Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA

<< < (44/58) > >>

reyna:
on ne se moque pas de celles qui veulent se laisser pousser les cheveux, c'est hyper dur comme periode, ok!!!
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

mattmalou:
pendant la grossesse, une des mes cousines est venue me rendre visite (on est pas super proche mais comme elle était dans la coin et que déjà, enceintes, nous sommes une attraction, elle a fait un léger détour!).
on papotte, tranquille. son portable sonne. son amoureux à lautre bout qui lui demande où elle est, ce qu'elle fait.
Elle "je suis chez ma cousine"
Lui "...laquelle? " (faut dire, le pauvre, du coté de nos mamans on est 8 cousines et du celui de son père....elles sont plein!)
Elle "beh tu sais, tu es venu à son mariage en 2008" (seule fois où lui et moi nous sommes vu d'ailleurs!)
Lui "...."
Elle "mais oui, tu vois bien, celle est pleine et grosse"
Lui "ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Moi  >:( :-X  :o

J'ai pas eu la force de lui mettre un coup de latte digne du Dragon ni même de lui sauter à la gorge mais franchement, j'aurai bien voulu lui péter toutes ses dents de devant et lui dire de partir de chez moi! Je suis polie, j'ai pas osé  ::)
J'ai dit sérieusement que quand ce serait son tour, je saurai lui rappeler cet agréable souvenir ! Depuis, j'attends son tour impatiemment  ;D ;D

biscoito74:
 >:( >:( >:( >:(... la vengeance est un plat qui se mange glacé ;D ;D ;D ;D

Une de mes cousines aussi a un tact légendaire  , du genre à t'appeler la grosse du début de ta grossesse jusqu'à la fin.. >:( on n'a pas réussi à se voir pendant ma grossesse (dommaaaaaaaaaaaaaaaage ;D

erico59:
Moi je remarque que je suis beaucoup plus impertinent depuis que je sais que mon Dragon aurait du mal à courrir...
En revanche, je me rends compte que les moyens de rétorsion d'une femme enceinte sont innombrables, du coup ça modère quand même mon impertinence et mes envies de la mettre en boite... faut dire que c'est pas évident parce qu'il faudrait que je trouve une boite à sa taille... gniac gniac gniac :)

Maga06:
si certains sont concernés ;)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38875.msg1913639/topicseen,topicseen#new

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente