cecilia87
|
 |
« Répondre #4110 le: 11 Décembre 2009 à 21:47:22 » |
|
ca veut dire que l'épisode de mardi 15 on verra surtout que mirta  ,melanie et blanche 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #4111 le: 11 Décembre 2009 à 21:48:48 » |
|
oulala sa devient chaud plus belle la vie !!!!! Les enfants cassagnes sont avec le fou de la prison !!!  oui j'ai vu  comment il a piqué les clés à Casagne  ils ont des affaires personnelles en cellule les mecs? normalement non
et Mirta encore et encore .... elle est gavante  par contre Ninon, trop fort elle a dit à yeux globuleux que c'était un parasite  j'adore cette fille elle a su la remettre en place 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #4112 le: 11 Décembre 2009 à 21:49:53 » |
|
oui j'ai vu  comment il a piqué les clés à Casagne  ils ont des affaires personnelles en cellule les mecs? A mon avis, il n'a pas eu besoin des clés pour rentrer (il doit savoir trafiquer une serrure ...  ) par contre Ninon, trop fort elle a dit à yeux globuleux que c'était un parasite  j'adore cette fille  A ben moi c'est le contraire: autant je n'aime pas trop Mélanie, autant je trouve que Ninon est de plus en plus garce (faut dire, elle a de qui tenir avec son père  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4113 le: 11 Décembre 2009 à 21:51:23 » |
|
 j'y pensais peut être qu'au Maroc ils vont nous la perdre quelque part Mirta  elle est quand même cul-cul avec son passeport Johanna  ça m'a bien fait rire quelle gourde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #4114 le: 11 Décembre 2009 à 21:56:17 » |
|
j'y pensais peut être qu'au Maroc ils vont nous la perdre quelque part Mirta  Ca ne serait pas une grosse perte  elle est quand même cul-cul avec son passeport Johanna  ça m'a bien fait rire quelle gourde  Surtout qu'elle n'avait qu'à aller directement à la préfecture et elle aurait pu en avoir un rapidement ... (j'ai un ami qui l'a fait il y a quelques années et il l'a eu dans la journée)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #4115 le: 11 Décembre 2009 à 22:51:43 » |
|
ca veut dire que l'épisode de mardi 15 on verra surtout que mirta  ,melanie et blanche  Oui, oui d'après les extraits, avec Céline en plus.  La Mirta me gave déjà.  Par contre, j'ai trouvé un peu facile que Ninon reporte toute la faute de sa rupture sur Mélanie.  Si elle est jalouse, elle a qu'à aller le voir. Je me demande bien ce qu'il mijote celui qui s'est incrusté chez Benoit.  Je vais finir par devenir curieuse... 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #4116 le: 12 Décembre 2009 à 00:19:36 » |
|
Je me demande bien ce qu'il mijote celui qui s'est incrusté chez Benoit.  Je vais finir par devenir curieuse...  NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Résiste !!! (sinon je vais finir par me sentir seule !) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4117 le: 12 Décembre 2009 à 10:21:49 » |
|
pour les curieuses JP est avec Raphaël et Sybille. Les enfants lui demandent s?il compte rester ici encore longtemps. JP compte rester et Raphaël veut appeler la police. Mais JP lui précise que son père pourrait se faire égorger en prison. Il a une photo de lui entrain de dormir et ils pourraient lui trancher la gorge. Il effraie Sybille en l?approchant.
Benoît a un nouveau co-détenu. Benoît est froid avec lui. L?homme a fait un excès de vitesse et Benoît ne le croit pas. L?homme a pris 19 jours de prison, et juge n?avoir rien à faire en prison. C?est la première fois qu?il entre dans une prison et il a peur. Benoît ne cesse de l?envoyer promener, et pense qu?il est venu pour se renseigner sur lui.
Roland va voir Sybille et Raphaël. Les enfants présentent JP comme le cousin de leur mère. Il va rester un peu pour les aider. Roland remarque que les enfants n?ont pas l?air d?aller bien. Ils affirment que si et Roland s?en va. Raphaël insulte JP et l?homme devient agressif.
Céline est avec Vincent. Elle lui parle de son projet avec Assoudi mais il n?a pas encore signé. Il affirme même se méfier de lui. Céline voit qu?il la tient à l?écart et le lui fait remarquer. Il a l?impression qu?elle met en doute ses compétences. Mais elle veut juste se tenir informée.
Mirta est avec Roland au bar. Elle veut lui parler mais il ne veut pas se mêler de son voyage. Elle ne sait plus si elle va partir. Elle regrette d?avoir triché. Elle a agi comme une gamine capricieuse. Et cela lui fait mal de perdre l?estime de Roland. Elle veut en parler à Johanna. Roland lui suggère de ne pas le faire car elle ne va pas trouver quelqu?un au dernier moment pour la remplacer. Il lui demande de partir quand même.
Boher est avec Samia. Il semble de bonne humeur. Il est vrai qu?il est heureux. Il ne s?est pas encore remis avec Armelle mais ils vont garder le bébé. Il sera là pour le bébé quoiqu?il arrive. Il ne pense pas que de lui dire ses sentiments soit une bonne chose.
Sanga s?enregistre. Johanna arrive. Sybille veut le voir. Elle demande à Sanga si son père va rester encore longtemps en prison. L?enquête n?avance pas et ils ne trouvent rien pour l?aider. Sybille fond en larmes, elle veut que son père sorte. Il ne s?est rien passé de spécial mais il la trouve nerveuse.
Armelle est avec Boher au bar. Il lui offre une peluche pour le bébé. Il veut être le premier à lui offrir une peluche. Armelle sait qu?elle aurait pu vivre une belle histoire avec lui. Boher s?est renseigné pour l?autorité parentale. Elle ne s?est pas encore inscrite dans une maternité. Ils vont choisir ensemble.
Benoît est avec Karim dans la cour. Benoît se renseigne sur son co-détenu. Benoît trouve qu?il parle trop. Karim pense qu?il est angoissé. Benoît pense que cet homme a été envoyé par Cédric mais Karim n?est pas du même avis. Il lui conseille de rester lucide. Karim donne une arme à Benoît.
Céline est avec Ninon. Céline s?est renseignée dans les dossiers et tout est parfait. Elle n?a rien trouvé d?intriguant. Elles vont continuer à chercher. Ninon va rester en contact avec Mounia. Céline va partir au Maroc pour mener l?enquête dans son hôtel.
JP est au bar avec Raphaël. Roland n?a jamais vu JP, mais c?est la première fois qu?il vient sur Marseille. Léo arrive. Raphaël le regarde et cela l?intrigue. Léo est certain que son père est innocent. JP apprend que Léo est de la police. Raphaël sait que les criminels sont mélangés avec des gens qui sont en préventive et cela l?énerve.
Armelle est avec Samia au commissariat. Armelle a de plus en plus de nausées ces derniers jours. Elle n?a pas trop le moral en ce moment et a assez entendu parler du bébé pour aujourd?hui. Boher est parfait mais elle n?imaginait pas les choses comme cela. Pour elle, Boher ne s?occupe que du bébé et elle a l?impression de ne plus exister pour lui.
Sanga voit la victime de l?accident. Il lui propose son aide. L?homme est toujours embêté car une camionnette lui gêne le passage. De plus, il y a trois ans un chauffard a percuté sa moto et a pris la fuite. Il est en colère. Sanga essaie de croire qu?il y a encore des gens bien. L?homme n?en a jamais vu.
Thomas discute au bar avec Mirta, Mélanie et Blanche. Elles fêtent leur départ. Céline arrive. Elle boit avec elles. Elle a un service à leur demander. Cela lui ferait plaisir de se joindre à elles pour le voyage. Cela serait l?occasion de faire connaissance. Les filles acceptent. Une d?elles logera avec Céline.
Abdel est avec Samia. Elle se fait du souci pour Boher. Il rate son histoire avec Armelle et ne s?en rend pas compte. Abdel a l?impression que cela l?embête qu?il ait trouvé quelqu?un. Elle est un peu jalouse de leur histoire, mais dit ne pas être amoureuse de Boher.
Mirta est avec Blanche. Mirta n?est pas enthousiaste à l?idée de partager sa chambre avec Céline. Mélanie pense que Céline vient pour séduire Hicham. Thomas pense que ce n?est pas le cas et qu?elle a juste besoin de vacances.
Benoît dort et son co-détenu se lève. Il veut prendre quelque chose sur la pointe des pieds. Benoît se réveille et le plaque contre le mur. Il lui demande s?il est envoyé par Cédric. L?homme ne comprend pas et s?il ne parle pas il « crève ».
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #4118 le: 12 Décembre 2009 à 10:54:37 » |
|
Allez Thémis, je reste solidaire avec toi, je résisterai à la tentation ! 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4119 le: 12 Décembre 2009 à 10:55:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #4120 le: 12 Décembre 2009 à 11:38:17 » |
|
merci surfgirl  oui je fais parti des curieuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4121 le: 12 Décembre 2009 à 13:49:05 » |
|
de rien miss  moi aussi je suis curieuse, je sais ce que c'est 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #4122 le: 14 Décembre 2009 à 16:28:04 » |
|
oulala sa devient chaud plus belle la vie !!!!! Les enfants cassagnes sont avec le fou de la prison !!!  oui j'ai vu  comment il a piqué les clés à Casagne  ils ont des affaires personnelles en cellule les mecs? pas d'effets personnels en cellule. mais si ils ont la complicité d'un maton quoi de plus simpe que de se procurer les afaires d'autrui? et Mirta encore et encore .... j'en peux plus de mirtapar contre Ninon, trop fort elle a dit à yeux globuleux que c'était un parasite  j'adore cette fille merci NINON d'avoir dit tes 4 verité a NEMO
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #4123 le: 14 Décembre 2009 à 22:44:24 » |
|
J'ai fait ma curieuse  , mais c'était pour savoir le début de l'épisode de ce soir, car j'ai loupé les 10 premières minutes.  Boher, quel idiot, à trop vouloir cacher ses sentiments, il va tout foutre en l'air.  Et Samia, serait-elle entrain de réaliser certaines choses........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4124 le: 14 Décembre 2009 à 22:46:24 » |
|
je pense aussi pour Samia, mais entre nous elle a fait sa gourde sur ce coup, elle a eu pleins d'occas  tant pis pour elle....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|