bébé pod
titecaramel:
Bonjour
Voila , mes petits ont 13 mois (10 mois et demi ar) et tiennent +/- assis . ils sont un peu fenéant, surtout ma petite qui , des qu'elle est assise se "jette en arriere pour etre couchée .. "
On ma parler du bébé pod. Je vais en parler demain au kiné qui les suis mais est que l'une d'entre vous a tester. Est ce que ca aide bien?
Je suis consciente que ca va pas les aider du jour au lendemain, mais j'ai lu que ca leur fortifiait un peu le dos.
Merci pour vos témoignages.
P'tite Lilli:
c'est quoi?
Emmeline:
Alors je ne sais pas ce qu'est le bébé pod.
Mais, chez moi,pour les maintenir assise et éviter les gros bobo si elles se lançaient en arrière, je les calais avec mon coussin d'allaitement et des petits coussins en plus derrière elle.
En 3semaines c'était réglé, elles tenaient toutes seules.
As tu déjà essayer une technique comme celle là??
*sg*:
Le pod est très courant aux USA
http://www.physioenfant.com/conseil_siegebbpod.htm
perso, j'aimais pas les mettre dans une position qu'elles ne maitrisaient pas, je les sentais pas confortable.
Sinon, comme dit emmeline, je mettais le coussin d'allaitement + des coussins, elles étaient bien calées, en position semi allongée (elles ont tenues vraiment assises vers 13 mois et se sont assises seules vers 16 mois).
Maga06:
bon question bête
tant qu'un bb ne tient pas assis seul c'est que la musculature du dos n'est pas assez mature n'est ce pas?
donc si on le met dans un pod ou autre , on le cale mais on ne l'entraine pas à muscler son dos, non?
perso cela à pris plus de temps avec les filles car ils etaient 3, mais chez nous on mettait l'enfant assis et on tenait derriere quand il tombait
des petites seances par ci par la et apres c'est venu au fur et a mesure
Navigation
[#] Page suivante