18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:45:14
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 347985 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4560 le: 12 Février 2010 à 12:54:56 »

Non Samuel c'est St albray.... Clin d'oeil

et j'ai vu aussi le nouveau mec de Blanche (au fait ça y est c'est emballé et pesé Clin d'oeil) dans une pub mais je sais plus laquelle???
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4561 le: 12 Février 2010 à 12:55:08 »

vous êtes physionomiste Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 12 Février 2010 à 14:17:19 »

Non Samuel c'est St albray.... Clin d'oeil

et j'ai vu aussi le nouveau mec de Blanche (au fait ça y est c'est emballé et pesé Clin d'oeil) dans une pub mais je sais plus laquelle???

coeur de lion aussi pour samuel  Clin d'oeil
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 12 Février 2010 à 14:32:49 »

nan coeur de lion, c'est le vieux gourou, ex de juliette!! lil s'appelait Gabriel Mercoeur!
et c'est sa femme qui joue ds la pub ménopause!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 12 Février 2010 à 17:01:56 »

ho ben moi comme je regardais pas avant je reconnais que l'autre dans le credit a***col ...
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 12 Février 2010 à 18:10:37 »

bon ce soir dernier épisode avant le WE

alors pour les curieuses Clin d'oeil

Shana veut mettre le feu à la caravane, avec Marie dedans. Léo et Samia parviennent à la neutraliser. Marie est au commissariat avec Léo et Samia. Pour Samia, Shana voulait venger la mort de son frère. Elle lui demande des explications, car ils ont perquisitionné la caravane et ont trouvé des papiers lui appartenant. Marie est en fait Maria. Marie n?a rien dit car elle ne voulait pas être dessaisie de l?enquête. Samia lui reproche d?avoir inculpé Boher pour rien. Elle nie avoir tué Angelo.

Johanna est avec sa mère. Johanna a passé une bonne soirée. Elle trouve dommage que sa mère ne soit pas venue au cirque car Noé était heureux. Johanna voit que sa mère ne va pas très bien. Elle dit regretter de ne pas avoir emmené Noé hier soir.

Léo et Samia écoutent un enregistrement de Stella, qui avoue avoir tué Angelo pour protéger son fils. Elle l?a tué d?un coup de couteau et a enterré le couteau. Son seul bonheur a toujours été ses enfants. Pour Samia, Stella n?a pas tué Angelo mais fait cela pour couvrir quelqu?un.

Céline discute avec Blanche, qui a des remords. Cela s?est passé normalement. Elle avait peur d?être surprise par ses enfants. Cela fait deux fois qu?elle trompe Franck. Elle fait toujours la même erreur. Elle croit faire du mal à Franck. Céline lui conseille de l?appeler pour qu?elle voit que rien n?a changé.

Nathan est avec son père qui voit très bien. Il ne sait pas comment cela se fait mais il voit. Sa vision s?améliore de minute en minute depuis qu?il est levé. Pour Nathan la gitane est morte et tout est rentré dans l?ordre. Pour Guillaume, tout cela s?explique médicalement. Ce qui compte est qu?il soit guéri.

Victoire est avec Chris. Il dort chez elle, mais a l?impression qu?il y a un problème dans sa chambre, car c?est là qu?il a fait toutes ses crises. Il n?aime pas la peinture de sa chambre. Il ne supporte pas ses crises d?asthme.

Léo a perquisitionné la caravane de Stella et il a retrouvé le couteau à l?endroit décrit par Stella. Johnny s?en sort bien dans tout cela. Marie va retrouver Johnny, qui ne comprend pas car sa mère n?a pas tué Angelo. Pour Marie, elle voulait la protéger. Johnny veut toujours devenir chef de clan, il ne veut pas tout quitter.

Philippe retrouve Blanche au Mistral et est très proche d?elle. Elle ne veut pas qu?ils se voient là, et elle n?a pas le temps aujourd?hui. Ils ont fait une bêtise. Il l?aime et fera d?elle une femme heureuse. Il sait qu?elle quittera son mari pour lui. Il s?en va et elle appelle Franck. Il n?est pas très disponible. Une infirmière vient le chercher pour la thérapie de groupe. Il est en fait dans un local, entouré d?armes. Une femme toute vêtue de noire et portant un voile le rejoint.

Chris arrive chez Estelle. Rudy a pris son avion ce matin. Chris ne va pas fort bien et est allergique à l?appartement de Victoire. Il voulait arrêter avec elle mais cela ne s?est pas passé comme il le voulait. Il aimerait ne pas rester avec Victoire car il n?a pas de sentiments pour elle.

Johnny va voir Sybille. Il va partir et il voulait lui dire au revoir. Sa mère sera enterrée au cimetière gitan à Toulon et il part là-bas. Il lui offre sa médaille de baptême en guise de souvenir. Il ne l?oubliera jamais. Il s?en va et elle fond en larmes.

Guillaume est chez lui avec Marie. Il est remis, et personne ne sait expliquer qu?il se soit remis si vite. Elle est certaine qu?il n?aura plus de problèmes de vue. Marie lui avoue que c?est elle qui a tué Angelo, et non Stella comme elle le disait. Elle a essuyé ses empreintes sur le couteau et s?est sauvée. Elle était en légitime défense mais n?en est pas certaine. Elle va devoir vivre avec l?idée qu?elle est une meurtrière.

Chris est avec Estelle. Elle lui propose de venir à l?appartement. Rudy n?est pas là et il ne passera sa journée à dire qu?il ne le supporte pas. Victoire arrive. Elle a une surprise pour Chris. Un ouvrier va repeindre tous les meubles de sa chambre. Ils vont dormir sur le yacht de son parrain en attendant. Estelle lui précise qu?il n?a pas envie de la suivre. Il aimerait qu?ils arrêtent. Il ne l?aime pas. Elle non plus ne l?aime pas, elle était juste bien avec lui.

Boher retrouve Samia. Il est libre. Il va rentrer chez lui. Il va sûrement prendre des vacances en famille. Il la remercie pour ce qu?elle a fait pour lui. Elle revient au commissariat. Ils se regardent et s?embrassent.

Franck est avec la femme. Elle lui demande de tuer quelqu?un et il le fait.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 12 Février 2010 à 18:11:43 »

il y en a qui vont être contente ce soir
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 12 Février 2010 à 19:55:22 »

vilaine, tu racontes tout!!! y a plus de suspense!!! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 12 Février 2010 à 19:56:15 »

je n'ai pas lu mais du coup je n'ose plus faire de pronostic sur les scenari!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 12 Février 2010 à 20:35:45 »

YOUHOU!!! SAMIA ET BOHER!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 12 Février 2010 à 20:38:01 »

vilaine, tu racontes tout!!! y a plus de suspense!!! Tire la langue Clin d'oeil

tu t'es douté que je parlais de samia et bonher Huh?

oups

en tout cas suis contente

par contre Franck il se retrouve Sniper Roulement des yeux genre ça s'improvise, ça se fait pas comme ça
enfin....
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 12 Février 2010 à 20:38:10 »

YOUHOU!!! SAMIA ET BOHER!!!! Bisou Bisou Bisou
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Vous devez jubiler les filles Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 12 Février 2010 à 20:39:24 »

Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4573 le: 12 Février 2010 à 20:40:14 »

Samia et Boher !!!!!!!!!!!! Alélouyaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Sa ma mis les larmes aux yeux  !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 12 Février 2010 à 20:43:19 »

par contre Franck il se retrouve Sniper Roulement des yeux genre ça s'improvise, ça se fait pas comme ça
enfin....
Alors d'après mon mari c'est pas trop crédible niveau jeu car:
1) Il est droitier et il visait avec l'?il gauche
2) Il avait le viseur trop près de l'?il (il aurait du l'avoir incrusté dans l'?il en tirant )

Sa ma mis les larmes aux yeux  !!!!
Moi aussi (mais pas pour les même raisons )   
Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: