Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA
opaline18:
J’arrive un peu tard pour parler des vacances …. Quoique …. Quand on est partis, les petits avaient 4 mois d’âge réel et 15 jours d’âge corrigé. Les médecins étaient d’accords, la location était réservée depuis plusieurs mois alors on a foncé.
Entre les pompages de lait, les biberons ou le sein, les médicaments, le tour à la piscine et les repas, on était prêts à partir en visite à 15H !!! On a eu l’impression de ne jamais arrêter …
Pour faire la route, entre les repas, des grands, les pauses pipi, le pompage de lait, les bibs, il nous a fallu 11 heures pour faire 500 kilomètres !!! Au retour, il nous a fallu 6 heures.
On avait pris les hamacs de la twin club qui servaient de transat. Ils ont voyagé dans leur coque. Pas de baignoire, on les lavait dans la douche. J’avais pris 2 lits babynomade qu’on n’a pas utilisé car on les a couchés chacun d’un côté dans un lit parapluie qu’il y avait sur place. On avait mis beaucoup de choses dans le coffre de toit.
Sinon, on a dû investir dans un petit radiateur soufflant car la SDB n’avait qu’un sèche serviette qui ne chauffait pas … Il nous a bien servi aussi pour sécher le linge car il a plu beaucoup (vive la Bretagne) et pour chauffer un peu la pièce de vie le matin et le soir.
J’ai une perle de ma fille qui avait 3 ans quand j’attendais son frère :
« Maman …. Ça se voit que t’es enceinte ….. »
« Ah bon ? »
« Ben oui, t’as un gros ventre et un gros c** … »
Et celle de mon mari alors que j’affichais les jolies rondeurs de 2 mois de grossesse et que je ne savais même pas qu’ils étaient 2 à se pousser là dedans … J’étais trop fière que mon bidon pousse si vite. Donc, je relève mon tee shirt, je me plante devant lui en disant :
« Je suis comment ? »
Réponse sans appel :
« Grosse … »
Ca m’a coupé le sifflet ….
Bonne nuit – Opaline
Sandy Tic&Tac:
Et il paraît que nous sommes susceptibles ..... j'comprends pas ! :P
fred&greg:
"des triplés, c'est comme une portée, non?" ;D
Lorelai:
Hello, alors où sont les papas ?
erico la grossesse se passe tranquillou? madame dragon se transforme tout doucement en madame pachyderme? je rigole madame dragon !!!!!
un petit lien vers nos "vacances" avec des jumeaux de 1 mois et demi.........
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/vacances_2012/index.html
erico59:
Et dire qu'il y en a qui partent en vacances...
Nous on couve.
Vivement un peu de pluie hein... 36 dans le Nord... et des nuages !! vous y croyez vous ? DES NUAGES vous dis je...
Pfff tous les inconvénients de l'été.... et tous les inconvénients du nord... tout ça cumulé.
Bon, allez, on ne va pas se plaindre, la semaine prochaine ils annoncent de la neige (non je rigole mais bon, ça pourrait)...
Pour le reste, on a la nouvelle voiture de maman dragon (un joli petit scénic* blanc nacré). Je suis ravi !
le moteur est une tuerie (1.6 130 ch). Il consomme très peu (suis à 6,2 litres alors que je fais que de la ville pour le moment et que le moteur est en période de rodage où il consomme traditionnellement plus)...
Et il est étonnament vif (c'est simple, on a l'impression de conduire une essence..)
Allez, je craque, je ne résiste pas à l'envie de mettre une tite photo :)
wahouuuu la zoulie voiture de môman...
Contente moman... dommage qu'elle ne puisse pas la conduire hein ? :) ;D ;D ;D ;D
gniak gniak gniak
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente