Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (52/58) > >>

Claire et les 3 Monstres:
J'ai l'impression que le principal animateur de ce fil est bien occupé en ce moment  ;)

Lorelai:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 23 Octobre 2012 à 16:27:09

J'ai l'impression que le principal animateur de ce fil est bien occupé en ce moment  ;)

;D ;D ;D

erico59:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 23 Octobre 2012 à 16:27:09

Coucou.. je confirme, en ce moment, c'est un peu compliqué.. et chargé question planning.
Mais je ne vais certainement pas dire que je préfèrais l'époque où mon dragon était alitée. Certes, nous avions plus de temps mais... c'est tellement bien d'avoir tous nos petits loups à la maison.

Allez, zou j'y retourne, c'est l'heure (de toute façon, c'est toujours l'heure de quelque chose avec 2 jumeaux en bas age et un grand).

Moultes bisous

wolfoc:
ah ben j'avais pas vu ce club (même si les dernières réponses datent un peu ;D)
J'en parle à mon compagnon tout à l'heure. Ca lui ferais du bien de discuter un peu avec d'autre papas

Eliza:
Citation de: erico59 le 01 Novembre 2012 à 16:47:39

Allez, zou j'y retourne, c'est l'heure (de toute façon, c'est toujours l'heure de quelque chose avec 2 jumeaux en bas age et un grand).

::) ::) ::) ::) oh oui...  :P
J'ai toujours l'impression d'être le lapin d'Alice au pays des merveilles... en retard...  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente