Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (48/58) > >>

Crokamande:
Oui via un mandataire de strasbourg. Elle vient d'Allemagne.réduction de 32% soit 10 000€ environ !!!!!!!!

opaline18:

Citation de: erico59 le 21 Août 2012 à 00:13:41

Oui oui, j'ai testé le lit aussi !!! je me suis fait une petite sieste dedans l'autre soir... très confortable en effet... :) gniac gniac...

J'ai une question pour les papas ...

Pourquoi quand nous sommes encore à la mater après un accouchement qui a duré parfois plus de 12 heures (sans boire, manger et en souffrant le martyr), quand on a eu une "superbe" épisio et qu'on ne peut s'asseoir que sur une bouée, qu'on s'est réveillée toutes les 2 heures la nuit pour donner la gougoutte à bébé, c'est TOUJOURS le papa qui vient squatter notre super lit motorisé et que NOUS, on est obligée de se taper le mauvais fauteuil qui grince et qui ne s'allonge plus complètement et qui n'est même pas confortable ?  :-\

Et vous les mamans ? Ils ont fait ça aussi vos zhoms ?

Opaline

Alya:
Citation de: opaline18 le 21 Août 2012 à 19:33:37

Citation de: erico59 le 21 Août 2012 à 00:13:41

Oui oui, j'ai testé le lit aussi !!! je me suis fait une petite sieste dedans l'autre soir... très confortable en effet... :) gniac gniac...

J'ai une question pour les papas ...

Pourquoi quand nous sommes encore à la mater après un accouchement qui a duré parfois plus de 12 heures (sans boire, manger et en souffrant le martyr), quand on a eu une "superbe" épisio et qu'on ne peut s'asseoir que sur une bouée, qu'on s'est réveillée toutes les 2 heures la nuit pour donner la gougoutte à bébé, c'est TOUJOURS le papa qui vient squatter notre super lit motorisé et que NOUS, on est obligée de se taper le mauvais fauteuil qui grince et qui ne s'allonge plus complètement et qui n'est même pas confortable ?  :-\

Et vous les mamans ? Ils ont fait ça aussi vos zhoms ?

Opaline

Carrément pas sinon je le tape !!!! ;D

¤~Louvette~¤:
Euh, moi je crois que je ferais plus que de taper...  >:( >:( >:(

¤~Louvette~¤:
En cherchant autre chose, je suis tombée sur 2 fils qui parlent des papas (doit y'en avoir d'autres sûrement!), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. ;)

Papa Normal,Moderne ou Poule......la place du père !
La place du papa

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente