02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 14:15:06
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 362450 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3300 le: 28 Avril 2009 à 21:43:40 »

Surfgirl et son tatouage...!!

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3301 le: 28 Avril 2009 à 21:45:29 »

c'est qui cette foldingue Huh? je le trouve mignon mais au point de me le faire tatouer

j'en ai un tatouage pratiquement au même endroit mais il est plus joli Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 29 Avril 2009 à 10:01:04 »

il est plutôt pas mal mais son accent m'agace un peu...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3303 le: 29 Avril 2009 à 10:12:48 »

je me demandais aussi c'est pas un peu l'accent parisien qu'il a???
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3304 le: 29 Avril 2009 à 11:36:41 »

ébè les filles !!!!!!!    boher il a la cote !!!! Tire la langue   Mais oui c'est vrai que au plus sa va et au plus je lui trouve quelque chose !!! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 29 Avril 2009 à 13:43:37 »

je me demandais aussi c'est pas un peu l'accent parisien qu'il a???

oui mais très prononcé je trouve
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3306 le: 30 Avril 2009 à 14:11:29 »

Oui il fait trainer les fins de phrase.... Roulement des yeux

un tit résumé j'ai pas vu hier soir??
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 30 Avril 2009 à 14:31:25 »

un tit résumé j'ai pas vu hier soir??

voilà voilà

Victoire va voir son père. Elle regrette pour hier et en a assez de se disputer tout le temps avec lui. Elle voudrait qu'ils se réconcilient même si elle le tient pour responsable de la mort d'un grand nombre de personnes. Elle sait qu'il fait tout pour que tout aille bien, et accepte de lui pardonner ses erreurs. Il est soulagé et l'estime a pour lui beaucoup d'importance.

Estelle est avec Rudy qui a passé la nuit sur le site d'Ultraplanet. Elle lui conseille de se poser un peu. Il est de mauvaise humeur, et préfère qu'elle choisisse son camp. Elle n'approuve pas ce qu'il est entrain de devenir, et a le sentiment que Mathieu l'a endoctriné. Rudy met vite fin à la conversation. Elle a peur de l'extrémisme et ne veut pas le suivre là-dedans.

Abdel arrive au commissariat et voit Samia. Il veut parler à Boher, mais il n'est pas là. Il demande à Samia si on peut lui faire confiance, car il a du mal à croire que Boher puisse être le copain de son père. Boher arrive, Abdel lui annonce qu'il a des problèmes avec la pension.

Rachel est au bar avec Roland et Johanna. Johanna ne regrette pas ce qu'elle a fait, car elle pense que Phénicie est responsable dans tout cela. Wanda lui propose de l'aider financièrement. Elle a une nouvelle veste, et propose à Johanna de lui acheter un sac. Wanda a trouvé un boulot, mais n'en parle pas. Elle reçoit un appel et se met en colère après la personne qui est au bout du fil.

Abdel est avec Boher. Abdel n'arrive pas à joindre son père. De plus, il n'a pas eu sa pension. Boher lui propose de lui faire un chèque pour le dépanner, mais Abdel ne veut pas et lui demande de l'héberger.

Vincent est avec l'expert. Ils savent qu'il y a une fuite et doivent être prudents. L'expert est sur de son équipe, et de sa discrétion. Vincent a peur que cette opération s'ébruite. Il lui demande de se méfier de sa fille et de Rudy qui sont déterminés à faire éclater le scandale. L'expert ne compte pas se méfier de sa fille, il lui fait confiance.

Boher demande à Abdel de retourner à la pension jusqu'à lundi, et après il trouvera une solution. Abdel ne veut pas y retourner, et préfère aller habiter chez Boher, car après tout, il est un ami de son père. Boher sait qu'il va s'ennuyer chez lui. Abdel aimerait qu'il lui parle de son amitié avec son père. Il accepte mais il va quand même retourner à la pension.

Thomas discute avec Céline. Virginie dit que Céline reste avant tout une hétéro et que cela ne peut pas marcher entre elles. Pour Céline, Virginie est jalouse et elle pense que l'expert drague Céline. Thomas ne veut pas s'en mêler, mais pour lui, cette histoire d'oiseau mort est tout de même bizarre. Peut-être que Virginie a raison sur la culpabilité de Phénicie, et il faudrait que Céline avoue ses torts.

Boher accepte de prendre Abdel chez lui une semaine ou deux. Il doit se lever à 7h30, faire le ménage et la lessive, et demander la permission pour manger quoique ce soit. Pour Abdel, c'est strict mais il accepte. Il fait aussi du piano et du tennis.

Samia va voir Estelle car elle a l'impression que Rudy a pris la relève de Mathieu sur le site d'Ultraplanet. Il participe énormément au forum. Samia lui demande de raisonner Rudy, car s'il fait quelque chose, la police ne va pas hésiter à l'arrêter. Estelle ne lui en dit pas plus. Rudy arrive. Samia affirme être passée pour dire bonjour.

Céline est avec Virginie. Céline affirme que cette pollution n'est pas ponctuelle. L'expert affirme que le terrain est sain. Virginie lui demande d'appeler les autorités sanitaires. Elle a besoin d'un ou deux jours car elle veut vérifier les archives de Phénicie. Elle veut que les responsables paient. Céline s'excuse, elle aurait du l'écouter. Pour Virginie, cela ne change rien, entre elles c'est fini. Elle ne voulait pas s'engager car elles sont trop différentes. Elle l'aime mais a peur de souffrir. Elle part, c'est fini.

Blanche est à la terrasse avec sa fille. Blanche lui suggère de reprendre ses études, mais Johanna veut faire comme Wanda qui travaille. Blanche pense que Wanda ne travaille pas. Mirta la trouve bizarre depuis quelques temps. Elle passe son temps au téléphone et est agressive.

Boher est avec Florian. Karim va être jugé comme un dealer de quartier car il n'y a pas suffisamment de preuves contre lui. Karim a la confiance de Boher par rapport à son fils, et Florian lui demande de lui sous-tirer des informations. Boher est réticent mais va le faire.

Wanda est au téléphone, et elle se dispute avec un ami. Elle le menace. Blanche et Mirta écoutent la dispute. Wanda voit que les deux femmes l'espionnent. Les hommes à qui elle sous-tire de l'argent vont très bien et en redemandent, dit-elle.

Céline est avec l'expert. Pour elle, on voit bien que ces animaux sont morts en buvant de l'eau. Elle sait que ce terrain a un problème. Elle a l'impression que son père et Vincent l'ont payé pour fermer les yeux sur cela. Il leur fait perdre du temps. Il nie, il n'y est pour rien, et engage sa responsabilité.

Boher va voir Karim. Il accepte de s'occuper de son fils. Abdel n'a pas eu sa pension depuis trois mois, et Boher lui demande s'il a de l'argent de côté. Il pourrait essayer de récupérer l'argent. Karim a l'impression qu'il essaie de le faire parler en utilisant son fils. Boher affirme que ce n'est pas le cas et s'en va. Karim le remercie d'aider son fils

Rudy est avec Victoire et Johanna. Rudy préfère tenir Estelle à l'écart car Samia leur tourne autour. Victoire a la preuve que son père a réservé des bulldozers pour ce soir. Victoire pense qu'ils vont réussir à déplacer les fûts. Rudy ne va pas les laisser faire.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3308 le: 30 Avril 2009 à 14:42:42 »

Merci Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 30 Avril 2009 à 20:26:55 »

PTDR

Wanda Princesse cruela

le banquier il m'énerve Roulement des yeux
« Dernière édition: 30 Avril 2009 à 20:28:36 par ~Surfgirl~ » Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 30 Avril 2009 à 23:53:08 »

il savent plus trop koi inventé 

je pense que rudy va faire une betise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3311 le: 02 Mai 2009 à 13:51:58 »

les filles et franck et noé alors Huh? Je me languis lundi !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 03 Mai 2009 à 12:59:25 »

pour les curieuses  http://www.pblv-fr3.fr/index.php?page=scoops
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 03 Mai 2009 à 13:23:35 »

t'aime mieux Boher... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oui
pas toi?
Si si bien sûr...il est sex! Souriant
Bauer, sex ... Vraiment, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre  Roulement des yeux   Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 04 Mai 2009 à 20:35:23 »

et ben il s'en passe des choses Roulement des yeux
j'ai hâte d'être à demain, j'espère que le gosse va bien
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: