22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:13:34
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 351181 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3975 le: 24 Novembre 2009 à 12:33:41 »

Je peux avoir un résumé stp Surf???
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3976 le: 24 Novembre 2009 à 12:56:32 »

Je peux avoir un résumé stp Surf???

Clin d'oeil

bonne lecture Clin d'oeil

Morgane est à l?hôpital avec Léo et Boher. Elle affirme s?être faite violer. Pour les hommes, c?est une ?uvre du violeur en série, mais ce n?est pas le moment d?en parler.

Benoît est avec ses enfants. Ils n?ont pas de nouvelles de Morgane et s?inquiètent pour elle. D?autant qu?elle a dit à Sybille qu?il avait été presque insultant avec elle. Ils trouvent cela louche. Benoît se met en colère et leur demande de se mêler de leurs affaires. Ils ont du mal à le supporter. Sybille reçoit un sms de Morgane qui est à l?hôpital.

Johanna reçoit un appel de Céline. Elle doit aller chez Phénicie d?ici une heure. Elle annonce à Thomas que Céline n?a plus d?assistante et qu?elle va devoir aider chez Phénicie. Thomas ne la croit pas. Il en parle à Roland qui a tout fait pour que Johanna ne puisse pas travailler à la boutique. Ils se disputent et Johanna préfère partir.

Sybille et Raphaël vont voir Morgane. Elle s?est faite agresser. Vendredi elle rentrait au foyer et un homme l?a violée. Elle ne voulait voir personne. Il n?y a rien à faire pour elle. Elle pense qu?elle va rentrer au foyer. Ils vont la raccompagner.

Thomas est à la boutique avec Estelle. Thomas veut que les clients reprennent l?habitude de revenir. Estelle propose d?innover mais Thomas ne veut pas. Estelle a des idées mais Thomas ne semble pas enthousiaste.

Djawad arrive chez Phénicie. Johanna est là. Djawad a déjà travaillé chez Phénicie. Il lui demande de le tutoyer. Il lui demande où est son frère. Il est au palais de justice pour la matinée. Djawad voudrait dormir dans le canapé en attendant son frère. Il est épuisé.

Léo est avec Benoît au commissariat. Ils sont sous le choc du viol de Morgane. Benoît aurait voulu être au courant de son agression, mais Léo ne pouvait pas aller contre la volonté de Morgane. Morgane n?a pas voulu qu?il prévienne Benoît, ce qui intrigue Léo. Benoît a eu une légère altercation avec Morgane car elle passe trop souvent voir sa fille.

Sanga voit Djawad allongé dans le canapé et il lui demande ce qu?il fait là. Djawad a été autorisé par Johanna à rester dans le bureau. Il avait juré qu?il ne remettrait plus les pieds dans le bureau, mais Djawad compte même venir habiter chez son frère. Il est content de le voir d?autant qu?il est en pleine forme. Sanga lui demande de sortir de chez Phénicie car il vient le voir uniquement quand il a des soucis. Djawad s?en va, et Sanga ne veut plus le voir traîner ici.

Victoire est avec Estelle à la boutique. Victoire cherche quelque chose de sexy à la boutique, mais il n?y a que de la fin de série. Estelle achèterait bien des choses un peu plus fun mais Thomas ne veut pas. Thomas se fait critiquer. Thomas les écoute avec l?écoute bébé. Victoire propose à Estelle d?acheter des vêtements coquins, et Guillaume et Thomas sont très attentifs à la conversation. Guillaume est intéressé par des objets coquins et cela ne le choque pas d?imaginer cela dans une boutique du Mistral. Roland écoute également la conversation.

Benoît va voir Morgane. Elle est contente de le voir. Elle n?a pas envie de parler de son agression. Elle en a parlé ce matin à la police. Ce week-end elle était comme morte. Il la prend dans ses bras, et elle se sent bien. Avec lui, elle va pouvoir oublier. Il ne va pas pouvoir jouer ce rôle, mais elle se sent vraiment bien avec lui. Il va lui trouver un autre foyer. Elle n?accepte pas qu?il la laisse tomber après avoir fait l?amour. Elle le déteste et s?en va.

Sybille est à la terrasse avec Barbara. Sybille n?arrête pas de penser à Morgane. Les filles vont partir ensemble le matin au lycée pour ne pas se retrouver seules. Boher arrive et précise aux filles que ce type n?aura pas peur d?une bombe lacrymogène. Boher va attraper ce violeur et il va passer un mauvais moment.

Sanga est avec Johanna. Elle sait que cela ne la regarde pas mais elle ne l?a pas trouvé très compréhensif avec son frère. Il n?avait pas l?air bien. Sanga allait chercher son frère tous les week-ends au commissariat. Il n?accepte pas qu?elle lui dise ce qu?il doit faire avec son frère.

Thomas amène des cartons à la boutique. Il est avec Estelle. Il a pensé à ce qu?elle lui disait ce matin. Il avait déjà sa petite idée. Une créatrice a des objets sexy et il est passé en prendre un petit assortiment. Après tout, ils ne sont pas dans une maison de retraite.

Johanna voit Djawad sur un banc. Il fait froid et il a du mal à supporter. Ils font connaissance. Il ne sait pas où il va dormir ce soir. Elle connaît un hôtel près de chez elle mais il n?a pas d?argent. Boher arrive et Djawad accepte mal sa présence. Il insulte Boher et refuse de donner ses papiers. Boher l?emmène au commissariat.

Benoît est avec ses enfants. Ils n?ont pas grand-chose à faire pour Morgane. Seul un professionnel peut l?aider. Morgane est une fille perturbée. Seul un professionnel pourrait l?aider au cas où elle affabulerait. Tout cela est complexe et ils ne comprennent pas sa réaction face à la situation. Il veut la paix car il a assez d?ennuis comme cela.

Morgane va voir Boher. Des détails sur son agression lui sont revenus. Elle pense avoir reconnu la voix de son agresseur. Boher tente de la faire parler et il veut qu?elle dise de qui il s?agit. Elle finit par affirmer que c?est Benoît Cassagne qui l?a violée.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 24 Novembre 2009 à 16:40:58 »

Pffff
Tout est deviné d'avance...Y'a aucun mystère!!!! Triste
La Ninon qui va revenir défendre Benoît...Et ils se remettront ensemble...
Le Rudy qui va se faire gauller avec sa vieille bique!!!! Avec le baby phone c'est tout vu!!!
Je pense que Barbara va se faire réellement agressée par le violeur et donc l'autre elle va avoir l'air bien conne!!! Si c'est pas Barbara ce sera Victoire...
Djawad va draguer comme un malade Johanna et comme elle aime que les mecs à problème ce sera très bien pour elle Clin d'oeil
Quoi d'autre sinon bah c'est creux tout ça...
Et où est Samia?Huh?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 24 Novembre 2009 à 16:58:02 »

Pffff
Tout est deviné d'avance...Y'a aucun mystère!!!! Triste
La Ninon qui va revenir défendre Benoît...Et ils se remettront ensemble...elle va le défendre, mais de là à ce qui se remmettent ensemble, je n'y crois pas trop...
Le Rudy qui va se faire gauller avec sa vieille bique!!!! Avec le baby phone c'est tout vu!!! il va faire des dégâts ce baby phone!!
Je pense que Barbara va se faire réellement agressée par le violeur et donc l'autre elle va avoir l'air bien conne!!! Si c'est pas Barbara ce sera Victoire...je vote pour Barbara!
Djawad va draguer comme un malade Johanna et comme elle aime que les mecs à problème ce sera très bien pour elle Clin d'oeil
Quoi d'autre sinon bah c'est creux tout ça...
Et où est Samia?Huh?en RTT!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 24 Novembre 2009 à 17:05:49 »

En RTT bah elle rattrappe les 5 années qui viennent de passer???
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3980 le: 24 Novembre 2009 à 17:20:31 »

Vivement ce soir !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3981 le: 24 Novembre 2009 à 21:16:26 »

Samia est en stage, ils l'ont dit dans l'épisodes de ce soir Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3982 le: 24 Novembre 2009 à 21:27:03 »

franchement johanna elle me saoule elle se mêle de ce qui la regarde pas, j'ai horreur de ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 24 Novembre 2009 à 21:28:20 »

Je pense que Barbara va se faire réellement agressée par le violeur et donc l'autre elle va avoir l'air bien conne!!! Si c'est pas Barbara ce sera Victoire... Huh?Huh?Huh? pk elle aura l'air bien conne? je comprends pas; par contre tu aurai dit sybille j'aurai compris. lol. je suis pas blonde mais j'ai heritée des genes de ma mere  Tire la langue
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 24 Novembre 2009 à 21:36:12 »

Roland apprécie guère les sauteries... mais a retrouvé un petit canard!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3985 le: 25 Novembre 2009 à 10:18:25 »

Roland apprécie guère les sauteries... mais a retrouvé un petit canard!!

Enfin sinon je trouve que sa va aller trop loin avec Cassagne et sa va me soulé !!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3986 le: 25 Novembre 2009 à 10:29:54 »

La québécoise et le beau docteur ça va être chaud!!!

z'avez vu c'est celle qui jouait la secretaire de mairie grenouille de bénitier dans "Pere et Maire" Clin d'oeil
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 25 Novembre 2009 à 11:33:34 »

je ne regardais pas Père et Maire donc je ne sais pas.

Je sens que ça va encore durer une éternité l'histoire de Benoit Roulement des yeux espérons qu'ils y ait des trucs bien à côté pour nous faire passer le temps
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 25 Novembre 2009 à 15:21:27 »

Guillaume va-t-il succomber???
La québécoise et le beau docteur ça va être chaud!!!
z'avez vu c'est celle qui jouait la secretaire de mairie grenouille de bénitier dans "Pere et Maire" Clin d'oeil

Je me disais, je l'avais déjô vu quécpart!

La frisette joue pas bien Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 25 Novembre 2009 à 20:56:28 »

Moi pareil que Guillaume, si on me tente avec du foie gras et une bonne bouteille de Layon* (hein Dichine!!), je ne réponds plus de rien!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: