21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:58:04
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 350390 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4125 le: 15 Décembre 2009 à 22:04:49 »

pff la Mirta...

j'ai loupé une bonne partie du 1er épisode je regarde le second Clin d'oeil Miku dit rien, ne râle pas il regarde avec moi Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 15 Décembre 2009 à 22:55:22 »

Dommage, t'as loupé l'engueulade de Mirta par Blanche.  
J'ai été un peu déçu par la soirée.  
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 22:59:57 par Zabeth » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4127 le: 16 Décembre 2009 à 08:00:26 »

ici aussi deçue 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 16 Décembre 2009 à 09:03:50 »

Bon, assez déçue par le prime....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 16 Décembre 2009 à 13:36:40 »

bon je loupe pas grand chose alors
la 2e partie que j'ai vu, m'a saoulé j'ai regardé que d'un ?il Tire la langue

Dommage, t'as loupé l'engueulade de Mirta par Blanche. 

zut, ça j'aurai aimé voir
elle dit à dit ses 4 vérités à Mirta j'espère

en tout cas, elle qui rêvait de retourner au Maroc Roulement des yeux qui a saoulé tout le monde Roulement des yeux c'était bien des vacances de mer*e leur truc Roulement des yeux

par contre j'ai pas compris un truc, du fait que j'ai pas tout vu qu'est ce qui s'est passé avec le mec que yeux globuleux voulait retrouver? il est mort c'est ça?
il s'est passé quoi?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 16 Décembre 2009 à 15:04:59 »

Oui, il est mort, elles l'ont retrouvé au fond du puit où il était allé chercher le ravitaillement en eau pour continuer leur excursion dans le desert.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 16 Décembre 2009 à 15:14:18 »

ok
merci Bisou

tout le monde à vu le prime hier? je viens de trouver les résumés si ça intéresse certaines Clin d'oeil j'ai même celui de ce soir que j'ai pas encore lu
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 16 Décembre 2009 à 16:29:25 »

celui d'hier pour ma part c'est bon je l'ai vu mais j'ai pas encore vu celui de ce soir donc ....
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 16 Décembre 2009 à 16:54:14 »

Raphaël et Sybille voient de la drogue chez eux. Ils en ont assez et s?énervent. JP arrive, et leur demande de vendre ce kg de shit pour réparer l?erreur de leur père. Ils ont peur de se faire attraper et ne savent pas vendre cela. Il leur demande d?en parler à leurs amis et ainsi de suite. S?ils refusent, leur père meurt.

Djawad va voir l?homme accidenté. L?homme veut savoir pourquoi Sanga lui tourne autour. Il veut sûrement se donner bonne conscience. Djawad était avec Sanga au moment de l?accident, et il n?avait que 17 ans. Sanga lui a dit qu?il irait aussi en prison. Si l?homme veut porter plainte, Djawad est prêt à témoigner. Pour l?homme, Sanga mérite pire que la prison.

Samia trouve un soutien-gorge chez elle. Elle demande des explications à Abdel. Il n?est au courant de rien. Samia insiste et lui demande de prévenir la prochaine fois. Mais ce n?est pas lui. Il pense que cela pourrait appartenir à Armelle qui est restée seule à l?appartement avec Boher. Samia appelle Boher.

Franck est chez lui. Roland arrive. Roland prépare une recette pour le mariage. Franck a peur que Blanche refuse pour le mariage. Roland le rassure et pense qu?elle sera ravie.

Boher va chez Samia. Elle a quelque chose à lui donner, le soutien-gorge d?Armelle. Elle lui reproche de tout se permettre alors qu?elle croyait qu?il était bien élevé. Cela s?est arrangé avec Armelle et Samia ne semble pas apprécier. Elle aurait préféré qu?ils fassent cela ailleurs que sur son canapé.

Karim annonce à Benoît qu?un gars est installé chez lui. Il s?appelle Alain. C?est bien le prénom du cousin d?Agnès, mais il ne sait pas ce qu?il vient faire ici. Il ne voit pas pourquoi elle enverrait un cousin que les enfants ne connaissent pas. Il va en parler à ses enfants.

Roland fait goûter à Johanna sa recette. C?est fait avec un alcool appartenant à sa mère. La bouteille a diminué et Franck a accusé Johanna d?avoir tout bu. Roland lui conseille de ne pas se mettre à l?alcool. Johanna rejette la faute sur Wanda.

Thomas voit Samia qui n?a pas le moral. Elle fait le point sur sa vie sentimentale. Elle a un collègue qui est amoureux et cela lui rappelle qu?elle est seule. Thomas pense qu?elle est embêtée que Boher soit en couple. Elle affirme le contraire et ne se voit pas avec Boher.

Benoît est au parloir avec ses enfants. Il ne prend plus rien pour dormir. Benoît leur parle d?un cousin de leur mère qui s?est installé à la maison. C?est Karim qui lui en a parlé. Raphaël avoue qu?ils ont appelé leur mère. Elle a demandé à Alain de venir à Marseille. Ils le trouvent sympa. Ils sont contents de l?avoir à la maison en ce moment. Benoît aimerait le rencontrer et ils vont faire une demande de parloir. S?il y avait un souci, ils en parleraient.

Boher se promène avec Armelle qui a oublié son soutien-gorge. Il s?est fait passer un savon par Samia. Armelle pense qu?elle est simplement jalouse d?eux. Elle a cru à un moment qu?ils avaient eu une aventure. Ils ne sont jamais sortis ensemble. Armelle lui conseille de parler à Samia pour mettre les choses au clair.

Djawad voit Morgane et veut lui parler. Il est touché par ce qui lui est arrivé. Il la voit souvent au Mistral et cela lui fait de la peine de la voir dans cet état. Il aimerait pouvoir l?aider. Il aimerait attraper le coupable, si c?est bien celui qui est en prison. Morgane le reconnaît, et pour elle Djawad est le gars du vidéo club.

Raphaël discute avec Sybille. Ils doivent faire ce que JP demande. Ils ont peur de se faire attraper, surtout aux alentours du lycée. Raphaël préfère gérer seul et ne veut pas que sa s?ur ait d?ennuis. Ils ont peur que leur père meurt.

Armelle est avec Sanga. Il veut se dénoncer. Il va rencontrer l?homme et va essayer de tout lui raconter. Il va sûrement porter plainte, et Sanga risque donc la prison ferme. Il sera sûrement radié du barreau. Armelle ne comprend pas s?il est courageux ou inconscient. Armelle le défendra en cas de procès.

Johanna rentre chez elle. Johanna n?a pas apprécié que Franck dise à Roland qu?elle est alcoolique. Ce n?est pas elle et pour elle c?est sûrement Wanda. Il est sous pression depuis qu?il est rentré. Il a peur que cette histoire de mariage mette tout en l?air entre eux. Johanna lui demande d?arrêter de stresser.

Sanga est avec Benoît au parloir. Il lui annonce qu?il a pris contact avec un autre avocat car il ne sera pas disponible dans les prochains jours. Il a des problèmes personnels. Benoît est en colère, et lui reproche de l?enfoncer. Sanga avoue son crime, et il risque la radiation. C?est sa vie privée qui pose problème. Sanga a trouvé un bon confrère. Benoît lui demande de prendre en photo le cousin de sa femme. Il va lui donner un numéro de portable pour envoyer la photo.

Boher offre des fleurs à Samia pour se faire pardonner. Il lui demande si elle va bien, car il trouve qu?elle n?est pas en forme en ce moment. Ils ont fini par s?apprécier et il ne veut pas la faire souffrir. Elle l?apprécie mais cela s?arrête là.

Sanga va voir l?homme accidenté chez lui. L?homme l?attendait. Il veut le remercier pour la camionnette. L?homme lui demande ce qu?il voulait lui dire. Sanga avoue que c?est lui qui conduisait la voiture qui l?a percuté. L?homme a besoin de boire suite à cette annonce. Sanga s?abaisse et l?homme l?assomme d?un coup de bâton.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 16 Décembre 2009 à 16:57:14 »

Hier soir les Mirta et mélanie je les aurais bien baffé Roulement des yeux elles sont lourdes!
Moi aussi  je trouvé ça moyen. je garde un bien meilleur souvenir de celui sur le thème de la comédie.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 16 Décembre 2009 à 17:26:45 »

Hier soir les Mirta et mélanie je les aurais bien baffé Roulement des yeux elles sont lourdes!

déjà que ces 2 là me gonfles tout les soirs Roulement des yeux alors faire une soirée entière PBLV avec elles

ça ne m'a plus motiver à regarder ce prime.... j'aime pas trop celles qui était mises en avant...
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 16 Décembre 2009 à 17:46:03 »

merci surfgirl pour le resumé !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 16 Décembre 2009 à 17:58:00 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 16 Décembre 2009 à 20:34:14 »

Mais quelle nouille Samia
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 16 Décembre 2009 à 21:26:26 »

Bon je ne comprend pas trop ce qui se passe avec Djawad car j'ai loupé pas mal d'épisode. pourquoi sanga dit qu'il risque la prison? il a fait quoi?
est ce que vous pouvez m'éclairer s'iou plait?

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: