Je ne pourrai pas voir ce soir.. vous me raconterez !
voilà

Vadim est à la boutique. Luna essaie de le convaincre de ne plus divorcer. Il ne comprend pas pourquoi ils resteraient ensemble. Elle lui demande de leur laisser une chance, car elle ne va pas bien. Tous leurs problèmes viennent de Denilson, et elle pense que son désir de divorce vient de lui. Il nie, et pour lui c’est fini.
Ninon et Céline sont avec Douala. Pour Douala, elle avait peur car elle savait que son collègue allait s’introduire chez Loïc. Elle avoue qu’il fait des choses illégales. Elle ne sait pas si Bourdari est capable de les avoir tués. Elle est libre, pour le moment.
Benoît discute avec le neveu de Mme Vidal. Benoît lui affirme que sa tante perd la tête, et il faudrait lui trouver rapidement une aide à domicile. Son neveu envisage de la mettre en maison de retraite, et de la faire consulter par un spécialiste de l’alzheimer.
Mirta est avec la mère de Boher à l’hôtel. Mirta avoue avoir donné à Samia ses affaires oubliées. La dame se braque, et dans son sac, il n’y avait rien d’indispensable. Elle ne voulait pas qu’elle se mêle de ses affaires, et lui reproche d’avoir mal fait son travail.
Vadim est avec Denilson. Vadim croit que Luna va très très mal. Denilson est devenu une obsession pour elle. Il a demandé le divorce. Denilson lui demande de réfléchir car ce divorce le rendrait malheureux. Vadim fera le maximum pour que cela aille vite. Denilson lui suggère d’oublier cette histoire de donation. Mais Luna n’a aucun droit sur cet argent.
Mme Vidal est avec Sybille. Pour Mme Vidal, son neveu cherche à prouver qu’elle perd la tête. Il glisse dans son portefeuille des billets de 100 euros, pour faire comme si elle perdait la tête. Et elle n’oublie jamais de fermer le gaz. Elle veut prouver à Sybille qu’elle a raison et appelle son neveu.
Ninon va voir Rudy. Elle lui reproche d’avoir parlé à la police de Bourdari. Il ne veut pas laisser Sandra se faire accuser à tort. Elle est en rage car celui qui a tué ces gens est un malade. Elle lui conseille de rester loin de Sandra.
Samia est avec la mère de Boher. Samia a oublié de lui rendre son sac, et la dame le réclame. Samia a été étonnée de trouver son sac à main volé. Elle avoue avoir menti. La dame lui demande de ne pas en parler à Boher. Boher arrive et lui demande ce qu’elle fait là.
Sybille se cache chez Mme Vidal, et son neveu arrive. Il fouille dans les tiroirs, prend des affaires, et Sybille le filme. Il la voit et tente de lui prendre son téléphone en la poursuivant. Elle parvient à s’enfuir, et va prouver qu’il est un « porc ».
Boher est avec sa mère et Samia. La dame avoue à son fils qu’on ne lui a rien volé. Elle va partir. Il est étonné qu’elle revienne sur ses accusations. Elle s’en va, et il demande à Samia ce qui s’est passé avec le sac de sa mère. Elle affirme qu’il ne s’est rien passé, et ce soir ils fêteront le départ de sa mère.
Denilson va voir Rudy, car il veut des nouvelles de Sandra. Rudy lui précise qu’elle est en état de choc. Denilson ne veut pas qu’elle garde sa souffrance en elle. Il trouve Rudy sympa, et pour lui, il a bien choisi son travail. Rudy lui affirme qu’elle a besoin d’un bon avocat. Denilson serait heureux de l’aider.
Vadim est avec Guillaume. Vadim lui demande de signer la lettre, reconnaissant qu’il a couché avec Luna. Il veut obtenir le divorce pour faute. Guillaume ne veut pas signer, et ce papier n’a aucune valeur devant un tribunal. Guillaume se pose aussi des questions sur Denilson.
Benoît est à la terrasse avec Mme Vidal. Son neveu s’installe avec eux. Benoît lui montre la vidéo, et elle lui demande pourquoi il met son chéquier à la poubelle. Il faisait juste du rangement. Benoît lui précise que ce qu’il fait est scandaleux. Pour l’homme, Benoît et sa fille sont là pour attendrir sa tante et lui prendre son argent.
Céline est avec Vincent. Vincent n’oubliera jamais ce qu’elle a fait pour Ninon. Elle s’en va, et Denilson arrive. Il veut aider Sandra en lui trouvant un avocat. Céline ne pourra pas l’aider car elle défend déjà Ninon dans la même affaire. Vincent ne pourra pas lui trouver un autre avocat. Denilson lui reproche de le mépriser.
Mme Vidal est avec Benoît. Sybille arrive. Mme Vidal lui annonce qu’elle a rayé son neveu de sa vie. Benoît ne la laissera pas tomber. Pour elle, les Cassagne sont désormais sa famille. Il ne veut pas. Elle veut leur prouver qu’ils sont très importants pour eux en les mettant sur son testament.
Guillaume arrive à la boutique. Il affirme à Luna qu’il a vu Vadim, qui veut demander le divorce. Guillaume veut qu’elle se réconcilie avec Vadim. Elle repense au passé avec Vadim. Elle sait qu’il ne l’aime plus et que cela ne reviendra jamais. Guillaume ne veut pas la laisser seule. Elle a peur et sent qu’il va se passer quelque chose. Elle a une vision : Guillaume les mains en sang entrain d’hurler. Elle revient à la réalité en hurlant.