manonlilie
|
 |
« Répondre #3825 le: 13 Novembre 2009 à 12:49:51 » |
|
je comprends pas bien non plus ce que ça va lui rapporter à la secretaire de tuer Chaumette  Maxime va aller en prison c'est sure !!! c'est encore une histoire qui va durer 6 mois!!!!!!!!  Pffff.... c'est chiant quand ça traine en longueur comme ça  en même temps guillaume donne pas plus d'1 semaine à Agathe alors avec un peu de chance dans 1 semaine c'est fini
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #3826 le: 13 Novembre 2009 à 13:12:42 » |
|
Alors mes pronostics: La con** de secrétaire c'est la soeur de Pablo....Ou sa mère faut voir...Donc elle en veut à Maxime car c'est sa bombonne de gaz, à Chaumette car c'est lui qui est le proprio de l'immeuble qui a sauté.... Rudy et la vieille  bouh!!!!! N'importe quoi quel abruti quand même!!!!Je sens une histoire qui va durer 100000 ans encore!!!  Et l'autre là yeux globuleux elle va se taper mon Guillaume 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3827 le: 13 Novembre 2009 à 13:13:48 » |
|
Et l'autre là yeux globuleux elle va se taper mon Guillaume   qu'est ce que vous lui trouvez à ce toubib ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3828 le: 13 Novembre 2009 à 13:17:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #3829 le: 13 Novembre 2009 à 13:18:34 » |
|
Et l'autre là yeux globuleux elle va se taper mon Guillaume   qu'est ce que vous lui trouvez à ce toubib ? Chez po moi!!!! Déjà si j'avais un doc chez moi je ne t'explique pas comment ma vie serait simplifier!!!  Il est sexy et puis c'est tout!!! Dans la série c'est lequel ton préféré toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3830 le: 13 Novembre 2009 à 13:20:15 » |
|
Dans la série c'est lequel ton préféré toi?
ben en fait, ils sont pas terribles  sinon plus Boher que les autres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3831 le: 13 Novembre 2009 à 13:21:08 » |
|
Alors mes pronostics: La con** de secrétaire c'est la soeur de Pablo....Ou sa mère faut voir...Donc elle en veut à Maxime car c'est sa bombonne de gaz, à Chaumette car c'est lui qui est le proprio de l'immeuble qui a sauté.... C'est ce que j'ai dit à zhom hier soir, je dirai que c'est sa mère, il m'a dit "pas assez d'écart d'âge", sa soeur pourquoi pas... mais elle n'était pas là avant que l'immeuble ne saute???Rudy et la vieille  bouh!!!!! N'importe quoi quel abruti quand même!!!!Je sens une histoire qui va durer 100000 ans encore!!! en plus ça ne correspond pas du tout avec son personnage qui est plutôt du genre "raisonné raisonnable"Et l'autre là yeux globuleux elle va se taper mon Guillaume ce qu'on lui trouve? heu.. j'adore son humour décalé ; Il n'a rien à faire avec elle, avec louna ils formaient Ze couple quand même.Dans la série c'est lequel ton préféré toi?
ben en fait, ils sont pas terribles  sinon plus Boher que les autres  NAAAANNNNNNNN!!! quand même pas!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3832 le: 13 Novembre 2009 à 13:23:00 » |
|
Il n'a rien à faire avec elle, avec louna ils formaient Ze couple quand même.
je suis d'accord  avec Luna ils allaient super bien ensemble, dommage qu'elle se soit barré 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3833 le: 13 Novembre 2009 à 13:28:03 » |
|
Il n'a rien à faire avec elle, avec louna ils formaient Ze couple quand même.
je suis d'accord  avec Luna ils allaient super bien ensemble, dommage qu'elle se soit barré  Elle est enceinte, elle reviendra après et ils se remettront ensemble, c'est sûr...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3834 le: 13 Novembre 2009 à 13:31:04 » |
|
Elle est enceinte, elle reviendra après et ils se remettront ensemble, c'est sûr...
encore un couple très attendu  tout comme Boher et Samia  vous croyez qu'une fois fini tout ça, Sonia et Maxime vont revenir ensemble  vous en pensez quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3835 le: 13 Novembre 2009 à 13:33:00 » |
|
vous croyez qu'une fois fini tout ça, Sonia et Maxime vont revenir ensemble  vous en pensez quoi ? bah ils vont se remettre ensemble, sinon je comprends pas pourquoi il aurait tout fait pour sauver Sonia, et après il la jette. Enfin, c'est un couple qui n'est pas très intéressant, Maxime est chiant et Sonia est chialouse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #3836 le: 13 Novembre 2009 à 13:39:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #3837 le: 13 Novembre 2009 à 13:41:29 » |
|
Alors mes pronostics: La con** de secrétaire c'est la soeur de Pablo....Ou sa mère faut voir...Donc elle en veut à Maxime car c'est sa bombonne de gaz, à Chaumette car c'est lui qui est le proprio de l'immeuble qui a sauté....
Mmmm, pas mal... ça serait logique vous croyez qu'une fois fini tout ça, Sonia et Maxime vont revenir ensemble  vous en pensez quoi ? je trouve que ce serait nul comme rupture car Sonia l'a vraiment fait dans le but de protéger maxime. Donc je dirais qu'ils vont se remettre ensemble. C'est pas comme si l'un avait trompé l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3838 le: 13 Novembre 2009 à 14:20:46 » |
|
Maxime est chiant et Sonia est chialouse!
 surtout ces dernier temps, je l'ai trouvé très bête le Maxime 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3839 le: 13 Novembre 2009 à 14:23:22 » |
|
Maxime est chiant et Sonia est chialouse!
 surtout ces dernier temps, je l'ai trouvé très bête le Maxime  Y a des claques qui se perdent! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|