21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:28:25
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 350203 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4170 le: 18 Décembre 2009 à 22:44:17 »

bon j'avoue que lorsque j'ai lu ton post, moi aussi j'étais PTDR ..... rien que de te voir PTDR devant ton ordi !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4171 le: 18 Décembre 2009 à 22:53:30 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 18 Décembre 2009 à 23:02:26 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller, je file pioncer ..... Bonne Nuit Ma Poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 18 Décembre 2009 à 23:08:18 »

Bisou Bisou
je te l'ai dit sur un autre fil
c'est pas grave je recommence, bonne nuit ma belle Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 19 Décembre 2009 à 17:12:49 »

quelqu'un est intéressé par ce qui va se passer lundi ?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 19 Décembre 2009 à 17:14:53 »

oui oui oui !!!!!!!!!! moi je suis fan de tout PBLV !!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 19 Décembre 2009 à 17:52:47 »

Léo interroge Djawad, voulant savoir ce qu?il faisait au moment où Gina a été violée. Il l?a attendue dans son appartement, c?était sa petite amie. Gina est venue témoigner avec sa mère et elle n?a pas parlé de lui. Sa mère ne voulait pas qu?elle sorte avec un noir. Il n?a pas d?alibi, notamment pour le viol de Morgane. Ils ont retrouvé son pendentif sur la scène d?un viol.

Barbara va voir les enfants Cassagne. Djawad a été arrêté pour viol, et leur père va sûrement sortir rapidement selon Barbara. Pour les enfants, les choses ne sont pas réglées. JP trouve aussi qu?il faut se réjouir de la bonne nouvelle. Barbara s?en va. JP leur précise qu?on ne sort pas aussi facilement de prison et qu?ils auront le temps de vendre la drogue. Ils vont devoir la vendre pendant les vacances.

Nathan est avec Johanna. Il cherche du travail dans le tourisme. Il voudrait être manager en club de vacances. Il est parti précipitamment du Maroc et ce n?est pas bien sur son CV. Thomas arrive, un touriste qui parle anglais a besoin de quelqu?un qui parle anglais. Thomas demande de l?aide à Nathan. Il ne peut pas, Johanna va l?aider.

Guillaume examine Armelle. Elle prend bien ses cachets pour éviter de transmettre la maladie à son enfant. Il aura les résultats de l?amyosynthèse dans l?après-midi. Elle est inquiète pour son bébé. Si les choses se passent mal, il faudra prendre une décision très vite. Elle doit aller à un rdv demain. Elle saura si elle doit envisager une interruption thérapeutique de grossesse.

Nathan est au téléphone avec un organisme. La personne n?est pas intéressée par le CV de Nathan. Il raccroche et il voit la touriste qui parle anglais. Il insiste auprès de Johanna pour réaliser la mission. Il parle anglais et cela fait bien rire Johanna.

Djawad est en GAV, avec son frère qui lui rend visite. Djawad lui en veut de l?avoir dénoncé pour viol. Léo parle à Sanga. Gina était la petite amie de Djawad et il n?a pas avoué son viol. Sanga a des soupçons sur son frère depuis une quinzaine de jours. Il risque d?être poursuivi pour entrave à la justice. Pour Sanga, l?important est que Benoît ne soit plus suspecté à tort.

Boher est avec Armelle. Il aime son appartement, mais il sera trop petit pour trois. Il envisage d?en prendre un autre. Il a vu une annonce pour un appartement à louer. Thomas arrive et il voit qu?elle n?a rien mangé. Elle prend des médicaments et Boher lui demande ce que c?est. Elle affirme que ce sont des vitamines. Il la voit perturbée mais elle affirme qu?elle est juste barbouillée.

Sanga va annoncer à Benoît qu?il va être libéré. Ils ont arrêté quelqu?un et attendent le témoignage de Gina. Ils n?ont pas assez d?éléments pour affirmer qu?il est le violeur, et Benoît ne trouve pas cela normal. Il pense que Sanga ne lui dit pas tout. Le suspect est le frère de Sanga et c?est lui qui a donné des éléments pour le confondre. Benoît lui reproche de ne pas lui avoir dit avant, et il espère qu?il ne sera plus jamais avocat.

Mélanie est au bar avec Sybille et Barbara. JP arrive, il cherche Sybille partout. L?appartement est sale et il doit être propre pour le retour de son père. Il est froid et cela intrigue Mélanie. Elle pense que cela ne doit pas être drôle tous les jours avec lui. Barbara le trouve bizarre.

Boher et Armelle sont avec un voleur. Ils ne sont pas d?accord, mais jouent le jeu pour être professionnels. Boher lui affirme qu?ils visitent l?appartement demain à 9 heures. Mais elle doit aller chercher sa mère demain à 9 heures à la gare. Elle ne sait pas combien de temps va rester sa mère. Elle ne va pas lui présenter.

Raphaël est avec Sybille. Ils doivent vendre la drogue pour protéger leur père. Raphaël voit un jeune homme et lui propose du shit. Il vend cela 20 euros. L?homme l?agresse, il lui demande de partir car c?est son secteur. Les jeunes prennent peur et s?en vont.

Léo est avec Barbara. Il lui assure que Djawad n?est pas net. Morgane arrive, elle continue d?affirmer que son violeur est Cassagne. Elle ne veut pas qu?il sorte de prison. Il reste le principal suspect mais l?enquête est en cours. Barbara trouve Morgane minable.

Armelle va au bar boire du champagne. Elle a quelque chose à fêter. Il y avait des risques pour son bébé, et elle sort de chez le médecin et tout va bien. Le papa n?est pas au courant, ni même qu?il y avait des risques pour le f?tus. Elle ne veut pas que Thomas en parle à Boher. Pour lui, dans un couple, il faut partager ses angoisses.

Boher est avec Abdel. Boher est vexé qu?Armelle ne veuille pas lui présenter sa mère. Il est certain qu?elle a honte de lui. Il va se renseigner sur sa famille pour en connaître le milieu social. Abdel lui conseille de ne pas le faire.

Benoît est à la promenade. Il aborde son collègue de cellule et lui apprend que la police a arrêté un suspect. L?homme espère que c?est le bon. Benoît pense qu?il sera dehors pour le réveillon. Il n?aime pas ce qu?il est devenu ici. Il n?arrive même pas à regretter de l?avoir agressé. Pour l?homme, même si le suspect n?est pas le bon, ils finiront pas le retrouver. Il pense que le violeur recommencera. Benoît prend mal ses remarques.

Nathan est avec Guillaume. Les filles voulaient aller visiter les églises et il ne voulait pas. Ce sont des évangélistes. Elles voulaient qu?il prie avec elles. Il n?a pas aimé sa journée, et va manger une pizza avec son père.

Léo est avec Boher. Léo sait que cela ne se passe pas bien entre Abdel et Barbara. Abdel a décidé de faire un break. Une fille arrive, elle cherche Léo. C?est Gina. Léo a des questions à lui poser car ils ont arrêté un suspect. Elle voit Djawad en GAV et lui demande ce qu?il fait là.

Benoît se fait tabasser dans sa cellule par des coups sur la tête de trois hommes. Un homme les regarde.
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 19 Décembre 2009 à 19:29:10 »

RHOOOOOOOOOOOO !  Tentatrice !

Non, je ne céderai pas 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 19 Décembre 2009 à 20:06:26 »

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 19 Décembre 2009 à 20:16:28 »

Bah moi je me suis laissée tentée .....  merci Surfgirl !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 19 Décembre 2009 à 23:12:47 »

Pour le bébé d'Armelle, je suis certaine qu'elle va perdre son bébé et qu'au final Boher et Samia vont finir ensemble ..... enfin c'est ce que j'aimerais !!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je pense aussi que c'est ce qui va se passer Clin d'oeil

Espérons que les scénaristes auront eu la même envie que nous !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ben moi j'espère pas (je trouve qu'ils vont bien ensemble lui et l'avocate  Clin d'oeil et puis Samia et Boher ensemble ...          )

Sinon, je me demande si la fille en photo n'est pas l'ex. de Djawad, ça expliquerait qu'elle l'ait largué si elle s'est fait violer et pourquoi il avait sa photo.
C'est exactement ce que je pense depuis le début Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 29 Décembre 2009 à 13:23:15 »

je n'ai pas du tout suivi ces jours ci avec les fêtes Roulement des yeux

ils ont trouvés le violeur? Casagne a été innocenté?

Boher et le bébé, s'en est où cette histoire aussi?

merci Bisou
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4182 le: 29 Décembre 2009 à 13:28:29 »

je n'ai pas du tout suivi ces jours ci avec les fêtes Roulement des yeux

ils ont trouvés le violeur? Casagne a été innocenté?

Boher et le bébé, s'en est où cette histoire aussi?

merci Bisou
j'ai louper quelques épisodes
mais le violeur ca ma l'air d'etre le co-détenu de benoit
pour l'histoire du bébé je ne c'est pas trop ou ca en ai

par contre je me demande ce que sanga est devenu ???il me semble l'avoir apercu hier mais j'ai pas trop fais attention
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 29 Décembre 2009 à 13:30:34 »

j'ai louper quelques épisodes

toi aussi

vous voulez que je cherche les résumés et que je les mette sur notre fil?

je commence à partir de quand?
à quelle date vous avez commencé à décrocher?
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4184 le: 29 Décembre 2009 à 13:31:09 »

a première vu sanga part en afrique (si j'ai tout suivi)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: