probleme de place

(1/3) > >>

mes loulous:
bonjour a toutes et a tous
je suis enceinte de jumeaux (un garçon et une fille ) et l'heureuse maman d'une petite amaya 20 mois
j'habite dans une maison jusque la tout va bien
je possède 2 chambre et un bureau
je voulais agrandir ma maison pour faire deux chambre supplémentaire
sauf que les banque ne suivent pas
je peux mettre mes futurs loulous dans le bureaux provisoirement
vous allez me dire
mais que fais je de ma bibliothèque mon lit d'appoint et ordinateur
que fais je de mes inviter qui arrive de loin pour venir me voir
car oui l'hiver nous vivons a 3 bientôt 5
mais l'été c'est une moyenne de 8 pers nous compris a 3 lol
dites moi comment avez vous fait pour vous organiser
ils arrivent bientôt et moi la chambre des bébés et loin d'être prête
merci de vos réponses

habiba:
Bonjour Epinat,

Je sais que la place peut etre un probleme mais je suis sur que tu trouvera une solution ;)

Pour nous le probleme ce pose aussi. Nous sommes en appart ok 80m2 mais sur 2 piece donc nous avons qu une chambre .
Des que les petits serons la et bien ce sera canape pour nous ;D et ce avec un plaisir .
Ah pour couronner le tous j ai 2 chats et un chien .

Donc peut etre que tes invites peuvent comprendre et peut etre leurs pretera tu ton canape :D

Je te souhaites plein de courage

Ps viens nous voir sur le fil des aoutienne
Biz

Val (J.Y.R.P.):
soit je laisse une chambre à mes invités, chambre d'un enfant
soit les invités squattent le canapé

Nanouk:
Nous pareil, on est en maison, et rénovant un bout, on est retranché dans une partie de 70 m². 2 chambres sous combles, 1 petite ou est installée notre aînée (26 mois) et la notre de taille plus grande. Nous allons cédé notre chambre, pour s'installer dans notre salon... Nous choisissons de virer notre canapé, pour y mettre notre lit car je pense qu'il faut un sommeil de qualité... Sur un canapé franchement ça va 1 ou 2 mois, mais nous risquons de devoir prolonger le camping 1 an...
Et aussi 2 chats (pas de chien je tiens bon jusque la!!!) qui sont habitués à venir réclamer leur petits câlins quand on est dispo (la nuit quoi!) rentrer et sortir par le velux... Nous réveillant 2 à 3 fois par nuit, pire qu'un môme!!!) qu'il va falloir ré-éduquer... Tu verras que les chats avec les bébés c'est une sacrée gestion, des que tu as le dos tournés, ils se faufilent dans les lits, les transats... sur la table à langer... Bref, tout ce qui peut appartenir au bébé! Il faut être hyper-vigilent... Les chambres des enfants seront donc à l'étage... Je vais avoir des fessiers d'enfer!!! J'ai décidé de mettre temporairement la plupart de mes bouquins dans des cartons et de caser tout ça avec une de mes 2 bibliothèques chez une cousine. De toute façon, avec 3 mômes en bas âge, pas sûre d'avoir le temps de bouquiner... De manière générale, le salon étant petit, avec 1 lit, 2 transats, une table, 3 mômes... Va falloir se séparer de TOUT ce qui n'est pas essentiel!
Les invités, moi je m'en fous, celui qui est choqué par mon organisation n'a qu'à pas venir ou m'offrir 30000€ que je boucle mes travaux! Pensez à vous d'abord!!! Tu crois que quand tu vas débarquer chez eux avec ta marmaille pour tes 3 ou 4 semaines de congés d'été tu auras une suite présidentielle?
T'as pas le choix!!! Fixes toi des priorités!

Nanouk:
Ta bibliothèque peut peut être servir à ranger les vêtements des enfants? Tu peut trouver des paniers en osiers ou tissu à mètre sur les étagères à la place des bouquins?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante