bébé pod

<< < (3/3)

Maga06:
tite caramel on t'aide pas trop dans ta recherche , mais si ce n'est que de la fénéantise , pourquoi s'embeter?

JE CROIS que JADEBLUE a eu Anais comme ca , elle a tenu assise à 11 mois il me semble mais je peux me tromper, je vais essayer de voir si elle peut passer

P'tite Lilli:
Citation de: titecaramel le 15 Mai 2012 à 23:42:02

Je suis consciente que ca va pas les aider du jour au lendemain, mais j'ai lu que ca leur fortifiait un peu le dos.

une bonne position pour muscler le dos, c'est allonger sur le ventre pour jouer   ;)

sab62:
Citation de: maga06 le 18 Mai 2012 à 14:06:04

+++++++++++++++12000000000000000000000000000000000000000000000000 avec aude ;)

et pareil ici  :P
je suis pour le développement en autonomie !
Même constat chez mes filles : à partir du moment ou elles ont marché, cela a été avec une grande assurance  :D :D :D

Et pour parler bénéfice du côté maman, si tu mets l'enfant dans des positions qu'il ne maitrise pas seul, il te sollicite sans arrêt pour l'aider  ::)
Alors que si tu le laisses se débrouiller seul, tu n'es pas embêtée  :-X ;D
Perso, je ne me suis jamais cassé le dos à essayer de faire marcher mes filles en les tenant par les mains  :P

sab62:
je pense que le kiné va plus t'orienter sur des exercices à faire avec eux ;)

*Audrey*:
Je suis entièrement d'accord avec Aude, Sab et Maga...

Ici aussi développement en autonomie ...
J'ai fait exactement comme Aude, je me revois dans son post ;)

Ne t'embêtes pas et ne gaspille pas d'argent pour qq chose qui va bientôt arriver, surtout il ne faut pas oublier que tes loulous sont arrivés très en avance !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente