Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA
Alya:
Bon on va dire que j'ai un léger problème de portée en ce moment !! ::)
Étant limitée à l'equivalant de la longueur d'une jambe autour de mon lit, le lâche ne s'approche que pour m'apporter mon plateau repas ...et on ne mords pas la main qui vous nourrit :P
L'homme en embuscade, ça doit être un reste des aptitudes de chasse préhistoriques on va dire ;)
Lorelai:
hello,
lilif59, dans quelques mois tu te vengeras!!! attention erico59, la vengeance sera terrible, dixit manue qui a récupéré ses jambes, sa gnack et une pêche incroyable, tout juste 2 mois après l'accouchement!!!!
;D ;D ;D ;D
et sinon sympa cette voiture. perso j'ai conduit jusqu'au dernier jour mais juste pour aller à l'école à 1.5 km de la maison et c'était.............dangereux!!! mon homme dit pas plus dangereux que d'habitude!!!! je file faut qu'on ait une explication mdr!!! ;) ;) ;) ;)
Crokamande:
Alors, un vrai plaisir à conduire, même motorisation (130 Ch 1.6L ) c'est le grand modèle de série bose....... ce qui éclate chéri car vraiment superbe sono !!!!!!! et en plus les jantes en alu ....noires .........
Alya:
Citation de: Crokamande le 20 Août 2012 à 22:19:31
Alors, un vrai plaisir à conduire, même motorisation (130 Ch 1.6L ) c'est le grand modèle de série bose....... ce qui éclate chéri car vraiment superbe sono !!!!!!! et en plus les jantes en alu ....noires .........
Et dire Que c'est MA voiture... Snif
J'ai quand reussi a monter dedans, et je peux l'admirer par la fenetre.
Et pis M'en fous j'ai un lit motorise qui monte et qui descend, une sacree cylindree ;D ;D
erico59:
Citation de: Lilif59 le 21 Août 2012 à 00:01:05
Citation de: Crokamande le 20 Août 2012 à 22:19:31
Et dire Que c'est MA voiture... Snif
J'ai quand reussi a monter dedans, et je peux l'admirer par la fenetre.
Et pis M'en fous j'ai un lit motorise qui monte et qui descend, une sacree cylindree ;D ;D
Oui oui, j'ai testé le lit aussi !!! je me suis fait une petite sieste dedans l'autre soir... très confortable en effet... :) gniac gniac...
Crokamande, il me semblait effectivement que tu avais acheté ce modèle aussi (mais en version XL)...
tu l'as acheté via un mandataire aussi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente