18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:29:42
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 348301 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4410 le: 01 Février 2010 à 19:30:40 »

Vivement ce soir pour la suite. 

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 01 Février 2010 à 21:50:45 »

Pleurs J'ai pas pu voir ce soir, les loulous ont mis du temps à manger et ils ont été couché pour le générique.... de fin. 
C'est pas grave, je tenterai de voir la redif demain matin, sinon, Surf, je te demanderai un petit résumé.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 01 Février 2010 à 22:48:50 »

voilà, voilà
au cas où tu n'as pas pu voir la redif demain matin Clin d'oeil

Boher est avec Marie. Il lui demande à quoi elle joue. Elle fait entrer Johnny, qui affirme que c?est lui qui les a agressés. Boher clame son innocence, mais Johnny explique tout. Johnny est certain de ce qu?il dit, et affirme que c?est lui qui a tué Angelo. Johnny s?en va, et Marie demande à Boher d?avouer. Il est mis en GAV.

Stella est dans la caravane avec Shana. Elle est venue voir Johnny. Les gens disent qu?il a tué son frère Angelo. Pour elle, Johnny l?a tué pour être chef de clan. Stella ne pense pas que le coupable soit Johnny, ce qui n?est pas le cas de Shana. Pour elle, il va devoir payer sa bêtise.

Johanna est avec Estelle et Rudy. Johanna demande des nouvelles de Chris. Elle a envie d?essayer quelque chose avec lui, mais ne sait pas comment s?y prendre. Estelle lui conseille d?aller le voir au Select, et Rudy de l?inviter chez elle.

Benoît va voir Mirta. Il cherche du travail et lui demande si elle a besoin de quelqu?un au Select. Elle est d?abord réticente mais accepte de l?engager. Elle a du engager Wanda ces derniers temps mais doit mettre un terme à son contrat. Benoît ne veut pas prendre la place de quelqu?un. Il accepte quand même.

Boher est en GAV. Samia vient le voir. Il affirme que Marie l?a piégé. Elle a du apprendre qu?il avait cherché des renseignements sur elle. Johnny l?accuse du meurtre d?Angelo. C?est bizarre car elle ne supporte pas cette communauté et là elle la défend. Marie arrive, et annonce à Boher qu?il va aller aux Baumettes pour le meurtre d?Angelo.

Rudy voit Chris à l?hôtel. Il s?en va. Il a encore fait des crises d?asthme la veille, et cela car il est amoureux. Rudy lui conseille de s?approcher de certaines personnes. Il lui conseille d?aller ailleurs qu?au Select, d?autant que le ménage est mal fait. Mirta l?a entendu.

Abdel est avec Barbara. Johnny arrive, il cherche Sybille, qui ne répond pas au téléphone. Ils lui précisent que Sybille est partie à Paris et que Benoît lui a confisqué son portable. Abdel remet Johnny en place car il a accusé Boher du meurtre d?Angelo. Johnny ne se défend pas et affirme juste qu?ils vont partir.

Mirta demande à Wanda de démissionner, et juste de l?aider comme avant. Wanda lui reproche de ne pas l?avoir assez rémunérée. Elle veut garder son contrat, mais va devoir se comporter en vraie employée. Mirta lui donne déjà des ordres.

Marie est avec Samia, qui est froide avec elle. Pour Marie, c?est pénible d?arrêter un collègue mais elle doit faire son travail. Elle doit tenir compte des charges qui pèsent contre Boher. Samia a des doutes sur sa façon de procéder. Samia annonce à Léo que Boher est aux Baumettes. Mais Léo doute de lui. Il y a de quoi se poser des questions concernant la mort d?Angelo. Samia n?est pas d?accord avec Léo.

Johanna voit Chris, qui prend des photos des oiseaux. Elle lui demande de faire des cris d?oiseaux. Elle s?intéresse à ce qu?il fait. Il a toujours été passionné par les oiseaux. Elle l?admire. Il cherche un endroit pour dormir, et elle lui propose de venir chez elle. Il peut venir dès ce soir, mais est plutôt passionné par ses oiseaux que par ce qu?elle lui dit.

Mirta est avec Wanda qui a délavé les draps. Mirta est furieuse et lui reproche de saboter son hôtel car elle l?a mise au travail. Elle lui met un avertissement et la menace de licenciement. Mais Wanda va se plaindre qu?elle n?ait pas eu de formation.

Guillaume est avec Marie. Il la trouve très tendue en ce moment et voudrait l?aider. C?est dur pour elle de savoir son collègue en prison. Mais l?affaire est bouclée et on passe à autre chose. Elle a envie de passer du temps avec Guillaume.

Vincent est au téléphone avec Djawad. Les gitans auront quitté le terrain d?ici deux semaines. Vincent apprend cela à Céline. La mairie va leur attribuer un terrain municipal. Il est certain que le Mistral va retrouver son calme quand ils seront partis.

Mirta entre dans le bar et voit Benoît. Elle ne pourra pas l?embaucher au Select car Wanda veut garder sa place. A la paroisse ils n?ont besoin de personne, et son séjour en prison a sûrement joué. Mirta suggère à Roland d?embaucher quelqu?un. Roland a vraiment besoin d?un serveur et prend Benoît.

Johanna est chez elle. Elle fait le ménage. Blanche arrive et ne comprend pas. Johanna a invité un copain ashmatique et il faut que cela soit propre. Il s?appelle Chris, et elle le connaît depuis une semaine. Il est passionné d?oiseaux, et il lui plait. Blanche lui reproche de lui faire la morale quand elle voit Philippe, alors qu?elle voit un garçon. Elle accepte d?héberger Chris pendant quelques jours.

Rudy est avec Estelle. Il est certain que Chris est chez Johanna. Chris arrive avec son sac. Il accepte sa proposition de l?héberger, mais Rudy ne semble pas d?accord. Il ne veut pas aller chez Johanna. Il va partir, car il voit qu?il n?est pas le bienvenu. Mais Estelle accepte qu?il reste.

Marie est avec Johnny. La mairie est entrain de leur chercher un terrain. Johnny ne comprend pas qu?elle puisse enfoncer un collègue. Elle ne veut pas en parler, et ils se séparent. Shana menace Johnny avec un couteau.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 02 Février 2010 à 10:08:35 »

Merci ma Surfeuse.  Bisou
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 02 Février 2010 à 11:32:05 »

Clin d'oeil
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 02 Février 2010 à 12:20:05 »

J'ai vu la redif, MDR quand Chris a débarqué chez Rudy. 
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4416 le: 02 Février 2010 à 14:04:28 »

J'ai vu la redif, MDR quand Chris a débarqué chez Rudy. 

ouè !! Mais la Estelle , je lui aurait mis 2 giffles a la place de rudy !!! pfffff en plus je le trouve con ce québéquois !!! 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 02 Février 2010 à 14:57:38 »

la grosse incruste!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 02 Février 2010 à 15:00:08 »

c'est vrai qu'il a un coté chiant le canadien

mais le pompon et la palme revient au copain de Sybille, je peux pas le voir
Journalisée

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 02 Février 2010 à 15:14:08 »

ha oui ce pauvre canadien il se tape l'incruste, et le pire je crois que ça va etre pour la johanna qui a tout préparé pour lui chez elle  

la marie je sais pourquoi elle fait comme ça. J'en parlais avec ma belle soeur hier qui est fan aussi et apparement ce serait une gitane aussi et ce serait meme la fille de la manouche qu'on voit la mere de jhonny et en fait elle aurait coupé les pons avec sa famille car la marie elle pense que c qqn des gitans qui a l'epoque avait tué son petit ami parce qu'il était pas gitans alors elle s'est barré.

Vous avez compris  Huh?

Ce qui m'a fait rire aussi c la mirta avec l'autre la mere de blanche ! elles se crepent le chignon  

vivement ce soir la suite
« Dernière édition: 02 Février 2010 à 15:43:06 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 02 Février 2010 à 15:27:26 »

la marie je sais pourquoi elle fait comme ça. J'en parlais avec ma belle soeur hier qui est fan aussi et apparement ce serait une gitane aussi et ce serait meme la fille de la manouche qu'on voit la mere de jhonny et en fait elle aurait coupé les pons avec sa famille car la marie elle pense que c qqn des gitans qui a l'epoque avait tué son petit ami parce qu'il était pas gitans alors elle s'est barré.

Vous avez compris  Huh?

moi oui j'ai compris

d'où elle sors ces infos, ça pourrait être sacrement plausible Souriant
ou alors faut que Thémis l'embauche pour ces scénaristes elle assure Sourire hein miss Thémis t'as vu, ya une recrue ?
« Dernière édition: 02 Février 2010 à 15:42:47 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 02 Février 2010 à 15:29:20 »

c'est qu'en fait ma belle soeur va sur un site pour voire des infos a venir ou des intrigues !!

la classe !! 
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4422 le: 02 Février 2010 à 15:36:29 »

ba alors tu va te faire gronder car ici il y a des "pas curieuses" qui veulent pas savoir à l'avance!! Clin d'oeil
quand on a des scoops il faut les mettre en petit!! Clin d'oeil

enfin moi je m'en fous je fais partie des curieuses!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 02 Février 2010 à 15:37:35 »

oui elle a raison tu veux que je modifie ton message pour mettre en petit?
ya des pas curieuses qui vont pas être contente Tire la langue

en tout cas ta BS Cool
Journalisée

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 02 Février 2010 à 15:41:19 »

oui elle a raison tu veux que je modifie ton message pour mettre en petit?
ya des pas curieuses qui vont pas être contente Tire la langue

en tout cas ta BS Cool

oauis je ve bien alors  Clin d'oeil

je m'en souviendrais  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: