Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?

<< < (8/13) > >>

Haaapy:
Citation de: Jenny 2A le 14 Septembre 2013 à 19:05:02

Non  :-[

Ici c'est To*yo*ta Ve*rs*o avec trois sièges indépendants et grand coffre.
IMPECCABLE
 8) 8) 8) ;D ;D ;D

Merci Jenny  ;D

garcia gireud:
Bonjour, nous on a un Fiat Doblo, une grande de 7 ans 1/2 et des juju de bientôt 6 ans, et maintenant que les juju ne mettent plus le harnais, impossible d'attacher tout le monde, les sièges passent mais impossible d'accéder aux attaches des ceintures, elles sont sous les sièges! Une idée???  ??? :'(

Babouchka69:
IL y a les sièges rodifix/ferofix (existe sous les 2 noms) de bébé confor* ou M@xicosi (même marque) qui a un accès facilité pour boucler la ceinure car pas d'accoudoirs. Ils sont pour les enfants dès 15 kilos/3 ans. Ca peut te faciliter la vie pour attacher les 3.
Perso, je pense les acheter pour mes filles, mon petit dernier prendra 1 siège de sa soeur

Ela:
Bonjour,

Nous avions un Ford Cmax, mais avec l'arrivée des jujus, nous venons d'acheter un Ford Smax 7 places... c'est immense, 3 vrais sièges à l'arrière que l'on peut avancer, reculer (et 2 supplémentaires si on veut qui s'intallent et se défont d'une main).

Le coffre est gigantesque, je suis allée en course cette semaine, et il y avait pleins de place.

On ne regrette vraiment cet achat...

Bonnes recherches...

Lia:
Nous, on a 4 enfants et on vient de commander un Voyager de chez Lancia... 7 vraies places, isofix et air bags sur tous les rangs et un grand coffre même en configuration 7 places...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente