21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:04:08
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 350033 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4245 le: 12 Janvier 2010 à 21:17:25 »

plus je regarde, plus je trouve que cette série et pleines de clichés à 2 sous Roulement des yeux miku m'a fait la même réflexion ce soir Tire la langue
entre les asiatiques la dernière fois, ce soir le gitan
et j'en passe je vais pas tout énumérer Tire la langue je sais pas s'il vaut mieux en rire ou pas
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 13 Janvier 2010 à 08:40:41 »

plus je regarde, plus je trouve que cette série et pleines de clichés à 2 sous Roulement des yeux miku m'a fait la même réflexion ce soir Tire la langue
entre les asiatiques la dernière fois, ce soir le gitan
et j'en passe je vais pas tout énumérer Tire la langue je sais pas s'il vaut mieux en rire ou pas

ouaip, le coup du muet.... 

j'ai du mal avec le changement "brutal" des caractères des personnages ou leur changement d'avois... par ex Ninon je comprends pas pourquoi elle revient vers benoit??! Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 13 Janvier 2010 à 08:41:22 »

moi y a que guillaume que j adore

et Luna
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4248 le: 13 Janvier 2010 à 13:46:52 »

Yeux globuleux était bien triste.....
enfin elle a essayé de jouer qu'elle était triste...bof c'était pas réussi....enfin on à l'habitude avec elle!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 13 Janvier 2010 à 16:52:06 »

Yeux globuleux était bien triste.....

ça me démangeait
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 14 Janvier 2010 à 14:41:13 »

Bonjour,

Mes filles roupillent, ce qui est plutot rare à cette heure.....donc je glanduoille sur le forum!!!

Merci les filles, je ne regarderai plus jamais plus belle la vie du même oeil et surtout pas Mélanie, alias yeux de biche et yeux globuleux....came change, mes collègues de boulot (hommes) l'appellaient la bonnass*!!!!

Journalisée
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 14 Janvier 2010 à 14:56:50 »

bonass* ça rime avec connass* 

pardon, je sors
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 14 Janvier 2010 à 15:40:07 »

bonass* ça rime avec connass* 

pardon, je sors

et aussi avec pleins d'autre trucs dans le genre, mais jose pas, je suis que membre moi, je voudrai pas me faire virer avant d'être devenue un membre actif au mois......
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 14 Janvier 2010 à 16:17:41 »

chaud**sse poufi**sse... en j'en passe!!! 
dire qu'au tout début de la série elle était hyper hyper cruche.
maintenant elle a de textes à dire   

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4254 le: 19 Janvier 2010 à 14:34:03 »

j'ai raté hier et vendredi.... Pleurs
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 19 Janvier 2010 à 18:40:42 »

En gros (en attendant que Surfgirl passe par là Clin d'oeil):
- Benoit et Mélanie sont de nouveau ensemble (mais Mélanie trouve que Benoit ne s'implique pas trop et se demande s'il veut une relation sur le long terme). Benoit ne sait pas trop quoi faire de sa vie professionnelle (mais il est heureux avec Mélanie)
- Armelle n'arrête pas de stresser pour son bébé et la femme gitane lui dit qu'il faut qu'elle dénonce son mari si elle veut "sauver" son bébé
- Les calendriers du Mistral sont arrivés et la grand-mère de Johanna et Nathan ont fait une compétition pour les vendre (gain = 1 journée de repas gratuite chez Roland)
- Sybille essaie d'aider son nouveau copain gitan (je ne me souviens plus de son prénom) en proposant à Thomas de vendre des cendriers qu'il fait avec des canettes mais il se fait prendre par Samia en train de voler dans la caisse de Thomas et il est emmené au poste de police
- La commissaire de police drague Guillaume mais elle est plus intéressée par un plan c*l avec lui que par une relation stable (alors que Guillaume voudrait autre chose ...)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 19 Janvier 2010 à 18:48:20 »

voilà je suis là

vendredi :

Armelle est avec Boher. Elle ne va pas trop bien. Elle ne cesse de penser à ce que lui a dit Stella. Elle a l?impression qu?elle a jeté une malédiction sur leur bébé. Elle ne sait même pas comment elle a su qu?ils étaient ensemble et qu?elle est enceinte. Elle ne comprend pas non plus pourquoi elle a dit qu?il a du sang sur les mains. Elle commence à s?inquiéter et il jure qu?il n?a pas tué Angelo.

Guillaume est au lit avec Marie. Ils ont mangé des oursins, bu du vin blanc, et se sont retrouvés ensemble au lit. Elle reçoit un appel du travail et ne veut pas y aller. Elle commençait à 7 heures mais préfère rester avec lui. Elle lui demande de rester avec elle mais il a du travail. Elle rechigne à aller travailler et il ne comprend pas. Depuis qu?elle a été affectée au Mistral, rien ne se passe comme elle voudrait et elle a du mal à s?intégrer. Il la rassure. Il doit partir mais elle peut rester au lit.

Benoît va voir Léo au commissariat. Il veut porter plainte contre Morgane mais veut savoir ce qu?elle risque. Elle risque 5 ans de prison et une grosse amende. Léo a senti qu?elle regrettait vraiment ce qu?elle avait fait. Si Benoît ne porte pas plainte, il serait entendu comme témoin. Pour Léo, de la prison ferme serait dramatique pour elle.

Roland est avec Mirta. Il s?est habillé en boxeur. Elle le trouve superbe, donc il enlève sa tenue. Elle ne veut pas qu?il l?enlève. Il se trouve ridicule. Elle le prend en photo et il joue le jeu.

Benoît dépose son fils au taxi. Benoît lui demande s?il doit porter plainte contre Morgane. Il ne veut plus entendre parler de cela. Ninon arrive pour dire au revoir à Raphaël. Il s?en va. Ninon demande à Benoît pour venir avec lui au Mistral. Il accepte.

Boher annonce à Johnny que le procureur a mis fin à sa GAV. Il doit cependant rester à Marseille le temps de continuer l?enquête. Boher demande à Stella pourquoi elle a dit qu?il avait du sang sur les mains. Il n?a pas accepté et lui ordonne de ne pas s?approcher de sa femme. Elle l?insulte et s?en va.

Céline est avec Armelle. Céline connaît Stella et sait qu?elle est quelqu?un de bien. Pour Armelle, Stella protège Johnny. Armelle n?a rien contre les gitans mais sait que ce sont des clients usants. Elle a besoin de temps pour réfléchir à les aider ou non.

Rudy discute au bar avec Thomas. Rudy se demande ce que cherche Benoît : Mélanie ou Ninon ? Ils se demandent qui il va choisir. Rudy sait que Ninon est capable de le récupérer. Ninon est avec Benoît à la terrasse.

Samia est avec Armelle. Elle a été l?avocate d?Angelo et la famille l?a contactée pour avoir des informations. Il n?y a pas assez d?éléments contre Vincent, et Johnny a été libéré. Armelle sait que Boher en voulait beaucoup à Angelo. Le soir du meurtre, Boher était en patrouille avec Samia. Elle lui demande s?ils sont allés au camp. Samia affirme que non, et ils n?ont pas vu Angelo. Après le service, il a dit qu?il rentrait chez lui.

Ninon discute à la terrasse avec Benoît. Elle lui demande ce qu?il va faire. Il n?a pas de travail et elle lui propose son aide financière. Il n?en veut pas et elle ne peut rien faire. Il reçoit un appel et doit partir.

Armelle doit parler à Boher. Elle est allée voir le gynéco ce matin. Il l?a rassurée et tout va bien. Elle n?arrête pas de penser à ce que Stella lui a dit. Boher n?accepte pas qu?elle le soupçonne. Elle a besoin d?être certaine qu?il n?a rien à se reprocher. Il lui jure qu?il n?a pas vu Angelo le soir où il a été assassiné.

Rudy est au bar avec Roland. Thomas sait que Roland Le Rouge est revenu. Il va poser sur le calendrier. Johanna a déjà les photos. Roland va aller régler des choses avec Johanna.

Benoît est avec Morgane. Il lui demande pourquoi elle a décidé de dire qu?elle avait menti. Déjà, elle voulait se venger car il l?a rejetée. Il a couché avec elle par faiblesse. Il ne lui en veut plus. Il veut qu?elle redevienne celle qui avait envie de s?en sortir. Il lui conseille de reprendre contact avec l?assistante sociale. Ils pourront peut-être se revoir un jour. Il espère qu?elle sera avec un homme qui l?aime. Elle part et il appelle Léo. Il ne portera pas plainte contre Morgane.

Roland règle des choses avec Johanna et Nathan. Il n?accepte pas de poser en boxeur. Nathan veut positiver. Roland est en colère et n?a pas gagné beaucoup, donc cela ne sert à rien de l?afficher en boxeur.

Stella discute avec Johnny au bar. Elle veut rentrer chez elle. Il ne veut pas rentrer car il ne veut pas voir les autres. Sybille arrive et Stella se renseigne sur elle. Il ne veut rien dire. Stella s?en va, et Johnny lui reproche d?être venue les déranger. Sybille prend mal son attitude.

Benoît est avec Mélanie chez elle. Elle lui reproche d?être quelqu?un qui ne sait pas ce qu?il veut. Ninon est importante mais cela n?a rien à voir avec ses propres sentiments. Elle veut un homme qui est sur de l?aimer. Il l?aime et l?embrasse.

Johnny rattrape Sybille. Il refuse de s?excuser, car un chef de clan ne s?excuse pas. Elle lui reproche de réfléchir comme un gamin. Il est accusé de meurtre, et c?est peut-être bien lui le coupable.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 19 Janvier 2010 à 18:48:43 »

lundi :

Armelle voit Boher. Elle n?a pas bien dormi, elle fait des cauchemars. La gitane a réussi à lui faire peur. Elle n?arrête pas de penser au mal. Il lui propose de l?emmener en vacances, mais elle ne sait pas si elle doit voyager. Ils vont aménager leurs plannings pour se voir plus souvent.

Johnny est avec sa mère. La caravane d?Angelo est vide et il voudrait la prendre. Pour sa mère, ce n?est pas une bonne idée car la moitié du camp pense qu?il a tué Angelo. Il s?énerve et parle mal à sa mère. Il finit par s?excuser. Elle va mal en ce moment, elle est fatiguée. Il l?a toujours connue fatiguée. Elle trouve qu?il est trop jeune pour prendre la place de chef de clan. Elle pense qu?il peut faire des bêtises.

Sybille est avec son père au bar. Elle a pris des cours de plongée et est épuisée. Son père s?est senti bien et cela fait plaisir à sa fille. Les grands-parents de Sybille vont lui payer les cours si elle veut continuer. Elle n?est pas certaine que cela soit une bonne idée. Il va essayer de négocier le prix mais elle ne veut pas continuer. Il aimerait devenir moniteur de plongée. Ninon arrive et il s?en va.

Marie est avec Boher et Samia. Ils ont les résultats de l?autopsie d?Angelo. Il a été tué par coups de couteau, il est mort quasiment sur le coup. Les coups ont été portés par un homme de taille moyenne, assez fort. L?ADN de son agresseur n?a pas été retrouvé. Marie sait que les gitans sont violents, et Samia prend mal ses réflexions racistes.

Ninon discute avec Sybille au bar. Sybille voit que son père va bien. Sybille lui demande de parler à Benoît, pour ne pas qu?il tombe dans l?extrême.

Armelle est avec Guillaume. C?est compliqué avec Boher à cause de son travail. Il enquête sur une communauté gitane. Une femme gitane lui a dit que son bébé était maudit. Elle a vu qu?elle était enceinte. Elle a peur et fait des cauchemars. Il lui conseille d?aller voir un psy pour parler de ses angoisses.

Roland arrive au bar. Il a le calendrier des commerçants du Mistral. Il est en couverture. Nathan est là. Il aime le calendrier. Wanda propose d?aller les vendre. Elle fera cela en trois jours. Nathan peut mieux faire. Ils vont alors le faire à deux, et celui qui en vend le plus a le droit à une journée gratuite au bar. Ils acceptent. Le calendrier coûte 5 euros.

Sybille voit Johnny. Il fait les poubelles et elle l?observe. Il lui précise que quand il lui a dit qu?il avait tué quelqu?un, il plaisantait. Il cherche des canettes pour les choses qu?il fabrique. Il fabrique des cendriers et lui en offre un. Il va lui montrer comment il fait.

Guillaume est avec Wanda qui veut lui vendre un calendrier. Il est réticent à l?idée d?afficher cela dans son cabinet. Wanda lui fait à 10 euros. Nathan arrive, il lui vend à 8 euros. Mais Guillaume préfère acheter celui de Wanda. Nathan est vexé.

Thomas est avec Mélanie. Elle sait que Benoît est perturbé. Il ne lui a pas donné de nouvelles du week-end. Elle va aller le voir.

Benoît discute avec Ninon. Elle lui conseille de s?inscrire à Pôle Emploi qui pourra lui donner des pistes. Elle veut l?aider, pour que ses enfants le sentent solide. Il ne peut pas vivre comme si tout était normal. Il veut bien qu?elle lui fasse ses papiers. Mélanie arrive. Elle ne vient pas au bon moment car il est entrain de régler des papiers avec Ninon. Elle s?en va en colère.

Nathan et Wanda amènent l?argent des calendriers à Roland. C?est Wanda qui en a vendu 51, et Nathan 50. Elle sait qu?elle a gagné une journée gratuite au bar et veut déjà du champagne. Mais Roland veut faire les comptes quand tous les calendriers seront vendus. Elle arrête donc et c?est Nathan qui va finir. Il fait de la pub sur Roland Le Rouge pour vendre les calendriers. Thomas arrive et annonce à Roland qu?il va avoir la visite d?un inspecteur des impôts.

Marie arrive chez Guillaume. Elle n?arrivait pas à le joindre. Il l?invite à dîner ce soir. Mais elle va rentrer tard donc elle préfère annuler. Ce soir elle ne va pas très bien donc elle ne veut pas lui pourrir sa soirée. Il ne veut pas de ce genre de relation où l?on fait uniquement l?amour. Ils vont alors dîner ensemble.

Benoît va voir Mélanie. Il est désolé de l?avoir jetée. Il veut dîner avec elle, mais elle veut savoir où ils vont tous les deux. Cela l?a énervée de voir Ninon chez lui. Le plus désagréable est son silence. Il veut être avec elle mais elle n?a pas cette impression. Il se sent bien avec elle, et adore les moments qu?ils passent ensemble. Il la prend dans ses bras.

Johnny arrive à la boutique avec Sybille. Elle fait les présentations avec Thomas. Elle lui demande de vendre les objets fabriqués par Johnny. Thomas reçoit un appel, il les laisse 5 minutes. Johnny n?aime pas trop cette situation. Il sait qu?il a d?autres moyens de se faire de l?argent et il n?a pas besoin d?elle. Il prend dans la caisse de la boutique et elle lui demande de remettre l?argent. Samia arrive, et elle veut qu?il remette l?argent. Il nie. Ils vont aller vérifier cela au commissariat.

Roland annonce à Mirta qu?il va avoir un contrôle fiscal. Pour lui, cela devrait bien se passer. Il n?a pas tous les papiers, mais ne s?inquiète pas. Mirta stresse pour lui, et trouve que sa façon de gérer son bar n?est pas toujours bien. Elle lui propose son aide pour ses papiers mais il n?a pas besoin.

Armelle croise Stella alors qu?il fait nuit. Stella lui conseille de protéger son bébé. Elle lui rappelle que son homme a du sang sur les mains, et que si elle veut sauver son enfant, elle doit le dénoncer.
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4258 le: 21 Janvier 2010 à 09:27:42 »

le fil s'enterre Tire la langue

quelle garce la Armelle!! une vraie chtarbée Roulement des yeux
par contre y'en a une qui va savoir saisir sa chance....c'est Samia Clin d'oeil

Sybille amoureuse de Johnny il sont mignons.... Souriant Jhonny a fait expres de lui gueuler apres car il y avait sa mere mais en fait il doit la "kiffer" aussi (ouais je sais parler d'jeun's Clin d'oeil)

Je pense que c'est Stella qui a tué Amaya.

et la Céline elle va pas se mettre à tomber amoureuse d'Armelle??? comme elle est enceinte ça lui ferai enfin un bébé.... Roulement des yeux
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 21 Janvier 2010 à 10:12:55 »

le fil s'enterre Tire la langue
Faut demander à Surfgirl de ramener sa pelle plus souvent pour le déterrer (Faut pas uniquement la réserver à Mélanie Clin d'oeil)

quelle garce la Armelle!! une vraie chtarbée Roulement des yeux
Elle est complètement à la ramasse Elle continue comme ça et à la naissance de son gamin on lui retirera son bébé pour cause d'incapacité mentale Tire la langue

par contre y'en a une qui va savoir saisir sa chance....c'est Samia Clin d'oeil
Depuis le temps que vous attendez ça

Je pense que c'est Stella qui a tué Amaya.
Je pense comme toi. Elle va déchanter Céline quand elle va se rendre compte que Stella s'est bien fichue d'elle ...
Journalisée
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: