18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:58:09
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 348466 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4425 le: 02 Février 2010 à 15:44:05 »

oauis je ve bien alors  Clin d'oeil

je m'en souviendrais  Clin d'oeil

voilà c'est fait Clin d'oeil Bisou

j'ai modifié aussi le mien car j'ai fait une citation de ton message
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 02 Février 2010 à 17:12:26 »

oauis je ve bien alors  Clin d'oeil

je m'en souviendrais  Clin d'oeil

voilà c'est fait Clin d'oeil Bisou

j'ai modifié aussi le mien car j'ai fait une citation de ton message

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 02 Février 2010 à 17:22:02 »

Clin d'oeil

voilà pour les grandes curieuses
les autres s'abstenir

ce soir Clin d'oeil

Shana menace toujours Johnny avec son couteau. Elle veut qu?il paie pour la mort de son frère. Il nie et lui demande de se calmer. Elle lui fonce dessus et lui met un léger coup de couteau au ventre. Il reste debout.

Abdel est au parloir avec Boher. Abdel sait très bien qu?il est innocent et veut tout faire pour prouver que Johnny ment. Boher lui demande de ne pas prendre de risques. Mais Abdel voit bien que Marie n?est pas nette, et il n?accepte pas que Boher refuse son aide. Boher lui précise qu?il n?est pas son père et qu?il ne lui doit rien. Abdel a besoin de lui, d?autant que son père n?a jamais été là pour lui. Il veut être là pour Boher.

Mirta annonce à Johanna que Chris est parti, et elle n?en connaît pas les raisons. Pour Wanda, il ne pouvait pas payer sa chambre. Mais Mirta pense qu?il est parti à cause de la poussière. Il n?a pas laissé de mot pour Johanna.

Benoît est au bar avec Roland. Benoît fait son travail. Thomas arrive et lui demande ce qu?il fait là. Il travaille, il remplace Mélanie. Thomas lui propose de se tutoyer. Il lui demande s?il a des nouvelles de Mélanie. Benoît n?en a pas. Thomas l?a eue au téléphone hier soir et a eu l?impression qu?elle déprimait. Benoît fuit la conversation.

Stella est avec son fils. Il a une petite plaie au ventre. Il est certain que maintenant tout ira bien et que Shana a eu peur. Il veut un terrain plus confortable pour sa mère. Il sort de la caravane et Samia l?emmène.

Thomas est avec Roland. Thomas n?est pas content que Roland ait embauché Benoît, d?autant qu?il se comporte très mal avec Mélanie. Roland veut l?aider car il est dans le besoin.

Samia est avec Johnny. Elle le menace et le provoque car il se prend pour le roi du monde. Elle lui demande si c?est lui qui a eu l?idée d?enfoncer Boher. Il nie, et elle va l?enfoncer en prouvant qu?il est le coupable de la mort d?Angelo. Elle lui montre qu?elle n?a pas peur de lui, même quand il la menace d?appeler ses copains. Elle ne va pas le lâcher, et il aura de gros problèmes.

Chris est chez Estelle. Il lui a fait le dîner. Rudy ne veut pas venir dîner, et il demande du silence car il essaie de travailler. Il lui demande d?aller chez Johanna, car la cohabitation à trois n?est pas évidente. Il lui demande de partir la journée pour qu?il puisse être tranquille. Johanna arrive, Chris a disparu, il a quitté le Select sans prévenir. Elle a fait le ménage pour rien. Chris arrive et elle n?accepte pas qu?il ne soit pas venu chez elle alors qu?il avait accepté. Chris préfère partir mais le couple s?arrange pour laisser Johanna avec Chris.

Richard entre dans le bar et reproche à Roland de ne pas se méfier des agressions des gitans. Il propose aux commerçants des armes pour se défendre. Roland s?énerve, il n?en a pas besoin. Richard devient agressif, Benoît intervient et l?étrangle. Roland lui demande de se calmer car il ne peut plus respirer.

Chris discute avec Johanna. Elle a l?impression qu?il se moque d?elle. Il nie. Elle veut l?embrasser, et éviter de se tourner autour pendant des semaines. Il avoue qu?elle ne lui plait pas. C?est Estelle et Rudy qui se sont montés la tête. Johanna pense qu?il est tombé amoureux d?Estelle, même si il nie. Il finit par avouer. Elle va le dire à Estelle et Rudy.

Une gitane est au Mistral, et Richard l?agresse, pensant qu?elle vient pour voler. Il l?emmène au commissariat car elle est gitane. Estelle observe la scène, et Abdel est là aussi. Pour Estelle, Richard est un fou, et c?est lui qui fait signer une pétition. Cela a eu lieu le jour où Sybille a été agressée.

Roland discute avec Benoît qui a agressé Richard. C?est un raciste et il n?admet pas. Benoît pense que c?est le résultat de la prison, où il faut agir par la violence. Il pense qu?il n?arrivera pas à retrouver son calme. Roland le rassure, et tout finira par s?arranger. Roland ne le renvoie pas, mais il ne faut pas que ce genre d?incident ne se reproduise.

Nathan discute au bar avec Rudy. Ils discutent des filles, et de Johanna. Un garçon lui plait mais elle est timide. Les garçons se moquent de Johanna, mais elle arrive et a tout entendu. Rudy lui demande si elle a réussi à convaincre Chris de dormir chez elle. Elle ne veut pas, et il accepte de le garder quelques jours chez lui.

Céline est avec Stella qui ne va pas bien. Stella va partir et Céline a de la peine. Stella lui demande de venir quand même. Elle s?occupe d?elle. Stella la trouve généreuse et ouverte. Elle lui rappelle sa fille. Elle n?a pas envie de parler d?elle. Elle l?a perdue il y a longtemps. La blessure est toujours là.

Guillaume est à la terrasse avec Marie. Ils veulent se prendre des vacances au soleil. Abdel arrive et précise à Marie que Boher est en prison. Pour lui, le témoignage du gitan est bidon, et il ne comprend pas son comportement. Il est en colère et il ne comprend pas pourquoi elle est de leur côté. Guillaume part avec Marie.

Chris est avec Johanna. Elle n?a rien dit à Rudy et Estelle et il peut rester chez eux. Il peut continuer, cela permettra à Rudy et Estelle de voir si leur couple est solide. Rudy peut être parfois con. Il veut continuer à faire comme s?il était en couple avec elle. Elle accepte mais il ne doit pas compter sur elle pour faire quoique ce soit.

La gitane est en GAV. Elle ne comprend pas pourquoi elle est là et est en colère. La fille lui parle à Marie dans sa langue, Marie répond des insultes dans la même langue. Samia a tout entendu.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 02 Février 2010 à 18:11:07 »

merci surf !!!!  Bisou Bisou Bisou

ça va chauffer !!! 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 02 Février 2010 à 20:58:39 »

alors vous allez rire mais ma box c'est coupé en plein quand Johanna est retourné voir le canadien après que rudy se soit foutue d'elle au bar avec le looser du mistral Roulement des yeux

du coup le temps que ça redémarre Roulement des yeux ben j'ai rien vu

qu'est ce qu'elle lui a dit? du coup pour se venger elle va pas les prévenir? un truc dans le genre ?
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 02 Février 2010 à 21:04:05 »

hé la flic, c'est pas la fille de la vielle gitane malade?Huh???
désolée pour les prénoms.....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 02 Février 2010 à 21:05:18 »

hé la flic, c'est pas la fille de la vielle gitane malade?Huh???
désolée pour les prénoms.....

ah toi t'as pas eu le temps de lire ce qu'à écrit Adeline plus haut en petit
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 02 Février 2010 à 21:30:02 »

coment on fait pour vous lire quand c écrit tout petit?Huh???
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 02 Février 2010 à 21:59:28 »

tu cliques sur "citation" Clin d'oeil

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 02 Février 2010 à 23:11:29 »

tu prends une loupe! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 02 Février 2010 à 23:13:55 »

Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 03 Février 2010 à 07:48:13 »

allez j'essaie la loupe 
Merci
Journalisée
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 03 Février 2010 à 11:49:13 »

alors vous allez rire mais ma box c'est coupé en plein quand Johanna est retourné voir le canadien après que rudy se soit foutue d'elle au bar avec le looser du mistral Roulement des yeux

du coup le temps que ça redémarre Roulement des yeux ben j'ai rien vu

qu'est ce qu'elle lui a dit? du coup pour se venger elle va pas les prévenir? un truc dans le genre ?

non elle a rien dit mais le canadien a voulu qu'ils fassent sansblen (je sais pas comment ça s'écrit Huh?) de sortir ensemble pour ne pas éveiller les soupçons mais la johanna à pas voulu !!!

en attendant j'ai bien aimé la fin moi hier !!!! 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 03 Février 2010 à 13:34:54 »

donc à suivre alors

RDV ce soir Sourire
Journalisée

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 03 Février 2010 à 14:00:54 »

oui oui oui oui  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: