25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:02:42
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 353810 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3780 le: 07 Novembre 2009 à 19:57:31 »

bon faut pas attendre devant la télé, ce soir c'est le WE!!

je le précise au cas où

vous avez vu comme suis gentille de vous prévenir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3781 le: 07 Novembre 2009 à 20:25:04 »

bon faut pas attendre devant la télé, ce soir c'est le WE!!

je le précise au cas où

vous avez vu comme suis gentille de vous prévenir

Merci !!! 
Vivement lundi soir !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 09 Novembre 2009 à 20:37:28 »

purée j'ai reçu un coup de fil
Maxime a dit quoi à Sonia à la fin Huh?
il a écouté les conseils de la fille à Léo et a raconté des conneries à Sonia pour voir si elle va le trahir Huh?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3783 le: 09 Novembre 2009 à 21:08:34 »

Le p'tit con!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 09 Novembre 2009 à 21:13:26 »

pas pu voir ce soir... un ptit résumé ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 09 Novembre 2009 à 21:18:18 »

pas pu voir ce soir... un ptit résumé ?

bonne lecture Clin d'oeil

Maxime est avec sa mère au Select. Il lui demande comment elle se sent et si ses malaises continuent. Elle affirme que c?était juste une baisse de tension. Le médecin dit qu?il n?y a pas de quoi s?inquiéter. Agathe lui demande de plutôt s?occuper de Sonia. Ils se sont disputés à cause de ce que sa mère lui a dit vendredi. Agathe est désolée, et peut-être qu?elle aurait mieux fait de ne rien lui dire.

Sonia est avec Léo. Elle lui affirme que Maxime se méfiait d?elle, et elle est entrain de le perdre. Ils font cela pour empêcher Maxime de commettre des actes encore plus graves. Sonia jure de l?empêcher de faire des bêtises, mais ce n?est pas suffisant. Boher lui rappelle que le juge attend des résultats. Elle va arrêter de poser des questions à Maxime mais il se confiera de lui-même quand il sera prêt.

Thomas est avec Mélanie. Elle est préoccupée et affirme ne plus penser au prêtre. Thomas a l?impression qu?elle y pense encore. Abdel arrive et demande à Thomas à qui pense Mélanie. Il pense qu?elle est préoccupée à cause d?un homme qui est passé à l?appartement. Quand Abdel est rentré, ils étaient tous les deux.

Benoît est avec une jeune du foyer qui s?est faite voler son sac. Benoît devait s?en occuper mais n?a pas eu le temps. Elle aimerait récupérer son sac aujourd?hui. Il doit appeler quelqu?un mais ne se souvient plus du nom. La jeune fille le trouve assez inefficace, d?autant qu?il n?a même pas lu son dossier. Il ne sait pas non plus quand elle verra l?assistante sociale. Il lui demande de lui laisser le temps de s?organiser. Elle veut anticiper pour ne pas se retrouver dans la galère.

Thomas est avec Mélanie. Cela l?embête de la voir dans cet état. Il lui demande s?il s?est passé quelque chose avec le prêtre. Elle ne veut pas parler de quelque chose qui n?existe pas. Il a bien vu qu?elle avait du désir pour cet homme et pense qu?il s?est passé quelque chose. Il s?est passé quelque chose mais pas avec lui.

Guillaume est avec Agathe. Il a parlé au radiologue qui lui a fait passer l?IRM. Ils n?ont pas encore trouvé ce qu?elle a. Elle a des pertes de mémoire en ce moment. Guillaume préfère qu?elle soit hospitalisée en service neurologie. Ses symptômes peuvent indiquer une maladie cérébrale et il faut agir vite. Elle préfère attendre car elle doit s?occuper de son fils avant tout.

La jeune fille du foyer est au téléphone. Elle critique Benoît, qui ne va pas bien selon elle. Elle pense aussi qu?il est « con ». Raphaël et Sybille, qui ont entendu, interviennent et prennent la défense de leur père. Elle affirme n?avoir jamais vu quelqu?un autant à la ramasse que Benoît. Sybille lui précise qu?il déprime.

Zoé est avec Abdel. Barbara en veut toujours à Abdel à cause des amphétamines. Il ne compte pas en reprendre. Zoé lui demande de lui rendre un service, mais elle s?aperçoit que Barbara est partie en douce.

Sybille discute à la terrasse avec la fille du foyer. Sybille lui précise que son père n?est vraiment pas bien. Pour la jeune fille, il y a pires soucis que ceux de son père. Elle a besoin de l?aide de Benoît pour son avenir. Il faut vraiment que Benoît retrouve le sourire.

Barbara voit Maxime qui est inquiet pour sa mère. De plus, il a vu Guzman qui lui a dit que le CLASH aurait empoisonné sa mère. Barbara n?y croit pas. Maxime ne dit plus rien à Sonia, car le juge aurait pu la laisser sortit juste pour l?espionner. Barbara lui suggère de la tester pour savoir ce qui se passe. Zoé arrive.

Le prêtre arrive au bar et aborde Mélanie. Il voulait prendre de ses nouvelles depuis sa confession. Ils ne vont pas très bien, et il pense qu?il n?a pas trouvé les bons mots avec elle. Il n?était pas à l?aise. Elle a pris la décision d?arrêter l?association pour de bon vu les conditions. Elle le laisse et c?est Thomas qui le servira. Thomas fait le curieux, il sait qu?il a passé la soirée avec Mélanie vendredi soir, mais ce n?est pas le cas.

Zoé et Barbara se disputent devant Maxime. Barbara veut parler à Maxime sans la présence de Zoé. Barbara lui reproche d?avoir donné des amphétamines à Abdel, et elle sait qu?elle a un gros casier. Abdel appelle et elle va le rejoindre.

Mélanie est toujours avec le prêtre. Elle préfère l?éviter. Il sait qu?elle a passé la soirée de vendredi soir avec un autre homme, et il lui demande si elle a fait cela pour l?oublier. C?est Thomas qui lui a dit. Mélanie a couché avec l?autre homme et n?a pas à se justifier. Pour le prêtre, la sexualité avec n?importe qui est destructeur, et c?est aussi le point de vue de l?Eglise. Elle ne veut pas lui parler.

Benoît discute avec la jeune fille. Elle aimerait qu?il retrouve le sourire. Il ne va pas très bien en ce moment mais cela ne devrait pas durer. Il a retrouvé son sac. Il n?a pas appelé pour avoir un rdv avec l?assistante sociale. Il a un peu lu son dossier. Elle constate qu?il n?est vraiment pas de bonne humeur.

Sonia est avec Maxime. Il a préféré laisser passer quelques jours. Ils aimeraient arrêter de se disputer. Elle a besoin de lui et qu?il ne la rejette pas. Elle pensait que de le faire parler lui ferait du bien, mais elle ne lui demandera plus rien. Elle l?aime et le remercie.

Le prêtre est avec Guillaume. Il a demandé au diocèse de lui confier une autre mission et il a accepté. Guillaume trouve dommage qu?il parte. Il part avant la fin de la semaine. Son départ est définitif.

Sonia est au lit avec Maxime. Ils ne veulent plus se perdre. Il aurait fait n?importe quoi pour la sortir de prison. Quand elle y était, il a tout fait pour qu?elle sorte. Il doit lui parler. Elle n?a pas envie de savoir. Il insiste. Une fille, Zoé, traîne avec Abdel et elle est louche. Il lui a parlé de Sonia et elle a trouvé un plan pour la faire libérer. C?était risqué mais il l?a fait. Il a braqué une bijouterie avec elle.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 09 Novembre 2009 à 22:30:09 »

Dans ces cas-là, ce n'est pas un ami, car un ami sait qu'il ne doit pas t'appeler à cette heure-là, donc moi pas répondre! Il faut avoir des priorités dans la vie 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 10 Novembre 2009 à 08:32:56 »

merci pour le résumé !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 10 Novembre 2009 à 08:39:16 »

Dans ces cas-là, ce n'est pas un ami, car un ami sait qu'il ne doit pas t'appeler à cette heure-là, donc moi pas répondre! Il faut avoir des priorités dans la vie 
Exactement Moi si on m'appelle à cette heure là, je ne réponds pas !!!
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 10 Novembre 2009 à 09:39:29 »

Tout pareil Thémis  Enfin, je rappelle quand même après le générique.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3790 le: 10 Novembre 2009 à 09:56:55 »

Melanoche elle a couché avec qui vendredi soir?Huh?
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 10 Novembre 2009 à 09:59:19 »

Je me demande aussi, mais comme j'avais loupé le début de l'épisode, je pensais que la réponse y était.
Au choix : un petit nouveau, Benoît, Guillaume...  Huh?
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 10 Novembre 2009 à 11:12:47 »

merci pour le résumé !

Clin d'oeil

la prochaine j'éteins le portable

pour yeux globuleux c'est peut être un inconnu Roulement des yeux ou personne, elle fabule
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 10 Novembre 2009 à 11:14:51 »

En tout cas, je suis pas sûr que le prêtre soit indifférent à Mélanie, je trouve qu'il prend la poudre d'escampette...
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 10 Novembre 2009 à 13:20:57 »

elle a couché avec le mec a celine fremont je pense
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 400