et bin moi je l'ai loupé !!
bonne lecture

Rudy est avec Vitreuil sur la plage. Il aimerait calmer le jeu entre elle et Mirta. Il lui propose de reprendre leur relation. Il aimerait qu’ils se voient chez lui. Elle accepte et ne veut pas être déçue. Elle s’en va.
Vincent est avec Agathe. Clément est revenu sur ses aveux. Agathe ne veut plus savoir ce qui est arrivé à Hervé. Elle lui demande de compter plutôt sur Ninon. La discussion est écourtée par l’arrivée de Léo.
Nathan est avec son père. Ils ne trouvent pas l’agence immobilière. Guillaume appelle l’agent. Il tombe sur sa messagerie. Nathan pense qu’il est entrain de se faire arnaquer.
Ninon est avec Rudy. Il voit Vitreuil ce soir chez lui. Il aimerait des informations supplémentaires sur la mort d’Hervé. Il veut casser la réputation de Vitreuil. Il veut lui donner quelque chose pour la faire parler. Ninon ne veut pas rentrer dans son jeu.
Léo annonce à Guillaume que cette agence n’existe pas, et il pense qu’il s’est fait arnaquer. Il a perdu toutes ses économies. Guillaume est bouleversé. Il est illégal de payer plus de 3000 euros en liquide. Léo pensait qu’il connaissait les ficelles de l’escroquerie.
Mirta discute avec Roland. Elle ne cesse de penser à ce qui s’est passé avec Clément. Elle ne comprend pas pourquoi il est revenu sur ses aveux. Pour Roland, il a eu peur. Il s’énerve dès qu’elle parle de cette histoire, et elle ne comprend pas.
Abdel astique la voiture de Boher, et Barbara se moque de lui. Il fait cela pour 10 euros. Elle a acheté des croissants et monte dedans avec les croissants. Elle met la musique à fond et grille l’ampoule. Il faut maintenant que Boher ne le sache pas.
Guillaume est avec Adriana. Il a monté des arnaques de ce genre, et il s’est fait avoir. Adriana sait qu’elle aurait du attendre un peu avant de s’installer avec lui, car il a du chercher un appartement dans l’urgence. Elle ne peut pas l’aider financièrement car elle a payé un voyage en Italie avec Alix.
Barbara rentre dans l’appartement au moment où Boher sort. Elle le retient avec les croissants, mais il veut voir comment Abdel s’en sort. Elle lui affirme qu’il s’en sort très bien. Il prend les croissants et les mangera sur la route. Elle veut les faire chauffer mais il sort quand même.
Ninon est avec le fils d’Hervé à la terrasse. Il commence à regretter d’être venu, et il vivait très bien avec les mensonges de sa mère. Il est complètement perdu. Il faut la faire parler. Un ami à elle s’occupe de Vitreuil et ils auront des informations aujourd’hui. Elle va payer et il regarde dans son carnet.
Boher arrive à sa voiture, et Abdel n’est plus là. Il est peut-être parti acheter du polish. Il voit qu’il n’y a rien à sa voiture, mais ne comprend pas pourquoi Barbara est bloquée à la portière. Il y trouve Abdel avec un tournevis.
Roland est avec Guillaume au bar. Il espère qu’il va s’en remettre. Nathan arrive. Guillaume lui annonce qu’ils n’ont plus rien, et il ne sait pas comment payer ses factures du mois. Nathan a 2000 euros sur son compte épargne et il veut les donner à son père. Guillaume refuse mais finit par accepter.
Wanda reçoit un appel de la Banque provençale. Il veut parler à Wanda, mais elle se fait passer pour Blanche. Il doit vérifier les opérations de Wanda, qui achète énormément en ligne. Elle a dépassé son découvert autorisé. Wanda, qui se fait passer pour Blanche, essaie de défendre sa mère et lui demande de faire un geste. Elle va demander à sa mère d’y aller.
Vitreuil est avec Rudy. Ils s’embrassent. Ils boivent du champagne, mais elle n’aime pas car il a un goût bizarre. Elle ne va pas faire de manières. Le fils d’Hervé arrive, et veut voir Vitreuil. Il l’agresse et Rudy le repousse. Hervé assomme Rudy en lui cassant une bouteille en verre sur l’épaule.
Boher est avec Abdel et Samia. Il fixe un règlement pour sa voiture. Il ne doit plus rien arriver à sa voiture.
Vitreuil est inquiète pour Rudy. Hervé veut savoir ce qu’elle sait sur la mort de son père. Il lui tire les cheveux mais elle ne parle pas pour autant. Elle le méprise.
Nathan est avec Guillaume devant la banque. Nathan culpabilise. Wanda vient de rentrer dans la banque et Nathan ne veut pas qu’elle soit au courant de leur histoire. Pendant ce temps, des braqueurs préparent le nécessaire pour braquer la banque.
Episode 1
Wanda est à la banque, et exige d’être reçue immédiatement. Le directeur arrive. Elle vient combler son découvert en partie, mais veut faire une demande de crédit à la consommation. Le directeur lui précise qu’elle n’a aucun revenu. Elle continue à dépenser sans compter. Nathan et Guillaume attendent leur tour, et des braqueurs arrivent. Ils doivent se coucher. Un homme va passer récupérer leurs téléphones portables et effets personnels.
Nathan, qui s’est isolé, se cache dans un local réservé au personnel. Wanda doit donner son sac mais refuse. Ils vont neutraliser le système d’alarme.
Blanche est chez elle avec Johanna. Blanche ne trouve pas sa carte bleue, et pense que c’est un coup de Wanda. Johanna lui affirme qu’elle est partie faire un prêt à la banque. Blanche va à la banque.
Nathan, qui est caché, a très peur. Les braqueurs fouillent le bureau où il se trouve, caché sous une table.
Léo est en rage après Boher, car il y en a partout sur les bureaux. Boher a rdv chez le dentiste. Le nouveau commissaire va arriver.
Les braqueurs fouillent dans l’ordinateur. Nathan est toujours caché.
Les braqueurs ont déconnecté l’alarme et l’enregistrement des caméras. Le directeur reste discret, mais Wanda leur montre qu’il est là. Il doit donner la clé et les codes.
Estelle est à l’hôtel avec Djawad. Ils se sont manqués. Il a fantasmé tout seul. Ils s’embrassent.
Wanda provoque ledi recteur en guise de vengeance. Les braqueurs leur demandent de se taire.
Mirta voit Estelle et Djawad à l’hôtel sur le point de faire l’amour.
Blanche entre dans la banque, et doit se coucher avec les autres. Le braqueur force le directeur à fermer le porte, et il le fait. Le braqueur regarde l’écran et voit Nathan.
Boher et l’agent rangent les bureaux. Il y en a partout dans les armoires. Léo reçoit un appel de Nathan, qui lui dit qu’il y a un braquage. Léo n’entend rien. Nathan est pris par le braqueur. Léo va envoyer une patrouille.
Nathan est mis au sol comme les autres.
Boher est au téléphone avec Samia. Il s’arrête au distributeur et se fait avaler sa carte. Guillaume leur affirme que l’homme qui est au distributeur est un flic. S’il appelle le commissariat, il ne veut pas qu’ils s’en prennent à son fils. Guillaume a une idée.
Estelle et Johanna discutent au bar avec Thomas. Estelle a fait l’amour avec Djawad au Select. A part le sexe, ils ne partagent rien.
Boher entre dans la banque, et se demande pourquoi il n’y a personne à part le directeur. Ils vont fermer. Les dératiseurs vont venir. Boher veut récupérer sa carte, mais le système est bloqué. Il voulait 100 euros. L’homme veut lui faire remplir un formulaire mais n’a pas de stylo. Il lui donne 100 euros. Boher le trouve arrangeant. Boher va en parler dans le quartier, cela fera des heureux.
Léo met de l’ordre au commissariat. Il est stressé par l’arrivée du nouveau commissaire.
Les braqueurs se disputent et ont du mal à s’organiser. Les braqueurs voient la police dehors.
Samia apprend qu’il y a un braquage et doit partir à la banque provençale. Johanna panique car Blanche et Wanda y sont.
Boher et Léo sont sur les lieux. Les braqueurs paniquent car ils sont de plus en plus nombreux. Un des braqueurs veut tuer tous les otages. Léo est au téléphone avec l’un deux. S’il n’a pas de voiture, il tue un otage. L’autre homme veut tuer tout le monde. Son complice lui propose de tirer au sort.
Vincent écoute la radio au bar, mais personne ne parle de ce braquage. Estelle lui reproche d’avoir juste peur pour son argent.
C’est Blanche qui est tirée au sort. Wanda veut prendre sa place, le braqueur l’emmène.
Léo et son équipe sont devant la banque. Léo leur demande qui est venu en voiture banalisée. La voiture de Boher va faire l’affaire. Il doit donner ses clés.
Wanda est avec le braqueur, qui veut la tuer. Elle lui donne un coup. Il veut la tuer à nouveau, mais son collègue arrive et lui affirme qu’ils ont une voiture. Blanche rejoint sa mère. Guillaume doit partir avec les braqueurs.
Léo leur affirme qu’ils peuvent sortir et qu’un véhicule les attend. Guillaume a une cagoule et se fait passer pour le braqueur. Léo demande à Boher de tirer et il le fait.