21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:11:17
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 350288 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4140 le: 16 Décembre 2009 à 21:31:56 »

Bon je ne comprend pas trop ce qui se passe avec Djawad car j'ai loupé pas mal d'épisode. pourquoi sanga dit qu'il risque la prison? il a fait quoi?
est ce que vous pouvez m'éclairer s'iou plait?

ya 3ans sanga a renverser l'homme qui se retrouve maintenant en fauteuil

pour Jawad ya un pendentif que son  frere lui avait offert quand il avait 15ans qui a étais retrouver sur une scène de viole et a ce moment il a travailler pas loin dans un vidéo club
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 17 Décembre 2009 à 09:08:18 »

Ok, merci Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4142 le: 17 Décembre 2009 à 09:11:58 »

Moi j'ai bien aimé le prime.Mes deux grands on regardé aussi et n'en ont pas perdu une miette. Clin d'oeil

Samia regrette ben oui elle aurai du se bouger avant.... Roulement des yeux
à votre avis c'est quoi la nouvelle intrigue avec Franck???
je ne sais pas trop quoi en penser???
Journalisée
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 17 Décembre 2009 à 09:52:15 »

je pense que franck est devenu alcolo, mais le meuf je sais pas qui c'est
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 17 Décembre 2009 à 11:18:57 »

Aucune idée pour Franck Huh? par contre c'est bien car si une nouvelle intrigue arrive, normalement c'est bientôt la fin avec Benoît
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4145 le: 17 Décembre 2009 à 11:22:45 »

je pense qu'il boit aussi

Samia regrette ben oui elle aurai du se bouger avant.... Roulement des yeux

c'est clair ....
quand un mec me plaisait je me suis jamais pris la tête comme ça Roulement des yeux je fonçais et puis c'est tout
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4146 le: 17 Décembre 2009 à 11:23:07 »

benoit vous le trouver comment les cheveux rasés???
moi je prefere.... Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 17 Décembre 2009 à 11:24:49 »

benoit vous le trouver comment les cheveux rasés???
moi je prefere.... Clin d'oeil

c'est pas mon style, mais c'est vrai que ça lui va mieux Clin d'oeil
avant il faisait limite crado je trouve
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 17 Décembre 2009 à 23:33:10 »

c'est bien franck qui a un soucis avec l'alcool

pour les curieuses, sur ce lien il y a des infos sympa et en fin de page pour la date du 17/12/2009, des infos sur le mec de blanche Clin d'oeil
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 18 Décembre 2009 à 11:00:04 »

J'ai loupé hier soir, quelqu'un peut me faire un petit résumé (au hasard, Surfgirl ? Clin d'oeil)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 18 Décembre 2009 à 11:13:17 »

voilà voilà, j'arrive

Sanga est ligoté sur le canapé de l?homme. Il veut se venger de ce qu?il lui a fait. Sanga clame qu?il regrette ce qu?il a fait mais l?homme refuse de le croire. Il veut qu?il endure ce qu?il a enduré, comme la souffrance et l?humiliation par exemple.

Barbara est au bar et discute avec Djawad. Il a remis son frère à sa place. Barbara lui conseille de ne pas se laisser faire. Barbara va un peu mieux, sûrement grâce à son câlin magique. Léo arrive. Il demande à Djawad comment il peut joindre Sanga. Ils avaient rdv et c?est Sanga qui voulait le voir.

Nathan rentre chez lui, son père est là. Il est étonné de le voir. Nathan a décidé de faire un break et il voulait revoir les gens du Mistral. Il a bien travaillé et a l?impression qu?il est fait pour le tourisme. Guillaume est content qu?il ait trouvé sa voie. Ils iront au restaurant ce soir.

Johanna est avec Roland, Franck et Noé. Franck préfère annoncer la nouvelle en tête à tête. Blanche est de retour. Elle a aimé le Maroc et ne va pas oublier. Elles ont fait des choses classiques. Roland va retrouver Mirta, et ils vont se retrouver au bar pour fêter quelque chose. Elle voit que Noé est allé sur le pot. Franck lui affirme que c?est cela qu?il faut fêter.

Abdel voit Barbara. Il croit qu?elle sort avec Djawad. Elle refuse de répondre et lui demande ce qu?il fait avec Morgane. Pour lui, Djawad n?est pas quelqu?un de bien. Elle ne sort pas avec lui de toute façon.

Karim est avec Benoît. Il n?a pas eu la photo sur son portable et s?inquiète. Il a bien dit à Sanga que c?est urgent. Il pense qu?il ment sur toute la ligne. Il ne croit pas à son histoire de radiation de barreau.

Johanna voit Nathan qui est rentré ce matin. Il lui demande si elle peut lui prêter 100 euros. Il a raconté à son père qu?il avait beaucoup d?argent. Il croit que c?est lui qui invite. Nathan a du partir en catastrophe sans toucher son salaire. Une fille l?embêtait, et il ne voulait pas se marier avec elle. Elle lui donne 20 euros.

Céline est avec Ninon au loft. Le trafic était des antiquités. Sans Ninon, elles ne s?en seraient pas sorties vivantes. Ninon en veut à son père car il a mis 4 vies en danger. Elle n?arrive plus à communiquer avec lui. Céline lui demande de rester discrète sur ce qui est arrivé au Maroc. Elle a cru qu?elle allait mourir. Elle a réalisé que rien ne la retenait.

Rudy arrive au bar. Il voit Mirta et lui demande si elle n?est pas trop fatiguée. Roland est certain qu?elle s?est bien amusée et reposée donc elle ne doit pas être fatiguée. Pour lui, elles ont eu raison d?en profiter. Thomas trouve dommage qu?elles ne soient pas allées dans le désert. Mélanie n?est pas en forme, et Thomas lui demande comment cela s?est passé avec Hicham. Elle s?est rendue compte qu?il ne lui plaisait pas.

Franck est avec Blanche. Elle lui demande pourquoi il est rentré si tôt de Dubaï. Son chantier était moins long que prévu. Il est revenu le jour de leur départ. Mirta l?a vu avec une femme dans un taxi. Il est étonné. Elle reçoit un appel et doit le laisser un peu ce soir. Elle ne veut pas lui dire qui elle voit.

Nathan est avec Guillaume. Il fait le repas et sait qu?il n?a pas d?argent. Il a croisé Mélanie. Nathan raconte à son père que les filles étaient prisonnières dans le désert. Son patron est mort. Il s?est enfui à cause d?une fille, car avec son père ils avaient tout prévu. Guillaume ne le croit pas.

Rudy est avec Mirta à l?hôtel. Elle lui a raconté ce qui s?est passé, et lui demande de ne pas en parler, ni même à Roland et à Estelle. Il lui apporte son soutien. Elle reçoit un appel et a un rdv ce soir.

Nathan voit Raphaël et Sybille. Il est au courant pour leur père et leur apporte son soutien. Raphaël lui propose du shit et Nathan ne comprend pas. Sybille affirme qu?il a juste trouvé trois boulettes dans les toilettes du lycée. S?ils vendent à Nathan, tout le monde est au courant dans 5 minutes.

Benoît agresse son collègue qui revient du parloir. Benoît le plaque contre un mur et veut qu?il parle. L?homme en a assez qu?il l?agresse, et Benoît ne croit personne. Il ne fait que cela de dire la vérité. Il fond en larmes. Benoît semble désolé de le voir dans cet état.

Johanna est au bar avec Djawad. Elle ne sait pas où est Sanga, et il est injoignable. Personne ne l?a vu au tribunal et il n?est pas allé à son rdv avec Léo. Djawad va aller voir à l?appartement. En partant, Djawad fait tomber de sa poche la photo d?une fille.

Les filles du désert sont réunies. Mélanie veut savoir, comme les autres, à cause de qui elles ont failli mourir. Il n?y a qu?entre elles qu?elles peuvent en parler. Cela les a soudées.

L?homme handicapé nourrit Sanga. Il reçoit un appel et n?a pas vu Sanga. Il affirme à Sanga que son frère le cherche partout. C?est lui qui lui a raconté la vérité.
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4151 le: 18 Décembre 2009 à 14:08:13 »

J'ai loupé hier soir, quelqu'un peut me faire un petit résumé (au hasard, Surfgirl ? Clin d'oeil)
Quel hasard Thémis
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 18 Décembre 2009 à 14:19:46 »

Merci Surfgirl Clin d'oeil

J'ai loupé hier soir, quelqu'un peut me faire un petit résumé (au hasard, Surfgirl ? Clin d'oeil)
Quel hasard Thémis
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 18 Décembre 2009 à 20:31:06 »

par contre c'est gros quand même Roulement des yeux l'ex taulard chez les Casagne qui manipule les gosses Roulement des yeux limite n'importe quoi ...

pour le bébé, elle qui n'en voulait pas au début Roulement des yeux maintenant qu'elle a accepté cette grossesse, ya des doutes sur sa santé

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 18 Décembre 2009 à 20:40:35 »

je trouve qu'elle joue mal Sybille! et oui elle est un peu grosse l'histoire Roulement des yeux

je ne pense pas que ce soit réellement Djawad le violeur car en général on connait le coupable avant Léo (quelques épisodes avant la fin de l'intrigue). mais si c'est pas lui je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être? il faut bien que ce soit quelqu'un qu'on connait: l'ex taulard Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: