22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:37:53
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 351207 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 20 Novembre 2009 à 22:36:55 »

Il m'en faut plus pour me fâcher!!
je n'ai pas trouvé le smiley adéquate!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3961 le: 20 Novembre 2009 à 22:37:30 »

Il m'en faut plus pour me fâcher!!

Souriant Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3962 le: 20 Novembre 2009 à 22:37:59 »

Elles se fachent pas les files du 4-9, ouech ouech
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 20 Novembre 2009 à 22:38:16 »

Non, non pas fâchée du tout, juste si on sait à l'avance ce qui va se passer, du coup on ne poste plus pour faire nos pronostics sur la suite!!  Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 20 Novembre 2009 à 22:39:50 »

Pas trop suivi ce soir, mais juste vu Maxime et sa tache de mère monter dans le camion Roulement des yeux

Bah tu as vu l'essentiel.... du moins intéressant! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 20 Novembre 2009 à 22:42:40 »

c'est pour ça que je le redis quand on commente les résumés à l'avance et/ou on a des infos sur les futures épisodes, il faut écrire en petit Clin d'oeil

car il y a une majorité de curieuses sur ce fil mais certaines n'aiment pas savoir à l'avance, quand c'est écrit en petit, chacun choisi s'il veut lire ou pas Sourire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3966 le: 21 Novembre 2009 à 11:05:43 »

Moi je verrais bien un truc du style quelqu'un a vu maxime et agathe se barrer et vont les balancer !!!! je sais pas pourquoi ca me plairait bien 
Sinon pour la frisée quelle c....  C'etait previsible mais quand meme !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 21 Novembre 2009 à 11:12:46 »

Moi je verrais bien un truc du style quelqu'un a vu maxime et agathe se barrer et vont les balancer !!!! je sais pas pourquoi ca me plairait bien 
Sinon pour la frisée quelle c....  C'etait previsible mais quand meme !!!!

Pour la frisée:
Je pense aussi que Ninon va mener sa petite enquête et se rendre compte que ça ne colle pas (l'agresseur agissait toujours cagoulé, etc)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 22 Novembre 2009 à 20:42:28 »

J'ai loupé l'épisode de Vendredi (j'ai juste vu Maxime et sa mère monter dans un camion). Quelqu'un peut me résumer l'épisode ?
Merci Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 22 Novembre 2009 à 22:18:43 »

Quelqu'un peut me résumer l'épisode ?

voilà m'dame
bonne lecture Clin d'oeil

Morgane est avec Benoît. Il ne comprend pas pourquoi ils ont fait l?amour. Il n?avait pas le droit de se laisser aller. Il a profité de son âge et de sa fragilité. Mais elle s?est sentie bien avec lui. Elle est mineure et ce qu?il a fait est grave. Il ne veut plus qu?ils se voient. Morgane ne comprend pas qu?il la prenne sur son bureau et qu?il la jette ensuite. Pour elle, il la considère comme une « pute ». Elle le prend mal, et va partir, mais avant cela elle va tout balancer.

Raphaël est avec sa soeur. Benoît n?est pas rentré et ils s?inquiètent. Raphaël a peur pour son père. Benoît arrive, il a traîné dans Marseille. Sybille lui reproche de ne pas avoir prévenu. Benoît les prévient que Morgane s?est échappée du foyer.

Léo est avec Agathe qui lui demande comment va Maxime. Il lui a écrit une lettre. Il est parti pour échapper à la justice. Agathe lit la lettre.

Maxime est avec Sonia. Elle ne savait pas qu?il était encore à Marseille. Il voulait la voir et part ce soir. Il ne reviendra jamais et lui demande de ne pas l?attendre. Il ne restera pas en Italie. Il ne veut pas aller en prison. Elle a du mal à imaginer sa vie sans lui. Ils s?aiment et il l?a toujours aimée. Elle fond en larmes et il s?en va.

Guillaume croise Benoît et il lui demande comment il va. Benoît est pressé et s?énerve. Il ne veut pas être harcelé à chaque fois qu?ils se croisent. Il affirme qu?il s?est repris suite à ce qui s?est passé avec Ninon.

Rudy est avec Estelle. Il est allé au cinéma avec Anémone et n?a pas trop aimé. Estelle croit qu?elle les aime bien. Elle lui a parlé de son mari. Elle trouve qu?elle a fait un choix de vie courageux. Elle serait capable de faire beaucoup de choses avec Rudy. Elle est heureuse avec lui et le sent heureux.

Agathe est de retour au Select avec Léo. Barbara est là. Agathe demande à Barbara si elle a des nouvelles de Maxime. Léo lui précise qu?il ne viendra pas car il sera arrêté tout de suite. Barbara va en cours. Ils se retrouveront tous les trois ce soir. Agathe doit s?habituer à l?absence de Maxime. Léo lui demande de faire confiance à Maxime, qui est solide, mais elle a peur pour lui et son avenir car il va se retrouver dans un pays qu?il ne connaît pas. Il va perdre à nouveau son bonheur. Agathe ne pourra pas vivre sans lui.

Johanna est au bar avec Roland. Elle lit l?article de Ninon sur le profil du violeur. Roland demande à Johanna de faire très attention. Boher arrive. Il travaille sur l?enquête du violeur en série. Ce type doit être malin, et portait une cagoule à chaque fois. Tout son corps est protégé. Il porte des gants et un préservatif. Cela peut être n?importe qui, même quelqu?un qu?ils connaissent très bien.

Ninon va voir Raphaël et Sybille. Elle va partir quelques jours à Perpignan. Elle a fait un article sur Cofino, qui a été condamné à tort pour crime sexuel. Le vrai violeur est toujours en liberté. S?il y a quoique ce soit, elle est là pour eux. Raphaël a vu ce que Benoît a fait à Ninon et il lui en veut. Ninon prend tout de même sa défense.

Abdel est avec Barbara. Pour Abdel, Maxime a fait son choix, qui n?est peut-être pas le bon. Barbara défend Maxime et pour elle c?est normal qu?il ne veuille pas qu?on le considère comme un criminel. Barbara remarque qu?avec Abdel ils ne sont jamais d?accord.

Rudy est avec Victoire. Ils révisent. Victoire n?y met pas du sien et préfère faire une pause. Victoire lui demande s?il pourrait s?arranger avec Anémone pour avoir une invitation sur son yacht. Rudy précise que ce n?est pas intéressant. Victoire est étonnée qu?il sache des choses sur ce yacht car Estelle lui a dit qu?il n?y est jamais allé. Il a vu des photos sur le site. Rudy reçoit un appel, il doit partir aider un copain.

Morgane va chez les Cassagne. Elle cherche Benoît. Morgane affirme que Benoît l?a mise à la porte du foyer. Il n?assume pas ce qu?il fait. Il a été presque insultant avec elle, et ils se sont disputés. Mais elle ne peut pas lui en parler. Sybille lui demande de voir Benoît pour discuter. Elle accepte. Elle demande à Sybille pour rester chez eux.

Rudy rejoint Anémone. Elle lui propose de l?accompagner à un vernissage. Il est déçu car il pensait qu?ils monteraient directement chez elle. Elle est obligée d?aller à ce vernissage. Il accepte sa proposition. Victoire les observe. Anémone s?en va en lui touchant les fesses.

Benoît est avec Morgane. Elle veut s?excuser pour hier soir. Elle n?ira pas dire à tout le monde ce qu?ils ont fait. Elle ne veut pas lui pourrir la vie. Il est prêt à donner sa démission. Elle ne veut pas, et préfère qu?il lui trouve une place dans un autre foyer. Pour lui, ce qui s?est passé entre eux n?aurait jamais du exister. Il ne l?aime pas et ne l?aimera jamais. Elle lui demande de l?embrasser. Il devient agressif et la rejette, car pour lui elle n?est qu?une gamine capricieuse.

Léo est avec Roland. Léo regrette de ne pas avoir écouté Maxime davantage. Il a douté de lui et il l?a senti. Il regrette de ne pas l?avoir envoyé en prison. Il a voulu le protéger et là il l?envoie en enfer. Le fait d?être en cavale n?est pas une vie. Roland a peur pour Léo. Il ne se remettra pas à boire. Agathe n?a pas besoin de lui car la seule chose qui compte dans sa vie est son fils. Il doit l?accepter.

Agathe voit Maxime qui s?apprête à monter dans un camion. Il est content de pouvoir lui dire au revoir. Elle ne peut pas le laisser partir comme cela, elle part avec lui. Sa vie est avec son fils, et Léo l?a compris. Elle reviendra un jour à Marseille, mais elle veut être certaine qu?il est en sécurité. Ils montent dans le camion.

Léo est avec Boher au commissariat. Il est tard et il travaille encore. Il n?a rien de mieux à faire. Boher lui suggère de rentrer chez lui car sa femme doit l?attendre. Il affirme que ce n?est pas le cas. Morgane arrive le visage couvert de coups et affirme s?être faite violer.
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 23 Novembre 2009 à 09:39:55 »

Quelqu'un peut me résumer l'épisode ?
voilà m'dame
bonne lecture Clin d'oeil
Merci Clin d'oeil

Punaise, pourquoi j'ai loupé cet épisode, il avait l'air intéressant ... Roulement des yeux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 23 Novembre 2009 à 15:24:52 »

ouaip, pas faux...

Ah au fait, le coup du baby phone: je crois qu'il va y avoir craquage!!! J'imagine bien que Rudy va se faire griller avec la vieille au magasin pendant qu'Estelle sera au bar!!!  (un peu comme dans
le film "mariages", où le couple adultère s'accouple dans la chambre où dort un bébé....et donc tt le monde les entend!! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 23 Novembre 2009 à 18:45:26 »

ah ben si c'est ca trop fort ca va bien me faire  et puis bien fait pour sa G**** à Rudy 

J'ai jamais vu ce film à louer  Clin d'oeil
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 24 Novembre 2009 à 09:42:19 »

Vous ne trouvez pas qu'elle ne joue pas terrible la frisée ? Ça ne faisait pas du tout crédible quand elle était à l'hôpital avec Sybille et Raphaël Roulement des yeux
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 24 Novembre 2009 à 10:21:46 »

Tout à fait d'accord avec toi Thémis, je me suis fait la même réflexion. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: