13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 14:27:55
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 345608 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 18 Mars 2010 à 19:33:26 »

oui j'aime bien
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4876 le: 18 Mars 2010 à 20:40:15 »

bon alors on garde la nouvelle pelle "aie" "ouille" ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 18 Mars 2010 à 20:40:35 »

Frémont j'adore
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 18 Mars 2010 à 20:53:25 »

bon alors on garde la nouvelle pelle "aie" "ouille" ?
moi je suis d'accord

Pff c'était trop nul la fin! il voit Thomas avec un point rouge sur le front et il le regarde ahurit sans rien faire Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 18 Mars 2010 à 20:54:27 »

Pff c'était trop nul la fin! il voit Thomas avec un point rouge sur le front et il le regarde ahurit sans rien faire Roulement des yeux

c'est la réflexion que je me suis faites
ils sont là comme deux couillons Roulement des yeux

Rhhho les mauvais
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 18 Mars 2010 à 21:34:02 »

z'ont p'têt cru qu'il y avait un bal trapp laser dans le coin Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 18 Mars 2010 à 21:34:39 »

pour melanie c'est pas une pelle mais un râteau qu'elle s'est mangée!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4882 le: 19 Mars 2010 à 09:47:51 »

Je l'ai pas vue hier soir ... si je comprend bien a la fin thomas a un point rouge sur le front et le juge l'a vu ??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 19 Mars 2010 à 10:26:07 »

ils sont ts les deux dehors, le juge reçoit un appel sur son portable et Thomasa en effet un point rouge sur le front.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 19 Mars 2010 à 12:47:23 »

ok merci  Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 19 Mars 2010 à 14:19:32 »

ha oui le thomas plus de tete !!!! et je suis sure que c'est franck derriere le flinge !!!! le sal*** !!!! 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 19 Mars 2010 à 17:17:53 »

Je l'ai pas vue hier soir ...

je te mets un résumé Clin d'oeil bonne lecture Bisou

Les hommes torturent toujours Boher, voulant savoir la vérité. Il affirme vouloir rejoindre leur groupuscule, sur les conseils de Tony. Ils continuent de lui faire mal, pour savoir s’il ne cherche pas à infiltrer leur organisation. Il souffre. S’il avoue, ils arrêteront. Personne ne lui a demandé quoique ce soit. Ils le feront souffrir jusqu’à ce qu’il parle. Il saigne du nez.

Léo est avec Samia. Elle n’a rien trouvé de plus concernant Franck, et il faut arrêter de chercher de ce côté-là. Ils ne comprennent pas pourquoi ces hommes sont morts, et d’où vient ce 97 tatoué sur la cheville. Cela peut être le signe d’appartenance à un réseau. Boher arrive, il n’est pas bien.

Violette discute chez Phénicie avec Charles et Nathan. Elle laisse 50 % du capital à Nathan et participera à hauteur de 30 %. Elle doit signer. Elle lui demande qui va s’occuper de la comptabilité. Elle préfère s’occuper de cela elle-même. Charles accepte. Ils vont boire un verre, et elle demande à ce que Guillaume vienne.

Benoît est avec Mélanie. Il n’arrivait pas à la joindre, et s’excuse d’être parti comme un voleur. Il ne veut pas qu’elle pense qu’il ne la respecte pas. Il voudrait aller boire un verre avec elle pour discuter. Mais elle veut vivre le moment présent, et faire l’amour quand ils se verront. Il ne sait pas quoi répondre. Thomas arrive et Benoît s’en va.

Samia rentre chez elle. Son père est là. Pour lui, la police n’est pas un métier pour une femme. Il a besoin de son aide pour remplir ses papiers pour sa retraite. Elle l’aide. Il est arrivé en France pendant la guerre d’Algérie. Elle lui demande s’il a participé à la guerre d’indépendance, mais ce n’est pas le cas car il était à Marseille. Il était quand même pour l’indépendance de l’Algérie. Elle lui pose des questions et il lui demande de cesser.

Thomas est avec Mélanie. Il croit que Benoît est prêt à s’engager avec elle. Elle n’y croit pas, même s’ils ont couché ensemble. Elle a juste envie d’une relation sexuelle avec lui. Thomas lui conseille de ne pas se comporter ainsi. En fait, elle l’aime toujours, mais selon elle ce n’est pas réciproque. Thomas défend Benoît mais elle veut passer à autre chose.

Nathan annonce à Raphaël qu’il a les statuts de sa boîte. Eux n’ont pas encore l’autorisation pour vendre des crêpes, et demandent des conseils à Nathan. Il leur rappelle qu’ils se sont moqués de lui quand il lui parlait de son entreprise.

Boher est avec Florian. Il pense qu’ils vont l’intégrer à la Flèche Blanche. Il a subi un interrogatoire très difficile qui a duré 3 heures. Ils voulaient savoir s’il était en infiltration. Il ne veut pas dire qu’il retire sa candidature car il risque des représailles. Le chef doit avoir 75 ans, et un homme s’appelle Loïc. Florian lui demande de continuer l’infiltration. Boher est un peu découragé.

Violette voit Guillaume. Elle a tout vérifié pour les statuts de l’entreprise. Elle va s’occuper de la trésorerie pour éviter les magouilles. Cela gêne Guillaume qu’elle fasse cela pour protéger Nathan. Elle aimerait voir Guillaume plus souvent pour lui raconter tout ce qui se passe. Il reçoit un appel et doit partir. Charles rejoint Violette.

Tony demande à son collègue pourquoi il ne veut pas intégrer Boher. Il n’a pas confiance et pense qu’il veut les infiltrer. Cependant, un flic peut être utile pour avoir des infos.

Violette est avec Charles. Elle a bu deux coupes et se met à pleurer. Elle a des soucis de cœur. Elle a des sentiments pour quelqu’un et il n’y a pas de retour. Il cherche à en savoir plus. Elle est amoureuse de Guillaume. Elle voulait essayer de se rapprocher de lui à travers Nathan. Elle préfère se retirer du projet pour s’éloigner de Guillaume. Charles lui demande de ne pas faire cela car ils ont besoin d’elle. Elle passera demain pour mettre un terme à ce projet. Elle s’en va, et Charles précise à Nathan qu’il y a des soucis à cause de son père.

Les enfants Cassagne n’ont pas rempli les formalités pour vendre leurs crêpes et sont embêtés. Benoît arrive et ils voient qu’il n’est pas bien. Ils pensent que c’est à cause de Mélanie.

Wanda est avec Blanche. Samia arrive, elle veut voir Wanda au sujet de son père. Ils se sont connus à la fin des années 50. Elle lui demande si son père était membre du FLN. Wanda n’en sait rien. Yanis arrive, il part bientôt. Il va au festival du cinéma à Parme.

Mélanie discute au bar avec Sybille. La jeune fille lui affirme que Benoît vend des crêpes dans la rue. Mélanie est un peu gênée et voudrait qu’il trouve autre chose. Sybille reproche à Mélanie d’avoir jeté son père, alors qu’il l’attend depuis qu’elle est partie. Il l’attendait avec un bouquet de fleurs. Elle ne sait pas si elle a envie de se lancer dans cette histoire après ce qu’ils ont vécu.

Blanche trouve dans les affaires de Franck une photo de Samia et Yanis. Elle la montre à Franck. Yanis, qu’il doit surveiller, est l’ami de Samia. Ils doivent savoir quand il va passer à l’action, car il est soupçonné de terrorisme. Blanche se met en colère et lui demande de ne pas le tuer. Si on lui demande de le supprimer, il le fera. Il lui jure qu’il n’a jamais tué un innocent. Elle part chercher Noé. Il sort son arme et la charge.

Mélanie voit Benoît qui vend des crêpes. Elle cherche à savoir si ce n’est pas trop difficile de travailler là, et s’il ne préfèrerait pas autre chose. Il prend mal ses remarques, et ne veut pas de sa pitié. Elle voulait juste discuter avec lui, mais elle préfère partir.

Thomas est avec Florian. Florian reçoit un appel, il ne devait pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il reçoit des menaces.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 19 Mars 2010 à 18:12:03 »

Merci ma belle mais j'ai regarder la rediffusion sur orange 

Et a la fin j'était morte de rire !!!!!! Non mais le juge il peut pas pousser thomas !!!!!! pfff il le voit avec un point sur la tete mais il fait rien !!!  Roulement des yeux

Je pense aussi que c'est Franck  Clin d'oeil
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 19 Mars 2010 à 19:29:14 »

Moi, j'ai loupé hier soir, alors merci Surf.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 19 Mars 2010 à 21:02:20 »

J'avais raison !!!! le pere de samia n'est pas claire !!!!! Et wanda aussi !!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: