08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:26:33
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 344019 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #5325 le: 01 Juillet 2010 à 22:32:37 »

Ben je ne sais pas trop non plus pourquoi il cri son nom Huh? c'est pas lui qui l'a envoyé là mais Wanda. Djawad a juste renoncé à travaillé pour lui.

En fait les braqueur ont vidé son coffre à la banque et il y avait des papiers compromettants (sur ses magouilles). Donc il avait peur que ça tombe entre les mains de la police et il voulait les retrouver avant eux.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5326 le: 01 Juillet 2010 à 22:38:22 »

oui ça j'ai suivi pour les papiers compromettant Sourire

Ben je ne sais pas trop non plus pourquoi il cri son nom Huh?

on en saura peut être plus demain ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #5327 le: 02 Juillet 2010 à 09:10:36 »

Il a crier (d'après zhom) parce qu'il a payer Djawad pour rien ... On en saurat plus ce soir mdrrr
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #5328 le: 02 Juillet 2010 à 09:41:06 »

J'ai été déçue j'ai trouvé ça lourdingue...
boher qui pleure pour sa voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais j'ai ri tout de même de temps en temps....mais on a déjà eu bien mieux en prime Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5329 le: 02 Juillet 2010 à 18:18:31 »

oui c'était pas terrible si on gratte bien mais boher m'a bien fait rire avec sa bagnole

dire que ça existe c'est pas de la fiction les mecs amoureux et obsédés par leur bagnole Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #5330 le: 02 Juillet 2010 à 21:16:21 »

et bin moi je l'ai loupé !!
en fait on était chez mes parents et quand on est rentré j'ai trainé sur le bain de soleil dehors et quand j'ai allumé la tv a 22h j'ai vu que y avait ca !!
Ba tant pis
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5331 le: 02 Juillet 2010 à 21:42:01 »

et bin moi je l'ai loupé !!

bonne lecture Clin d'oeil

 Rudy est avec Vitreuil sur la plage. Il aimerait calmer le jeu entre elle et Mirta. Il lui propose de reprendre leur relation. Il aimerait qu’ils se voient chez lui. Elle accepte et ne veut pas être déçue. Elle s’en va.

Vincent est avec Agathe. Clément est revenu sur ses aveux. Agathe ne veut plus savoir ce qui est arrivé à Hervé. Elle lui demande de compter plutôt sur Ninon. La discussion est écourtée par l’arrivée de Léo.

Nathan est avec son père. Ils ne trouvent pas l’agence immobilière. Guillaume appelle l’agent. Il tombe sur sa messagerie. Nathan pense qu’il est entrain de se faire arnaquer.

Ninon est avec Rudy. Il voit Vitreuil ce soir chez lui. Il aimerait des informations supplémentaires sur la mort d’Hervé. Il veut casser la réputation de Vitreuil. Il veut lui donner quelque chose pour la faire parler. Ninon ne veut pas rentrer dans son jeu.

Léo annonce à Guillaume que cette agence n’existe pas, et il pense qu’il s’est fait arnaquer. Il a perdu toutes ses économies. Guillaume est bouleversé. Il est illégal de payer plus de 3000 euros en liquide. Léo pensait qu’il connaissait les ficelles de l’escroquerie.

Mirta discute avec Roland. Elle ne cesse de penser à ce qui s’est passé avec Clément. Elle ne comprend pas pourquoi il est revenu sur ses aveux. Pour Roland, il a eu peur. Il s’énerve dès qu’elle parle de cette histoire, et elle ne comprend pas.

Abdel astique la voiture de Boher, et Barbara se moque de lui. Il fait cela pour 10 euros. Elle a acheté des croissants et monte dedans avec les croissants. Elle met la musique à fond et grille l’ampoule. Il faut maintenant que Boher ne le sache pas.

Guillaume est avec Adriana. Il a monté des arnaques de ce genre, et il s’est fait avoir. Adriana sait qu’elle aurait du attendre un peu avant de s’installer avec lui, car il a du chercher un appartement dans l’urgence. Elle ne peut pas l’aider financièrement car elle a payé un voyage en Italie avec Alix.

Barbara rentre dans l’appartement au moment où Boher sort. Elle le retient avec les croissants, mais il veut voir comment Abdel s’en sort. Elle lui affirme qu’il s’en sort très bien. Il prend les croissants et les mangera sur la route. Elle veut les faire chauffer mais il sort quand même.

Ninon est avec le fils d’Hervé à la terrasse. Il commence à regretter d’être venu, et il vivait très bien avec les mensonges de sa mère. Il est complètement perdu. Il faut la faire parler. Un ami à elle s’occupe de Vitreuil et ils auront des informations aujourd’hui. Elle va payer et il regarde dans son carnet.

Boher arrive à sa voiture, et Abdel n’est plus là. Il est peut-être parti acheter du polish. Il voit qu’il n’y a rien à sa voiture, mais ne comprend pas pourquoi Barbara est bloquée à la portière. Il y trouve Abdel avec un tournevis.

Roland est avec Guillaume au bar. Il espère qu’il va s’en remettre. Nathan arrive. Guillaume lui annonce qu’ils n’ont plus rien, et il ne sait pas comment payer ses factures du mois. Nathan a 2000 euros sur son compte épargne et il veut les donner à son père. Guillaume refuse mais finit par accepter.

Wanda reçoit un appel de la Banque provençale. Il veut parler à Wanda, mais elle se fait passer pour Blanche. Il doit vérifier les opérations de Wanda, qui achète énormément en ligne. Elle a dépassé son découvert autorisé. Wanda, qui se fait passer pour Blanche, essaie de défendre sa mère et lui demande de faire un geste. Elle va demander à sa mère d’y aller.

Vitreuil est avec Rudy. Ils s’embrassent. Ils boivent du champagne, mais elle n’aime pas car il a un goût bizarre. Elle ne va pas faire de manières. Le fils d’Hervé arrive, et veut voir Vitreuil. Il l’agresse et Rudy le repousse. Hervé assomme Rudy en lui cassant une bouteille en verre sur l’épaule.

Boher est avec Abdel et Samia. Il fixe un règlement pour sa voiture. Il ne doit plus rien arriver à sa voiture.

Vitreuil est inquiète pour Rudy. Hervé veut savoir ce qu’elle sait sur la mort de son père. Il lui tire les cheveux mais elle ne parle pas pour autant. Elle le méprise.

Nathan est avec Guillaume devant la banque. Nathan culpabilise. Wanda vient de rentrer dans la banque et Nathan ne veut pas qu’elle soit au courant de leur histoire. Pendant ce temps, des braqueurs préparent le nécessaire pour braquer la banque.

 Episode 1

Wanda est à la banque, et exige d’être reçue immédiatement. Le directeur arrive. Elle vient combler son découvert en partie, mais veut faire une demande de crédit à la consommation. Le directeur lui précise qu’elle n’a aucun revenu. Elle continue à dépenser sans compter. Nathan et Guillaume attendent leur tour, et des braqueurs arrivent. Ils doivent se coucher. Un homme va passer récupérer leurs téléphones portables et effets personnels.

Nathan, qui s’est isolé, se cache dans un local réservé au personnel. Wanda doit donner son sac mais refuse. Ils vont neutraliser le système d’alarme.

Blanche est chez elle avec Johanna. Blanche ne trouve pas sa carte bleue, et pense que c’est un coup de Wanda. Johanna lui affirme qu’elle est partie faire un prêt à la banque. Blanche va à la banque.

Nathan, qui est caché, a très peur. Les braqueurs fouillent le bureau où il se trouve, caché sous une table.

Léo est en rage après Boher, car il y en a partout sur les bureaux. Boher a rdv chez le dentiste. Le nouveau commissaire va arriver.

Les braqueurs fouillent dans l’ordinateur. Nathan est toujours caché.

Les braqueurs ont déconnecté l’alarme et l’enregistrement des caméras. Le directeur reste discret, mais Wanda leur montre qu’il est là. Il doit donner la clé et les codes.

Estelle est à l’hôtel avec Djawad. Ils se sont manqués. Il a fantasmé tout seul. Ils s’embrassent.

Wanda provoque ledi recteur en guise de vengeance. Les braqueurs leur demandent de se taire.

Mirta voit Estelle et Djawad à l’hôtel sur le point de faire l’amour.

Blanche entre dans la banque, et doit se coucher avec les autres. Le braqueur force le directeur à fermer le porte, et il le fait. Le braqueur regarde l’écran et voit Nathan.

Boher et l’agent rangent les bureaux. Il y en a partout dans les armoires. Léo reçoit un appel de Nathan, qui lui dit qu’il y a un braquage. Léo n’entend rien. Nathan est pris par le braqueur. Léo va envoyer une patrouille.

Nathan est mis au sol comme les autres.

Boher est au téléphone avec Samia. Il s’arrête au distributeur et se fait avaler sa carte. Guillaume leur affirme que l’homme qui est au distributeur est un flic. S’il appelle le commissariat, il ne veut pas qu’ils s’en prennent à son fils. Guillaume a une idée.

Estelle et Johanna discutent au bar avec Thomas. Estelle a fait l’amour avec Djawad au Select. A part le sexe, ils ne partagent rien.

Boher entre dans la banque, et se demande pourquoi il n’y a personne à part le directeur. Ils vont fermer. Les dératiseurs vont venir. Boher veut récupérer sa carte, mais le système est bloqué. Il voulait 100 euros. L’homme veut lui faire remplir un formulaire mais n’a pas de stylo. Il lui donne 100 euros. Boher le trouve arrangeant. Boher va en parler dans le quartier, cela fera des heureux.

Léo met de l’ordre au commissariat. Il est stressé par l’arrivée du nouveau commissaire.

Les braqueurs se disputent et ont du mal à s’organiser. Les braqueurs voient la police dehors.

Samia apprend qu’il y a un braquage et doit partir à la banque provençale. Johanna panique car Blanche et Wanda y sont.

Boher et Léo sont sur les lieux. Les braqueurs paniquent car ils sont de plus en plus nombreux. Un des braqueurs veut tuer tous les otages. Léo est au téléphone avec l’un deux. S’il n’a pas de voiture, il tue un otage. L’autre homme veut tuer tout le monde. Son complice lui propose de tirer au sort.

Vincent écoute la radio au bar, mais personne ne parle de ce braquage. Estelle lui reproche d’avoir juste peur pour son argent.

C’est Blanche qui est tirée au sort. Wanda veut prendre sa place, le braqueur l’emmène.

Léo et son équipe sont devant la banque. Léo leur demande qui est venu en voiture banalisée. La voiture de Boher va faire l’affaire. Il doit donner ses clés.

Wanda est avec le braqueur, qui veut la tuer. Elle lui donne un coup. Il veut la tuer à nouveau, mais son collègue arrive et lui affirme qu’ils ont une voiture. Blanche rejoint sa mère. Guillaume doit partir avec les braqueurs.

Léo leur affirme qu’ils peuvent sortir et qu’un véhicule les attend. Guillaume a une cagoule et se fait passer pour le braqueur. Léo demande à Boher de tirer et il le fait.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5332 le: 02 Juillet 2010 à 21:42:27 »

Episode 2

Boher a tiré sur le braqueur, et panique, pensant que c’était un otage. Guillaume le fait monter dans la voiture. L’autre braqueur sort avec Wanda, et tire en l’air. Léo demande à ses collègues de ne pas tirer, car il y a les otages. L’homme et Wanda montent dans la voiture. Les braqueurs sont heureux. Boher croit avoir tué un otage. La nouvelle commissaire arrive, et Boher, ne la connaissant pas, s’énerve après elle et l’insulte.

Guillaume doit accélérer.

Estelle, Johanna, Mirta et Thomas regardent les informations. Ils font passer Guillaume pour le braqueur de la banque. Johanna a très peur pour Wanda. Pour Thomas, elle ne se laissera pas faire. Les braqueurs sont partis avec des pierres précieuses.

Boher est au bar avec le directeur de la banque. Boher doit signer un papier pour les 100 euros.

Léo est avec la commissaire. Léo imagine mal Guillaume en braqueur. Ils vont interroger les témoins. La commissaire préfère assurer les interrogatoires elle-même. Elle reproche à Boher de l’avoir insultée de « connasse ».

Vincent est au téléphone. Djawad arrive. Vincent a besoin de ses services. Les malfaiteurs ont dérobé une mallette en métal. Djawad aura 3000 euros s’il la récupère. Guillaume est soupçonné de complicité. Vincent lui demande de chercher auprès d’Estelle, la cousine de Nathan. Djawad accepte de le faire pour 5000 euros.

Un braqueur ouvre la mallette en métal, qui est vide. Il appelle son collègue, et veut le tuer.

Wanda lui demande de la laisser partir. Elle est sans défense. L’homme veut que Guillaume le soigne, mais il faut l’emmener à l’hôpital. Il doit avoir une table d’opération, sans les flics.

Blanche est avec la commissaire. Elle raconte ce qui se passe à la banque. La commissaire pense qu’elle essaie de protéger Guillaume. Mirta est interrogée. Pour elle, Guillaume est quelqu’un de dévoué. Nathan est interrogé. Il était à a banque avec son père pour retirer de l’argent. Nathan leur précise qu’il est pris en otage. Léo lui demande pourquoi ils sont allés à la banque ensemble. La police croit que Guillaume est dans le coup.

Le braqueur est avec Guillaume et Wanda. Ils doivent entrer dans une clinique vétérinaire pour le soigner. Wanda se moque de lui car il s’est fait prendre son magot par son complice.

Estelle est avec Djawad. Elle est inquiète pour Nathan.

La commissaire annonce à Léo qu’ils n’ont ouvert que trois coffres, dont un qui contenait une petite fortune en diamant, un million d’euros. Léo a un profil, celui de René. Il était un grand casseur de bijouterie il y a 25 ans. Il a pris 10 ans en 1996. Il aurait pu obliger Guillaume à mettre son masque.

Wanda soigne René, qui reste armé. Il voit qu’elle sait y faire avec les hommes. Guillaume l’anesthésie localement et extraie la balle.

Boher est avec Samia. Il n’est pas content de ne pas être sur l’enquête. Samia lui conseille de faire profil bas.

Guillaume continue de soigner René, alors que Wanda veut partir. Il refuse et veut faire cela jusqu’au bout. Wanda voit les papiers de l’homme, qui était un voleur très célèbre dans les années 80. Guillaume a fini et ils s’en vont.

Nathan, qui est avec Estelle, reçoit un appel de son père. Il lui affirme que la galère est derrière eux. Pour Djawad, Guillaume a dit cela car il est sorti avec de l’argent. Guillaume et Wanda sont toujours dans la clinique vétérinaire. René apprécie Wanda.

Vincent est avec la commissaire. Elle veut savoir ce que contenait la mallette. Il affirme qu’elle contenait des effets personnels. Elle ne le croit pas. Il n’a rien d’autre à dire et s’en va.

Djawad est dehors avec Estelle. Djawad ne veut pas la voir démolie car Guillaume a eu un coup de folie. Il veut essayer de localiser la clinique. Il y parvient.

René fait la connaissance de Wanda. Il la laisse partir, mais a encore besoin des services de Guillaume. Wanda préfère rester. René veut quitter la clinique, et Guillaume refuse.

Blanche et Johanna sont inquiètes pour Wanda. Blanche pense qu’elle est morte. Pour Johanna, il ne faut pas désespérer. Johanna voit que Wanda a retiré 900 euros avant le braquage. Blanche s’énerve, oubliant ce qu’elle est entrain de vivre.

La police arrive à la clinique. Léo et la commissaire entrent et voient Estelle et Djawad qui font l’amour.

Boher et Samia sont dans la voiture. Un homme entre dans le salon de coiffure, et Boher y va. Il est trop tard et ils ferment. Le coiffeur voit qu’ils ont les flics derrière eux.

Blanche boit chez elle. Un homme, psychologue, arrive. Il est envoyé par la police. Elle fond en larmes dans ses bras. C’est l’un des braqueurs.

Episode 3

Blanche discute avec l’homme. Elle a eu une enfance douloureuse à cause de sa mère, qui était absente.

Wanda est dans une camionnette avec Guillaume et René. La voiture sent mauvais et elle a faim. René va leur trouver à manger.

Blanche continue de discuter avec le psychologue. Elle lui raconte ses anecdotes, et il l’insulte de « salope ». Il s’excuse et affirme avoir fait un cauchemar. Il lui demande son numéro, pour l’aider psychologiquement.

Wanda est avec René. Son complice est parti avec le butin. Elle connaît son goût pour les pierres précieuses. Il regrette de ne pas l’avoir rencontrée avant, ils auraient fait une sacrée équipe. Il lui montre les pierres précieuses. Guillaume revient et voit dans le journal qu’ils le prennent pour un braqueur de banque.

Estelle et Djawad sont avec la commissaire. Le nom de Djawad revient souvent sur les mains courantes du commissariat. Elle pense qu’il veut retrouver Guillaume car il marche avec lui. Estelle prend sa défense. La commissaire s’en tient aux faits.

Nathan est avec le psychologue. Nathan peut tout lui dire, il ne dira rien. Nathan a du mal à se confier. Son père n’est toujours pas rentré, et il croit qu’il a basculé. Il pourrait être complice. Nathan a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.

Estelle est avec Djawad au commissariat. Ils récupèrent leurs biens. Elle voit qu’il a une photo d’une autre fille.

Boher découvre furieux que son aile est toute rayée, et qu’il y a des tâches de sang sur les sièges. Il est bouleversé. Pour Samia, ce n’est pas si grave et ils ne l’ont pas plantée dans un arbre.

René et Guillaume roulent avec Wanda. Ils passent devant le salon, où il doit échanger ses diamants. Le salon est surveillé. C’était son dernier casse, il fait cela pour sa fille et ne peut pas se rater. Il veut lui montrer une photo mais il l’a perdue. Il veut récupérer l’argent pour sa fille. Il doit rentrer chez sa sœur. Il refuse que Wanda y aille. Guillaume refuse d’y aller, car il va se faire repérer.

Le « psychologue » enlève Nathan, qui ne comprend rien. Il pense que son père est de mèche avec son complice. Il veut les diamants ou il tuera Nathan. Ils montent dans la voiture de Boher.

Guillaume doit se déguiser pour aller récupérer l’argent au salon. René lui donne les instructions.

Djawad discute avec Vincent. Djawad a trouvé une photo d’une villa. Vincent lui demande d’y aller. Djawad veut d’abord parler de son gain. Il veut 5000 euros de prime de risque. Vincent accepte de lui donner 3000 euros de plus.

Nathan et l’homme sont à la recherche des diamants. Ils les ont peut-être cachés dans la voiture. L’homme prend un bâton et fait fumer Nathan.

Guillaume entre déguisé dans le salon. Boher se fait coiffer. Le coiffeur montre à Guillaume des coupes.

René discute avec Wanda. Il a le trac à l’idée de revoir sa fille.

Guillaume ne veut pas couper ses cheveux. Il s’en va en se trompant de sac. Boher le remarque. Guillaume part en courant et monte dans la voiture. Boher demande au coiffeur d’ouvrir le sac bleu, qui contient l’argent.

Djawad est devant la villa, et tombe sur une fille. Il affirme chercher du travail. Elle lui donne une adresse. Il s’en va.

L’homme a détruit la voiture de Boher. Les diamants ne sont pas dedans. Nathan sait qu’il va les récupérer. Ils ont faim. Il faut remonter la voiture.

René est avec Wanda. Il ne sait pas quoi dire à sa fille. Elle lui suggère de s’amuser et d’en profiter. Guillaume arrive et lui conseille d’y aller. Ils vont l’emmener la voir et ils seront libres.

Léo, Boher et la commissaire se demandent qui était l’homme chez le coiffeur. Pour eux, c’est un otage qui a été forcé. Boher n’est pas sur l’enquête et ne doit pas s’en mêler.

L’homme s’énerve sur Nathan, le prenant pour un traitre.

René aborde la jeune fille de la villa. Il sait qu’elle s’appelle Anaïs, et il est son père. Il doit partir en voyage et était pressé de la voir. Il n’a pas cessé de penser à elle. Il lui offre les diamants, mais elle n’en veut pas. Elle n’a pas besoin d’argent, ni même de le voir.

Guillaume et Wanda observent René, qui les rejoint. Il est désespéré. Il n’arrive plus à respirer. Il a tout raté et n’a plus qu’à mourir. Il s’éteint et laisse tomber les diamants.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5333 le: 02 Juillet 2010 à 21:42:43 »

Episode 4

Guillaume est avec Léo. Il n’accepte pas d’avoir été pris pour un braqueur. Celui qui l’a forcé à mettre le masque savait ce qu’il faisait. Le complice a sauté du véhicule avec les diamants. Le braqueur ne voulait pas aller à l’hôpital. Wanda affirme qu’elle était en danger. Le braqueur était furieux d’avoir été doublé. Ils n’ont jamais vu l’identité du 2e homme. Guillaume est content de pouvoir retrouver son fils.

Nathan est avec l’homme. Ils écoutent les informations. Ils n’ont aucune trace du butin. Pour l‘homme, Guillaume est un escroc. Il va aller lui rendre une visite. Il fait peur à Nathan avec un couteau et un revolver. Il lui fait mal au poignet avec une machine.

Guillaume est avec Wanda. Ils ne déterreront pas les diamants avant deux mois.

Léo annonce au commissaire que la blessure de René a été nettoyée, et il a fait une crise cardiaque. Pour eux, c’est le complice qui a les diamants.

Vincent demande à Djawad de faire des recherches du côté de Guillaume et Wanda, mais Djawad ne veut plus rentrer dans ses magouilles. Il ne le fera pas, même pour 10000 euros.

Wanda retrouve Blanche et Johanna. Wanda a vécu un enfer. Blanche a cru qu’elle ne la verrait plus jamais. Elles vont faire un repas avec tout ce qu’elle aime. Wanda voudrait la pelle de Franck. Pendant leur cavale, ils ont écrasé un chiot, et elle voudrait l’enterrer.

Le braqueur fouille le domicile de Guillaume.

Boher voit que sa voiture n’est plus là. Il est en rage. Il s’en prend à Samia, lui reprochant de vouloir s’en débarrasser. Elle en a assez de cette voiture. Pour lui, cette voiture est maudite.

Guillaume n’arrive pas à joindre Nathan. Il voit Mirta puis s’installe à la terrasse.

Guillaume arrive chez Blanche avec la pelle. Blanche et Johanna vont faire des courses. Guillaume se met en colère après Wanda, qui a demandé cette pelle pour le jour où ils iront déterrer les diamants. Ils vont boire un verre et il repartira avec la pelle. Elle lui met des cachets dans son thé.

Samia est avec Boher. Elle a envoyé un fax avec la description de la voiture.

Vincent voit Wanda avec sa pelle. Il aimerait retrouver sa mallette en métal. Elle affirme qu’ils l’ont jetée dans une poubelle et lui dit à quel endroit.

Guillaume dort chez lui et le braqueur arrive armé. Guillaume ne le reconnaît pas. L’homme tient son fils.

Vincent fouille les poubelles.

Guillaume voit Wanda qui creuse. Il doit récupérer les diamants ou le braqueur tuera son fils.

Nathan est ligoté.

Guillaume creuse mais ne trouve pas les diamants. Il veut aller au commissariat.

Estelle et Djawad se retrouvent à la boutique. Guillaume arrive et veut voir Djawad. Il a besoin d’une arme. C’est une question de vie ou de mort. Son fils s’est fait kidnapper par un homme dangereux. Le 2e homme du braquage croit qu’il a les diamants mais ce n’est pas le cas. Djawad lui donne les diamants.

Guillaume demande au braqueur où est son fils. Le braqueur veut les diamants et il l’emmène voir son fils. Guillaume lui remet les diamants.

Samia annonce à Boher qu’un autre commissariat a retrouvé une voiture qui pourrait être la sienne. Boher va chercher sa voiture, mais la commissaire l’en interdit.

Nathan parvient à se détacher. Il prend une bouteille en verre et la casse sur le crâne de son père. Il reste conscient. Le braqueur veut les tuer. L’alarme de la voiture de Boher sonne. Il voit Boher dessus. L’homme descend, Boher le jette au sol et le tabasse à coups de pied. Il trouve sur lui les diamants.

Boher remet à la commissaire les diamants. Ludovic est mis en GAV. Il est fier de tout avoir organisé tout seul. Il avait tout prévu.

Nathan est avec son père. Ludovic avait bien pris les diamants.

Djawad est avec Estelle. Il lui propose un week-end à Venise.

Blanche est avec Wanda. Le directeur de la banque veut voir Blanche à cause de son découvert. Wanda lui remet beaucoup d’argent, elle a vendu une bague.

Vincent fouille les poubelles mais ne trouve pas sa mallette.
 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5334 le: 06 Juillet 2010 à 21:37:40 »

Sybille a avorté ou pas ? j'ai regardé que d'un œil Tire la langue

pff chaumette et léo.... ça m'a fait rire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #5335 le: 06 Juillet 2010 à 21:40:43 »

Oui oui ça y est, elle a voulu voir Mélanie après l'opération si j'ai tout suive, et c'est son père qui c'est présenté au commisariat à sa place car la femme qui est contre l'avortement est allé porté plainte pour violence contre Mélanie (si j'ai tout compris  Clin d'oeil)
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5336 le: 06 Juillet 2010 à 21:43:19 »

merci miss Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #5337 le: 07 Juillet 2010 à 13:27:21 »

oui mel tu as bien tout compris
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #5338 le: 07 Juillet 2010 à 13:41:11 »

De nada Surfgirl, et merci Amélie 
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5339 le: 08 Juillet 2010 à 14:41:51 »

Chaumette serait-il véritablement en train de changer pour les beaux yeux d'Agathe Huh?

(En tout cas, s'il y en a un qui ne change pas, c'est bien Frémont, et tant mieux )
Journalisée
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: