03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 03:57:24
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 363067 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3180 le: 06 Avril 2009 à 22:07:14 »

Visiblement, je n'ai pas non plus vu vendredi

Clin d'oeil

Léo est toujours derrière la porte. Barbara arrive et il lui annonce qu?il cherche des preuves. Elle ne doit pas dire qu?elle l?a vu. Il pense que son père est Kamski. Barbara lui reproche d?être jaloux. Il sait que Jérôme lui a demandé de le retrouver, et que c?est pour l?éliminer car il sait trop de choses. Léo a besoin des preuves de la culpabilité de son père.

Daravan se lève en pleine nuit pour rejoindre Nathan qui dort sur le canapé. Elle a fait un cauchemar mais ne veut pas lui en parler ou elle va se mettre à pleurer. Elle se couche avec lui et elle lui demande de la prendre dans ses bras. Elle n?arrête pas de penser à son amie qui est décédée. Pendant le voyage, elle lui avait appris des mots de français. Elle n?a pas pu lui dire au revoir. Nathan lui conseille de lui dire au revoir maintenant. Cela peut lui faire du bien.

Victoire entre dans la chambre de Wanda, qui a encore tyrannisé le personnel ce matin. Elle n?aime pas les vêtements qu?elle doit porter, et n?a pas le droit de se maquiller pour l?opération. Elle a faim et soif. Elle veut un thé mais Victoire ne va pas lui en apporter. Wanda lui rappelle qu?elle lui doit 60 euros car elle a perdu au poker. Victoire compte bien prendre sa revanche.

Rudy va au bar. Estelle n?est pas venue faire la livraison ce matin. Rudy affirme à Mélanie qu?elle est épuisée, mais elle arrive. Elle ne trouvait pas les clés du scooter. Il les a prises pour faire les livraisons à sa place. Rudy reçoit un appel, les urgences ont besoin de lui à l?hôpital. C?est donc Estelle qui va livrer.

Nathan est couchée avec Daravan. Ils sont dans les bras l?un de l?autre. Charlotte les réveille sans le vouloir. Nathan et Daravan sont gênés, et précisent que Daravan a juste fait un cauchemar.

Rudy est à l?hôtel avec Mirta. Il doit aller à l?hôpital à cause de l?épidémie de gastro. Mirta précise à Rudy que Roland ne va pas bien. Guillaume arrive, Rachel ne va pas bien non plus. Rudy va aux urgences et va en profiter pour emmener Rachel à l?hôpital.

Barbara demande à sa mère si Léo était quelqu?un de bien quand elle l?a connu. Caroline affirme que c?est quelqu?un de bien, mais Barbara ne semble pas tout à fait de son avis. Quand à Jérôme, pour Caroline, ce n?est pas quelqu?un de très bien. Il aurait pu faire des choses graves. Caroline est agacée par ses questions.

Guillaume est avec Mirta et Roland. Roland ne se sent pas très bien. Guillaume pense qu?il est victime de l?épidémie de gastro. Mirta lui demande de se recoucher. Il accepte mais veut que Mirta le laisse tranquille.

Victoire est à l?hôpital avec Wanda. L?opération s?est bien passée. Rachel et Rudy arrivent et Rachel est étonnée de la voir ici. Wanda affirme avoir la gastro. Victoire joue le jeu. Pour la remercier, elle lui demande de lui effacer sa dette au poker. Wanda accepte.

Barbara demande à Jérôme ce que la photo de Maxime en forme de cible fait dans son bureau. Jérôme lui affirme qu?il l?a eue par Kamski. Barbara s?énerve et lui reproche d?être Kamski, et de s?être moqué d?elle. Jérôme nie et pense qu?elle a vu Léo.

Mélanie est au bar avec Estelle qui est épuisée. Estelle trouve que Mélanie est en forme, mais cette dernière s?énerve, car ce n?est pas le cas. Elle est aussi fatiguée et ne passe pas son temps à se plaindre. Une dispute éclate entre Victoire et Mélanie. Estelle reprend ses livraisons. En sortant du bar, Estelle a un étourdissement tombe du scooter. Elle ne se sent pas bien, mais veut quand même continuer à travailler. Victoire insiste et la raccompagne chez elle.

Barbara va voir Maxime. Elle a une photo de lui en forme de cible. Il l?aura s?il l?emmène dans la planque de Léo.

Rudy est avec Guillaume. Guillaume a eu 27 consultations pour la même chose. Victoire arrive et annonce à Rudy qu?Estelle a fait un malaise et elle est tombée du scooter. Elle l?a raccompagnée chez elle.

Maxime et Barbara vont voir Léo. Barbara a trouvé la preuve qu?il cherchait, la photo de Maxime. Pour Léo, cela devrait suffire pour l?arrêter. Il faut trouver d?autres preuves. Barbara lui demande de protéger son père en échange. Jérôme arrive et voit que la petite famille est réunie.

Rudy rejoint Estelle qui se sent très fatiguée. Elle a toujours l?impression qu?elle va s?évanouir. Il pense qu?elle a une gastro mais va quand même l?emmener aux urgences. Elle ne veut pas qu?il la surprotège. Elle lui demande d?appeler Guillaume. Il ne veut pas lui donner le téléphone. Elle se lève et tombe.

Barbara demande à Jérôme de se rendre. Jérôme pense que Léo a tout fait pour que Barbara le déteste. Il veut discuter avec Léo pour qu?il comprenne qu?il ne lui laissera jamais le champ libre avec sa fille. Jérôme veut sortir son arme pour tirer sur Léo et prouver à sa fille qu?il n?est pas un lâche. Il sort son arme mais Léo tire. Il s?effondre.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 08 Avril 2009 à 12:07:26 »

pour les curieuses...http://www.plusbellelavie.org/indiscretions.php
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3182 le: 08 Avril 2009 à 13:04:26 »

Léo est vraiment trop c*n ... s'est fait avoir comme un débutant hier ...

Et ma louloute qui était dans mes bras m'a dit en le voyant allonger par terre : "Dodo ?" ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 08 Avril 2009 à 16:02:47 »

Léo est vraiment trop c*n ... s'est fait avoir comme un débutant hier ...
Dès que sa fille Barbara est dans la pièce, tous ses neurones fichent le camp !!!
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3184 le: 08 Avril 2009 à 17:04:58 »

C'est clair que léo décone la c'est une histoire sans fin ou quoi !!!!!!!!

Mais c'est pas pour sa que je raterais l'émission de ce soir !!!!!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 08 Avril 2009 à 20:37:06 »

pfff
j'ai vu la fin Roulement des yeux elle espère quoi la miss a vouloir sauter du 1er étage du select...au pire elle se casse une jambe ou se tord la cheville

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3186 le: 08 Avril 2009 à 23:05:46 »

Tu m'étonnes ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre j'ai trouvé Boher et Samia très mignons ...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3187 le: 08 Avril 2009 à 23:34:12 »

MDR  ~Surfgirl~  c'est exactement ce que mon maris a dit !!!!!!!!!

Cathy je suis aller voir.....  et super les news !!!!!!    je suis trop curieuse !!!!!!! Tire la langue
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 09 Avril 2009 à 10:45:39 »

d'autres info pour les curieuses ..http://www.pblv.org/
Journalisée
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 10 Avril 2009 à 20:52:30 »

c est koi ce dingues qui veut tout peter
c est cool pour thomas il va bien avc le juge meme si il est un peu coincer
snifffff pour nathan  Pleurs
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 12 Avril 2009 à 22:45:54 »

ils sont vraiment hystérique dans cette série

l'autre qui veut faire évader léo de prison et après elle veut sauter du 1er étage pour se suicider Roulement des yeux
lui qui veut tout faire péter Roulement des yeux
Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 12 Avril 2009 à 22:47:49 »

ahhh oui il sont dechainer les scenaristes

mais lui il ai grave

j ai bien aimer le bisous entre rudy et la brune zutttt com ell s apl Huh???

j aime pas trop estelle ell est moll
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3192 le: 13 Avril 2009 à 15:34:25 »

C'est victoire le rpenom de la belle brune Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 13 Avril 2009 à 15:36:13 »

YES dichine c est ca !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j ai hate d etre a ca soir pour la suite
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 13 Avril 2009 à 19:56:42 »

ils sont vraiment hystérique dans cette série

l'autre qui veut faire évader léo de prison et après elle veut sauter du 1er étage pour se suicider Roulement des yeux
lui qui veut tout faire péter Roulement des yeux

De quoi tu te plains ? Tu trouvais que c'était mou, et ben voilà, ça bouge un peu !!! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: