22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:05:25
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 351010 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3990 le: 25 Novembre 2009 à 21:13:36 »

......et apres ça une bonne pizza.... Tire la langue
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3991 le: 25 Novembre 2009 à 21:23:40 »

Moi pareil que Guillaume, si on me tente avec du foie gras et une bonne bouteille de Layon* (hein Dichine!!), je ne réponds plus de rien!!! Tire la langue Tire la langue
De 96 le Layon, c'est à se taper le cul par terre Clin d'oeil Vivement l'accouchement et la fin de l'allaitement Clin d'oeil

Les fausses accusations, ça me gave, surtout des choses pareilles, à crier au loup pour rien, on est dans la merd* le jour où il y a vraiment problème, plus de crédibilité Roulement des yeux

Le Rudy, p'tit chien obéïssant, on me parle comme la vieille peau l'a fait, je me l'emplafonne direct Roulement des yeux

Le beau Guillaume, ça lui a fait tout drôle, mais c'est beau de le voir sourire, de ne pas avoir un air soucieux pour une fois Souriant Je me suis rincé les yeux Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3992 le: 25 Novembre 2009 à 21:26:36 »

Le Rudy, p'tit chien obéïssant, on me parle comme la vieille peau l'a fait, je me l'emplafonne direct Roulement des yeux

c'est clair
ça fait vraiment le petit toutou à sa mèmère Roulement des yeux
c'est son jouet Rudy en fait
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 25 Novembre 2009 à 21:27:18 »

Moi pareil que Guillaume, si on me tente avec du foie gras et une bonne bouteille de Layon* (hein Dichine!!), je ne réponds plus de rien!!! Tire la langue Tire la langue
De 96 le Layon, c'est à se taper le cul par terre Clin d'oeil Vivement l'accouchement et la fin de l'allaitement Clin d'oeil
Je ne commencerai pas avec ce breuvage, ce serait gâcher!! Je crois qu'un verre de cidre et je roulerai sous la table! Comme dit zhom "pour ta première cuite tu ne coûteras pas bien cher!!"

c'est clair
ça fait vraiment le petit toutou à sa mèmère Roulement des yeux
c'est son jouet Rudy en fait
D'où l'expression "Toy boy"...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 25 Novembre 2009 à 21:28:38 »

J'suis PTDR avec Rudy: entre la vieille et Vistoire, c'est une vraie marionnette!

Bon les fausses accusations c'est du déjà vu Roulement des yeux Quoique cette fois Léo a l'air de le croire innocent.
Sinon il ne doit pas en avoir beaucoup dans cette serie qui ne s'est pas retrouvé aux Baumettes. je crois qu'ils y sont tous passés
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3995 le: 25 Novembre 2009 à 21:30:42 »

Je ne commencerai pas avec ce breuvage, ce serait gâcher!! Je crois qu'un verre de cidre et je roulerai sous la table! Comme dit zhom "pour ta première cuite tu ne coûteras pas bien cher!!"

Détrompe toi, première biture un mois après l'accouchement, et j'ai couché tout le monde, à consommation égale, alors prévois au cas où Clin d'oeil

J'suis PTDR avec Rudy: entre la vieille et Vistoire, c'est une vraie marionnette!

Bon les fausses accusations c'est du déjà vu Roulement des yeux Quoique cette fois Léo a l'air de le croire innocent.
Sinon il ne doit pas en avoir beaucoup dans cette serie qui ne s'est pas retrouvé aux Baumettes. je crois qu'ils y sont tous passés

C'est clair
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 25 Novembre 2009 à 21:31:54 »

c'est un quartier pourri Tire la langue

j'ai juste hâte de voir la tronche de Estelle Roulement des yeux
dommage j'ai cru que Victoire allait lui dire tout à l'heure.... mais non Tire la langue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 25 Novembre 2009 à 21:34:26 »

c'est un quartier pourri Tire la langueC'est la zone, ouai!!!

j'ai juste hâte de voir la tronche de Estelle Roulement des yeux
dommage j'ai cru que Victoire allait lui dire tout à l'heure.... mais non Tire la langueElle va p'têt prendre une comm!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3998 le: 25 Novembre 2009 à 21:44:27 »

Ca serait bien son genre à la miss Victoire
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 26 Novembre 2009 à 10:54:27 »

je suis curieuse de savoir ce qu'elle va demander en contre partie de son silence

Estelle va faire la tronche quand elle va savoir pour son mec et de savoir que Victoire a joué de la situation Tire la langue
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4000 le: 26 Novembre 2009 à 10:57:06 »

Oh!!! le  vilain petit Rudy!!
Il a été puni de sortie sur le Yacht avec sa vieille mémé...car il n'a pas été tres sage ,il n'a pas mis les vêtements qu'il fallait....et sa mémé n'était pas du tout contente!!!
Bouh....le vilain petit garçon!!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 26 Novembre 2009 à 11:28:22 »

je suis curieuse de savoir ce qu'elle va demander en contre partie de son silence
Coucher avec lui  Huh?

Estelle va faire la tronche quand elle va savoir pour son mec et de savoir que Victoire a joué de la situation Tire la langue
En même temps, Estelle sait à quoi s'attendre avec Victoire (Victoire a bien couché avec Rudy peu de temps après la rupture Estelle/Rudy, et ça, ça ne se fait pas à une amie ...)
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4002 le: 26 Novembre 2009 à 13:18:00 »

Je sais pas ce qu'elle va demander la victoire mais c'est sur qu'elle peut pas le cacher juste comme ca !!! Le silence ca se paye !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4003 le: 26 Novembre 2009 à 14:27:58 »

Oh!!! le  vilain petit Rudy!!
Il a été puni de sortie sur le Yacht avec sa vieille mémé...car il n'a pas été tres sage ,il n'a pas mis les vêtements qu'il fallait....et sa mémé n'était pas du tout contente!!!
Bouh....le vilain petit garçon!!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour Victoire !! va savoir ce qu'elle va bien pouvoir demander !!! 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 26 Novembre 2009 à 19:15:06 »

Coucher avec lui  Huh?

Thémis, t'es télépathe, j'ai eu la même idée.  Si c'est ça, va falloir qu'il assure au lit le petit Rudy, il risque le surmenage 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: