Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (51/58) > >>

biscoito74:
Voulais dire recroquevillé sur le fauteuil OU avec ses jambes qui dépassaient...

Lntchou:
Citation de: fred&greg le 27 Août 2012 à 22:49:42

C'est quoi le truc du mandataire?c'est compliqué?ça vaut le coup?

On a acheté nout' voiture à un mandataire. On a eu 16% de réduc sur une VW là où les concessionnaires du coin nous offraient royalement 5% en se saignant aux 4 veines ! On est allé chercher la voiture à Bordeaux. Je sais pas si je peux les citer...

fred&greg:
C'est pour Athéna , une autre maman du forumque je prends les infos ;D, on vient de racheter un partnouille 7 places pour loger les marmots. Deux voitures dans l'année, on va s'arrêter là, ce serait de la gourmandise.

erico59:
Ben pas de soucis, dis lui de me contacter par mp si elle veut plus d'infos sur les mandataires.. (je suis pas sur que ça vaut le coup d'ouvrir un post rien que pour ça)...
En tous cas, le conseil à donner, c'est de s'adresser à un "gros" qui est bien établi sur le marché (il y a malheureusement eu quelques arnaques avec des offres trop attirantes bref..)
En tous cas nous on a acheté nos deux voitures via un mandataire (ou plus précisément via deux mandataires).
Provenance Allemangne et Autriche...
Marque Renault*
Signes particuliers : mieux équipées que les voitures vendues en france, et respectivement 39 et 32% de réduction par rapport aux prix catalogue français... et en gros pour la dernière, 4000 euros de moins que la meilleure remise accordée par une concession française)...

Lorelai:
Hello,

plus personne par ici?

juste pour vous dire, les bébés ont 4 mois, et être parent de jumeaux c'est............

DOUBLE BONHEUR  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente