probleme de place

<< < (2/3) > >>

¤~Louvette~¤:
Manque de chambres ici aussi.
Le bureau est passé dans le salon.
La bibliothèque est dans notre chambre.
Les invités dans une méga toile de tente (avec de vrais matelas ;)) l'été, et sur le canapé et/ou on libère une des chambres quelques jours en faisant dormir les enfants ensemble (pas encore tester avec les 4, mais je crois que ça va être pour ce week-end, je vous dirais ce que ça donne...  :P).

Et je cois aussi que les inviter peuvent comprendre. Et sinon, c'est qu'il valent plus la peine d'être invité!  :P ;D
Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une chambre d'amis. Et ça n'a jamais empêché les visites de se passer bien, suffit que chacun y mette du sien. :)

ouragan:
nous aussi, toute petite maison mais grand terrain.
du coup nous avons acheté une vieille caravane que nous avons joliment habillé de bois. Le tout nous a coûté 800 euro.
La caravane est à 20 m de la maison, donc les invités se douchent chez nous, mais en été cela leur fait une chambre d'amis et en hiver cela nous fait du stockage pour les affaires de jardin.

L'hiver (du fait de notre vie saisonnière) nous serons 4+ toutoune de 35 kg dans notre studio de montagne qui fait 29m². Les invités sont donc priés de prendre une chambre à l'hôtel ou de se grouper pour passer une semaine dans un appartement qu'ils louent ensemble.

mes loulous:
merci bcp pr vos expérience je suis d'accord avec la plupart d'entre vous
ca va etre le squatte pdt qq tps et oui certains voudrons la toiles de tente et d'autre non apres 900 km j'ai un doute qu'il apprécie
oui il y a des priorité mais les amis compte aussi bcp est on les voit rarement
je vais réfléchir a tous ça
je veux bien que tu nous disent comment c passer ton week end anaellle :D

Jenny 2A:
Les miens dorment tous dans la même chambre.  ;) :-*

mes loulous:
a jenny oui c'est des garçon moi j'aurai les deux sexe au début ca va aller mais apres sa se gate
pour le repos de  la plus grande je ne suis pas sur de les mettre ensemble non plus
mais c une solution
on verra qd ils seront la je n'est pas trop de choix
vivement que l'on gagne a euro millions lol :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente