissantes, fiabilité de la marque, maniabilité, les 4 roues motrices pour nos hivers longs et enneigés, la voiture des sportifs du Haut- Doubs !
Merci pour tous vos conseils
Bises
GBU:
Je viens de la reprendre sur la neige, impeccable. Et les 3 petits attachées en moins de 3 minutes !
HERONNEAU:
bonjour,
moi je suis en pleine recherche justement car j ai deja une petite de deux ans et bientot des jumeaux
j ai teste chez renault c est kangoo dacia c est la lodgy chez citroen c est la berlingo , sinon il y a la touran mais tres cher
pour l instant je prefere le lodgy version laureate ou prestige j adore ca conduite
GBU:
Chez dacia, avec les portes coulissantes, ya le karger !
Même habitabilité que le lodgy !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente