27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:30:05
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 355209 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3720 le: 30 Octobre 2009 à 11:44:48 »

idem pour moi c'est maxime Clin d'oeil
si on se trompe pas et que c'est bien lui, il se fout dans une m** Roulement des yeux

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 30 Octobre 2009 à 12:05:12 »

On en saura peut être plus ce soir...
Par contre, si c'est vraiment Maxime, il est devenu très violent, parce qu'il l'a pas loupé la secrétaire.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 30 Octobre 2009 à 12:13:24 »

si c'est vraiment maxime ca craint. mais pour la secretaire je le vois pas la massacrer. et pourquoi tirer sur barbara? pff
et la mirta je la supporte plus
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 30 Octobre 2009 à 12:43:16 »

et la mirta je la supporte plus

elle est chiante elle s'occupe de ce qui la regarde pas Triste

par contre Rudy avec la bonne femme Roulement des yeux si c'est ça qui le branche franchement en vieille friquée ya mieux Roulement des yeux

enfin s'il se passe quelque chose suis pressée de voir la tronche à Estelle oui je suis vilaine je sais
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 30 Octobre 2009 à 13:18:22 »

non non non tu es pa vilaine ou sinon on est 2. moi aussi je veux voir
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 30 Octobre 2009 à 14:15:31 »

on va faire un club le club des vilaines Roulement des yeux
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3726 le: 30 Octobre 2009 à 14:22:48 »

et je réitère ma remarque de la derniere fois...
chez Rudy et Estelle c'est chaud...
ils n'arrêtent donc jamais??
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 30 Octobre 2009 à 14:29:17 »

ils sont jeunes c'est la belle époque
on en reparlera après plusieurs années ensemble et après avoir eu 1 voir plusieurs bébés
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3728 le: 30 Octobre 2009 à 15:45:19 »

oui ça doit être ça....

en parlant de bébé....celui de Blanche on le voit jamais c'est un bébé fantome Roulement des yeux
il va pourtant avoir 2 ans en dec je crois...
l'autre jour qd Sybille faisait du baby sitting on l'entendait pleurer ....c'etait trop mal fait on aurait dit une voix de petit nourrisson... Roulement des yeux
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 30 Octobre 2009 à 16:12:07 »

c'est vrai noe est innexistant.

on en reparlera après plusieurs années ensemble et après avoir eu 1 voir plusieurs bébés
non non ca n'a rien a voir!!!! croyais moi  Roulement des yeux
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 30 Octobre 2009 à 16:17:48 »

moi aussi je pense que c'était maxime mais je trouve ça très étrange car si il a vraiment tiré sur barbara c'est sans retour. autant qu'il fasse des conneries oui, mais là ça va loin quand même.
on en saura plus ce soir.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 30 Octobre 2009 à 21:04:18 »

pff, je reste sur ma faim Roulement des yeux faut attendre tout le we pour y voir plus clair Roulement des yeux
elle a eu quoi la copine a maxime? elle a pris des cachetons ?
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 31 Octobre 2009 à 00:35:18 »

j'ai pas vu; qui fais un resumé? please
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 31 Octobre 2009 à 11:03:37 »

j'ai trouvé des bons résumés Souriant c'est bon les filles si vous loupez un épisode je peux vous le mettre Sourire

voilà pour hier Clin d'oeil bonne lecture Clin d'oeil

Barbara est au sol, Abdel est à ses côtés. Elle n?arrive pas à respirer et se sent très mal. Elle s?est faite tirer dessus mais il ne sait pas de où cela venait. Il n?y a pas de sang et il est certain d?avoir entendu une détonation pourtant.

Mélanie discute au bar avec Anne. Ce qu?elle a écrit est choquant aux yeux de Mélanie. Mais Anne a voulu se faire entendre et sait que le principal suspect est protégé par un policier. Pour elle le coupable est Maxime. Agathe a entendu et se met en colère, car pour elle Maxime est innocent, et il a été manipulé par ce groupuscule. Agathe fait un malaise, et est très en colère.

Barbara est au commissariat avec Abdel et Boher. Elle a reçu un choc d?une arme qui ne blesse pas, sauf de près. Pour elle, cela vient de Gusman, mais Boher lui affirme que Gusman n?est pas un extrémiste et que l?histoire de Maxime ne tient pas. Pour Boher, c?est peut-être Maxime qui a tiré pour faire accuser Gusman. Pour Barbara, Maxime n?aurait jamais pris le risque de lui faire du mal.

Sybille est avec son frère, qui lui a bloqué son téléphone en ne trouvant pas le code pin. Raphaël n?a plus non plus de forfait. Ils n?ont plus d?argent. Sybille demande un peu d?argent à son père, mais il lui demande d?attendre jusqu?à dimanche. Il ne veut pas non plus aider Raphaël.

Thomas est au bar avec Mélanie. Elle n?ira plus à l?association, car elle ne veut plus voir le prêtre. L?humanitaire avec lui c?est fini. Pour Thomas, si elle abandonne, elle lui donne raison. Il lui conseille d?aller le voir et de mettre les choses à plat, en lui disant ses 4 vérités.

Abdel agresse Maxime en voulant savoir si c?est lui qui a tiré sur Barbara. Maxime nie et n?est même pas au courant. Abdel ne le croit pas, et pour lui c?est Maxime. Plus personne ne le croit, et il lui demande de ne plus s?approcher de Barbara. Abdel s?en va, Agathe arrive, elle tremble et affirme qu?elle a juste une baisse de tension.

Mélanie va à l?association voir le prêtre. Il parle à un homme en détresse avec beaucoup de gentillesse et cela l?étonne. Il sait faire la différence entre les bénévoles et les familles en détresse. Elle vient de réaliser qu?elle s?est trompée sur lui. Il accepte de discuter avec elle.

Sybille est à la cabine du bar, elle laisse un message à son amie. Raphaël a réussi à avoir une carte téléphonique, en demandant de l?argent à quelqu?un. Cette carte doit uniquement servir à assurer leurs soirées. Ils se disputent déjà pour la carte.

Mélanie discute avec le prêtre. Elle a besoin d?aider les autres car elle va mal. Elle pense que de voir des personnes plus malheureuses pourrait la soulager. Ses proches ne lui suffisent pas. Il lui demande si elle a pensé à se tourner vers Dieu. Il lui conseille de le faire, car cela pourrait l?aider. Il lui propose de faire une prière avec elle.

Florian est avec Boher. Anne a fait paraître son droit de réponse. Elle accuse la justice d?avoir bâclé l?enquête et de protéger les suspects. Florian trouve lui-même que l?enquête n?avance pas, et cela fait trois semaines que Pablo est mort. Il trouve que plus le temps passe, plus ils se décrédibilisent. Il demande à Léo et Boher d?avancer sur cette affaire.

Ninon est avec Vincent. Le droit de réponse d?Anne incite à la haine et à la vengeance. Vincent prend la défense d?Anne, qui relate ce qui lui est arrivé et demande des comptes. Vincent a discuté avec le rédacteur en chef de Ninon, qui trouve aussi que la parole des victimes est minimisée dans les médias. Ninon n?est pas du même avis. Le rédacteur en chef va publier un texte d?Anne chaque semaine pour l?aider. Vincent s?est porté acquéreur de 15 % du capital, donc quand il dit quelque chose il est écouté.

Raphaël et Sybille se disputent pour pouvoir appeler leurs amis. Sybille reçoit un appel, mais c?est un copain de Raphaël. Elle casse le téléphone en le faisant tomber.

Guillaume discute avec le prêtre. Il veut savoir dans quel état d?esprit est Mélanie. Il pense que cela n?est pas forcément nécessaire de lui donner des anti-dépresseurs, car cela cache sa douleur. Guillaume prend mal ses remarques, et il pense que les cachets sont plus efficaces que ses références à Dieu.

Benoît est avec ses enfants qui ne cessent de se disputer. Benoît a des cartes de téléphone pour eux, mais ils sont de mauvaise humeur. Raphaël n?a plus de portable à cause de sa s?ur. Sybille n?a plus non plus de téléphone car il est bloqué.

Mirta est au bar avec Mélanie. Pour Mirta, elle a bien fait d?accepter de prier. Mélanie s?est sentie mieux, et cela l?a fait réfléchir. Pour Thomas, cela pourrait être une secte, mais Pour Mirta on ne peut pas comparer l?Eglise catholique à une secte. Il est moqueur.

Barbara est avec Abdel. Pour elle, il n?aurait pas du aller voir Maxime. On lui a tiré dessus et il a eu peur pour elle. Il sait qu?elle est en danger, mais c?était une balle en caoutchouc. Il a peur pour la suite. Il veut qu?elle soit sous sa protection. Il ne laissera plus personne lui faire du mal.

Maxime est au parloir avec Sonia. Elle a vu le juge et elle sait qu?il se met en danger pour elle. Elle ne veut pas qu?il se mette en danger. Sonia est dans un état très fébrile, ce qui inquiète le jeune homme. Elle est accusée de complicité de terrorisme et pense qu?elle ne sortira pas de prison. Elle fait un malaise. Pour elle, c?est trop tard. Elle lui dit qu?elle l?aime et tombe inconsciente. Il hurle au secours.

Clin d'oeil

Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 31 Octobre 2009 à 13:43:15 »

moi je pense pas que ce soit maxine qui est tiré sur barbara car on voit un homme cagoulé et les yeux enfin j'ai pas pu mettre sur pauses 
Mais la secrétaire , je pense bien que c'est lui rooo j'en sais rien un coup je dis non un coup oui .... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: