Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?
Madeinjura:
Citation de: Aude25 le 04 Janvier 2014 à 13:01:26
Citation de: doubiste le 04 Janvier 2014 à 08:30:14
Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur le forum, je me permets de poster !
Je suis maman d'un petit garcon de 30 mois et nous attendons des jumeaux pour juin 2014.
La question de la voiture se pose !
Nous avons actuellement un break *pel et après vérification, 2 cosies et un siege auto ne tiennent pas.
Nous souhaitons que les trois enfants soient côte à côte donc je ne vois pas l'utilité des 7 places.
Et nous souhaitons un grand coffre pour accueillir la poussette double et tout le reste
Quels véhicules me conseillez- vous ? Sachant que mon mari aime les voitures, les options, le confort pour les longues distances, le cöté pratique, éet que nous sommes dans une région enneigée.
Je vous remercie pour vos conseils.
Petite question : pourquoi vous voulez que les enfants soient cote à cote? Déja c'est pas forcément évident à attacher (et les enfants auront du mal à s'attacher seuls), et niveau "ambiance" c'est parfois pas plus mal qu'ils soient un peu séparés ;D
Et bien pour avoir un coffre digne de ce nom et ne rien entreposer entre les enfants. Avoir 7 places pour mettre un enfant derrière dans le coffre, je ne vois pas trop l'intérêt ! et pour moi c'est plus facile d'attacher trois enfants côte à côté que d'aller se faufiler dans le coffre.....
Haaapy:
Bonjour !
Je t'aurai bien conseillé la mienne, qui permet de mettre un siège auto et 2 cosys ou 3 sièges auto côte à côte, mais si ton mari aime les voitures, ça ne lui conviendra pas. Par contre, ça convient plutôt bien aux budgets serrés. Nous avons acheté une Dacia Lodgy et nous en sommes ravis. Le coffre est vraiment très grand, il y a de l'espace pour les enfants et je la trouve très maniable et agréable à conduire.
Après, autre principe que j'aime beaucoup et vu grâce à papacube, si vos sièges auto ou cosys ne rentrent pas dans votre voiture, changez plutôt les sièges auto et cosys que la voiture ;)
Madeinjura:
Citation de: Haaapy le 04 Janvier 2014 à 22:11:33
Bonjour !
Je t'aurai bien conseillé la mienne, qui permet de mettre un siège auto et 2 cosys ou 3 sièges auto côte à côte, mais si ton mari aime les voitures, ça ne lui conviendra pas. Par contre, ça convient plutôt bien aux budgets serrés. Nous avons acheté une Dacia Lodgy et nous en sommes ravis. Le coffre est vraiment très grand, il y a de l'espace pour les enfants et je la trouve très maniable et agréable à conduire.
Après, autre principe que j'aime beaucoup et vu grâce à papacube, si vos sièges auto ou cosys ne rentrent pas dans votre voiture, changez plutôt les sièges auto et cosys que la voiture ;)
Dans tous les cas, nous allons changer de voiture car la notre à des bornes, mais la question est " nous ne pouvons pas reprendre la même, donc que prenons nous ? "
Nous n'avons pas encore acheté la poussette avec les cosies mais une amie qui a des jumelles nous conseille la même quelle. Donc nous allons écouter ses conseils. Et en essayant ses deux cosies et notre actuelle siège auto, cela ne passe pas.....
A ce jour, on regarde les petits utilitaires : Exp##t T#pee, Ca##y L##f, Viv### Tour, pour avoir un gain de place, pour pouvoir partir sans essayer de faire un puzzle de bagages.....
Péppa:
Citation de: doubiste le 05 Janvier 2014 à 17:59:19
Citation de: Haaapy le 04 Janvier 2014 à 22:11:33
Bonjour !
Dans tous les cas, nous allons changer de voiture car la notre à des bornes, mais la question est " nous ne pouvons pas reprendre la même, donc que prenons nous ? "
Nous n'avons pas encore acheté la poussette avec les cosies mais une amie qui a des jumelles nous conseille la même quelle. Donc nous allons écouter ses conseils. Et en essayant ses deux cosies et notre actuelle siège auto, cela ne passe pas.....
A ce jour, on regarde les petits utilitaires : Exp##t T#pee, Ca##y L##f, Viv### Tour, pour avoir un gain de place, pour pouvoir partir sans essayer de faire un puzzle de bagages.....
3 vrais places à l'arrière...possibilité de 7 places et coffre géant??: Le Fo*rd S*Max.
Ca se conduit comme une Cli*o et tu en trouveras à prix raisonnable sur le coincoin.
Perso, j'ai une aversion/blocage pasycho sur les utilitaires et autres Pic*asso etc. En plus, je le trouve joli ;D
GBU:
Citation de: doubiste le 05 Janvier 2014 à 17:59:19
Bon,
Nous nous avons un Caddy. Un Grand sur rehausseur a dossier, et deux trolls sur Coques puis sièges groupe 123 ( Kiddy ). Ca passe. C'est pas large mais ca passe. Et le Coffre est Gigantesque ( ne pas oublier de prendre l'option filet de coffre qui permet de remplir jusque en haut. Nous avons pris ce modèle car il existe en version 4 roues motrices, et dans nos montagne c'est plus pratique. Impeccable sur la neige, impeccable pour charger les enfants, assez agréable a conduire.
Voila !
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente