18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:45:34
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 348490 fois)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 27 Janvier 2010 à 20:36:13 »

J'ai encore loupé le début Tire la langue Tu peux me mettre un p'tit résumé STP Surfgirl ? Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4336 le: 27 Janvier 2010 à 20:38:00 »

me voilà

Marie est avec Guillaume. Elle s?en va car doit passer chez elle avant d?aller au travail. Elle n?a pas le temps de rester un peu. Il aimerait discuter des gitans car il ne comprend pas tout à son attitude envers eux. Elle se met en colère et s?en va.

Johnny voit Sybille. Elle est contente de le voir. Il a un cadeau pour elle, un mp3 avec une rayure. Ils vont s?appeler ce midi. Elle va en cours. Il la trouve très jolie et elle lui fait un bisou.

Nathan va voir Blanche, il veut lui parler. En ce moment cela ne va pas au niveau travail. Elle lui conseille de parler à une conseillère d?orientation mais il a besoin de Philippe. Il sait que Blanche le connaît. Mais elle ne pense pas le revoir. Elle lui remet tout de même ses coordonnées.

Boher est avec Samia. Il n?a pas très bien dormi. Il veut en savoir plus sur l?enquête mais elle n?a pas le droit d?en parler. Elle croit que Marie veut casser cette affaire et passer à autre chose. Boher propose d?essayer de fouiller de son côté. Elle trouve que c?est une mauvaise idée et lui demande de lui faire confiance.

Nathan est avec Estelle. Philippe a crée un hôtel génial aux Séchelles et il aimerait se faire embaucher. Il a fait un CV et le montre à Estelle. Il n?a pas fait grand-chose de sa vie et elle lui suggère de se diriger vers autre chose.

Sybille parle à Barbara de Johnny, qui n?arrive pas à dire « je t?aime ». Djawad arrive et voit le Mp3 de Sybille, le cadeau de Johnny. Djawad reconnaît la rayure. Sybille affirme que c?est un cadeau d?un copain. Djawad veut aller le trouver, car c?est le sien.

Mirta essaie de réveiller Chris, mais elle n?y arrive pas. Rudy entre dans la chambre et le réveille. Il écoutait des cris d?oiseau. Il dit avoir des réactions fébriles quand il est amoureux d?une fille. Il ne peut pas dire de qui il est tombé amoureux.

Nathan voit Wanda au bar. Il a quelque chose à lui demander et pense que cela va lui plait. Il veut se faire embaucher dans la société de Philippe et a besoin d?elle. Elle pourrait lui avoir des prix sur les séjours. Il veut montrer qu?il est comme Philippe. Wanda lui demande de lui faire une démonstration. Ils vont faire cela chez lui.

Céline est avec Vincent chez Phénicie. Elle lui donne un verre et il semble se sentir bien. Elle regrette d?avoir laissé les gitans s?installer sur le terrain. Elle essaie de savoir comment il va faire pour qu?ils partent. Il a fait des choses qu?il regrette, comme de l?avoir quittée. Il est content du travail de Djawad. Boher arrive, il veut voir Vincent. Il a des questions à lui poser sur la mort d?Angelo. Vincent va dire tout ce qu?il sait.

Rudy est avec Estelle. Ils se moquent de Chris, qui fait de l?asthme quand il tombe amoureux. Ils se demandent de qui il est amoureux. Rudy l?a invité ce soir pour se moquer de lui.

Vincent discute avec Boher. Vincent a retrouvé Angelo mort, il devait être 20 h. Il a entendu des chiens et Angelo était dans les ordures. Vincent dit un peu n?importe quoi et cela étonne Boher, qui remarque qu?il ne va pas bien.

Blanche voit Philippe. Il a rdv avec Nathan. Blanche est étonnée qu?il se déplace pour voir un CV. Philippe a plein de choses à dire mais elle ne veut pas les entendre. Nathan se donne en spectacle et les deux l?observent. Il se déshabille, il est prêt à travailler dans son hôtel.

Thomas est avec Mélanie. Ils croisent Benoît. Cela fait longtemps qu?ils ne se sont pas vus. Il lui propose un dîner, mais elle va réfléchir. Elle s?entraîne à être moins faible avec les mecs. Thomas pense qu?elle est allée trop loin. Elle laisse un message à Benoît.

Djawad est à la boutique. Estelle est là. Richard arrive. Il représente plusieurs commerçants du quartier contre les gitans. Il y a eu plusieurs cambriolages. Djawad explique qu?il commence à y avoir des preuves. Il s?est fait voler son mp3 par Johnny. Estelle n?accepte pas l?avis de Richard sur les gitans.

Philippe et Blanche sont avec Nathan, qui ne va pas bien. Il est malade. Philippe demande à Blanche d?arrêter la mauvaise foi. Il pense que cela lui faisait plaisir de passer un moment avec lui. Elle ne veut pas qu?il y ait d?ambiguïtés entre eux. Il veut juste passer de bons moments avec elle. Elle veut que la situation soit claire. Nathan doit passer dans le bureau de Philippe demain.

Rudy discute avec Chris. Il parle de ses oiseaux. Il pousse des cris d?oie. Estelle et Johanna arrivent. Estelle embrasse Rudy, et Chris se sent mal d?un coup. Il fait de l?asthme.

Sybille va voir Johnny. Il a volé le mp3. Il affirme que ce n?est pas le cas. D?un coup, ils se font agresser à coups de batte de baseball, par un homme qui leur lance « cassez-vous de chez nous saletés de romanos ».
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 27 Janvier 2010 à 20:40:40 »

qu'est ce qu'il est moche Nathan physiquement il a rien pour lui il est blanc comme un cu* et limite pas formé du torse

il est où mon smiley vomi Roulement des yeux ah oui là :

et en plus il fait looser je trouve, on franchement il a rien pour lui
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4338 le: 27 Janvier 2010 à 20:45:01 »

il est blanc et il a les dents jaunes!!!!
et aujourd'hui on a vu sourire Johnny et lui aussi il a les desnts jaunes...

j'attendais avec impatience que chaumette aie des gazs comme l'avait prevu Stella ...mais non.... Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 27 Janvier 2010 à 21:02:49 »

peut être demain

en plus... vraiment rien pour lui
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 27 Janvier 2010 à 21:17:26 »

me voilà
Merci !  Clin d'oeil

Pour Nathan, je trouve surtout qu'il fait jeunot (on lui donnerait pas 18 ans, mais plutôt 14 ans ... Tire la langue)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 27 Janvier 2010 à 22:06:38 »

et aujourd'hui on a vu sourire Johnny et lui aussi il a les desnts jaunes...

j'attendais avec impatience que chaumette aie des gazs comme l'avait prevu Stella ...mais non.... Huh?

c'est clair! j avais oublié le second effet kiss cool!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 27 Janvier 2010 à 22:41:42 »

c koi ce que céline lui a donné a chaumette ?

jhonny ques ce qu'il est moche !!!!!!
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 27 Janvier 2010 à 23:08:01 »

un truc à boire pour qu'il se détende et parle Clin d'oeil elle essaye de le piéger pour en savoir un peu plus sur ce qu'il traficote Clin d'oeil
Journalisée

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 27 Janvier 2010 à 23:51:11 »

un truc à boire pour qu'il se détende et parle Clin d'oeil elle essaye de le piéger pour en savoir un peu plus sur ce qu'il traficote Clin d'oeil

ok !! merci !!  Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 28 Janvier 2010 à 00:43:18 »

Clin d'oeil
ils m'ont saoulés le couple estelle et rudy ce soir... je les trouve médisant, j'aime pas du tout
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 28 Janvier 2010 à 13:14:53 »

oui rudy il m'a saoulé à se moquer comme ça! en plus lui et sa vieille il y avait vraiment de quoi rire aussi
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 28 Janvier 2010 à 13:21:07 »

oui rudy il m'a saoulé à se moquer comme ça! en plus lui et sa vieille il y avait vraiment de quoi rire aussi

c'est clair !!
il a pas de quoi se foutre du monde, il devrait plutôt se faire tout petit Tire la langue

vivement que cette histoire ressorte et qu'il en prenne plein la tronche ça va lui remettre les idées en place
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4348 le: 28 Janvier 2010 à 13:53:32 »

oui...le pauvre canadien n'est certes pas tres fut  fut mais il a l'air d'un brave garçon....
et je suis sure qu'ils vont croire qu'il est amoureux de Johana à cause de son asthme d'hier!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 28 Janvier 2010 à 13:59:54 »

oui...le pauvre canadien n'est certes pas tres fut  fut mais il a l'air d'un brave garçon....

je sais pas pourquoi mais je pense qu'il cache son jeu, en fin de compte on va se rendre compte qu'il est pas si gentil que ça Tire la langue
il se fait passer pour ce qu'il n'est pas

enfin je peux me tromper jusqu'à présent j'ai été nulle pour deviner ce qui va se passer
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: