30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:24:46
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 357681 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2925 le: 25 Février 2009 à 23:07:21 »

bon ben le verdict tombe PBLV me gonfle

Moi aussi ça me gonfle ... Léo qui se remet à boire, Daravannh qui revient et la Mirta qui ne se mêle jamais de ses oignons ... 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 26 Février 2009 à 10:49:50 »

Alors moi, j'ai adoré Wanda le retour !  Que ne ferait-elle pas pour elle-même  Roulement des yeux Le positif, c'est que Rudy et Estelle ont eu l'appart au prix de leur budget. Je me demande ce que la cohabitation va donner. 

puis l'autre "tête à coup de pelle" elle va encore se mettre dans un plan galère je vois ça gros comme une maison Roulement des yeux
Je me demande qui viendra à la rescousse cette fois.  Roulement des yeux En plus, avec ce qu'à écrit Thomas, c'est plutôt risqué de se retrouver avec ce mec qui risque de vouloir aller droit au but. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2927 le: 26 Février 2009 à 11:34:23 »

puis l'autre "tête à coup de pelle" elle va encore se mettre dans un plan galère je vois ça gros comme une maison Roulement des yeux
Je me demande qui viendra à la rescousse cette fois.  Roulement des yeux

Frémont

mais lui aussi doit être saoulé on le voit presque plus
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 26 Février 2009 à 12:24:00 »

Bah moa pas vu hier soir, je ne verrais pas non plus ce soir!!!!
Mais vu comment vous êtes enthousiaste je me demande si j'ai loupé quelque chose!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 26 Février 2009 à 13:16:02 »

il y a des chances que j'arrête de regarder ça me gonfle vraiment, à moins qu'il y ai une intrigue intéressante Roulement des yeux

Bah moa pas vu hier soir, je ne verrais pas non plus ce soir!!!!

c'est l'épisode de hier soir, pour ce soir, faudra attendre un peu c'est pas encore en ligne Clin d'oeil

bonne lecture Clin d'oeil

Daravan est au sol. L?homme cagoulé s?en approche et elle s?enfuie en courant. L?homme tire une balle.

Agathe demande des explications à Léo car elle a retrouvé son arme. Il n?est plus en service et il a besoin d?une arme. Elle veut l?aider mais elle ne peut rien faire pour lui. Elle est persuadée que c?est à cause de Caroline s?il est dans cet état. Il reçoit un appel et doit partir.

Une jeune asiatique est morte. Léo et Jérôme sont là. Jérôme n?y est pour rien. Il pense qu?elle a vu Kamski et qu?il aurait pu la tuer. Jérôme veut mettre le corps dans le coffre. Il a peur qu?il s?en prenne à Barbara.

Céline remet à Johanna le dossier et les clés de l?appartement. Le bail est établi et il ne reste plus qu?à faire signer les locataires. Céline s?en va. Wanda arrive. L?appartement est un deux pièces qui correspondrait parfaitement à Rudy et Estelle mais il est déjà loué. Wanda veut trouver une astuce pour arranger Rudy et Estelle mais Johanna ne veut pas se faire virer. Wanda profite de l?absence de Johanna pour prendre les documents.

Mélanie est avec Thomas. Elle s?est inscrite sur un site de rencontres et fait la connaissance de quelqu?un de sympa qui s?appelle Antarès. Thomas la met en garde. C?est peut être un pervers. Ils n?ont pas mis leur photo mais elle s?est décrite physiquement et a mis ses mensurations. Mélanie va chercher du pain et Thomas se précipite sur l?ordinateur.

Wanda fait visiter à Estelle l?appartement. Le loyer est à 550 euros, soit 100 euros de plus que prévu. Estelle semble réticente, mais se rend compte que cela fait un petit moment qu?ils attendent. Elle va essayer de convaincre Rudy, et si cela marche, Wanda récupérera la chambre de Rudy. Estelle s?en va. Wanda appelle la propriétaire et se fait passer pour Johanna. Elle lui demande de passer une demi-heure plus tôt que prévu pour faire l?état des lieux.

Agathe est avec Vera. Agathe ne comprend pas ce qui arrive à Léo. Il a recommencé à boire et elle ne supporte pas de le voir s?enfoncer. Vera lui confirme qu?il a des soucis et si cela continue il risque de perdre son boulot. Samia prend sa défense et reproche à Vera de le lâcher. Elle sait qu?il n?est pas un flic corrompu. Vera affirme à Agathe qu?il fait l?objet d?une enquête de l?IGPN.

Wanda et Johanna sont avec l?éventuelle locataire. Wanda annonce à la jeune fille que les locataires sont très bruyants. La fille préfère réfléchir avant de s?avancer. Johanna n?apprécie pas qu?elle lui ait pris les documents et organise des visites dans son dos. Estelle a beaucoup aimé l?appartement. Wanda fait cela pour récupérer la chambre de Rudy. Johanna a peur de se faire virer à cause d?elle. Estelle et Rudy signent cet après-midi.

Roland et Mirta sont au bar. Mélanie va sur un site de rencontres. Elle peut tomber sur un pervers. Mirta tombe sur un message de Mélanie. Elle est prête à rencontrer ce garçon en porte-jartelles. Mélanie arrive et est regardée d?un ?il étrange.

Johanna annonce à Vincent que la locataire s?est désistée pour l?appartement et elle n?en connaît pas les raisons. Par contre, des amis sont très intéressés. Il accepte et elle peut même modifier le bail.

Benoît est au foyer avec Daravan. Elle ne veut pas rester là. Elle donne une fausse identité et affirme venir du Cambodge. Il cherche juste à l?aider. Il lui demande de la suivre dans la cuisine pour manger un morceau.

Raphaël et Sybille sont avec Nathan qui se fait toujours du souci. Il pense toujours que cet appel venait de Daravan. Raphaël s?en va, il a rdv. Sybille reste donc avec Nathan et lui demande s?il pense toujours à Daravan. Il l?aime bien et elle est très jolie selon lui. Si elle était encore là, il aimerait sortir avec elle. C?est son style, car elle est grande, mince et jolie. Sybille se vexe.

Estelle et Rudy apprennent par Johanna que le loyer est de 550 euros. C?est cher pour eux et ils ne savaient pas qu?elle virerait des gens pour eux. Vincent arrive et ils avouent que le loyer est trop cher pour eux. Il va se débrouiller avec le propriétaire et accepte de baisser le loyer.

Mélanie demande à Thomas si c?est lui qui a envoyé un message à sa place. Il a réussi à prouver qu?Antarès est un pervers. Mélanie lui en veut d?avoir fait cela, et de toute façon elle va aller au rdv avec cet homme.

Rudy annonce à Mirta que l?appartement est fait pour eux. Ils ont signé le bail et espèrent déménager demain. Cela lui fait bizarre de partir, Mirta va lui manquer. Cela lui fait aussi bizarre de savoir qu?elle va louer sa chambre. Elle accepte de lui garder la chambre au cas où. Il ne veut pas, et lui suggère de la louer à quelqu?un de confiance, qui accepterait de partir s?il revenait. Wanda est intéressée. Mirta lui demandera 100 euros par mois. Wanda accepte.

Céline est avec Vincent. Un de ses dossiers confidentiels a disparu, concernant un trafic de clandestins. Elle a confié ce dossier à la police, car elle sait qu?il n?est pas toujours clair. Elle veut être certaine qu?il ne participe pas à un trafic de clandestins. Vincent ne se voit pas faire cela.

Vera voit Léo entrain de boire. Il lui annonce que Kamski a tué une jeune asiatique. Il a demandé à Jérôme de se débarrasser du corps. Le corps est enfoui sur un chantier au nord de la ville. Il s?est remis à boire. Il ne supporte pas que la police croit qu?il est un ripoux. Les rumeurs de corruption qui l?entourent sont sa meilleure couverture auprès de Jérôme, et leur plan fonctionne comme prévu. Vera lui affirme que s?il continue à boire, tout va rater. Elle s?en va. Il se remet à boire, et pense contrôler la situation.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 26 Février 2009 à 13:35:57 »

c'est vrai que c'est un peu longuet....
mélanie deconne un peu son mystérieux inconnu n'est autre que vincent chaumette
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 26 Février 2009 à 13:36:54 »

mélanie deconne un peu son mystérieux inconnu n'est autre que vincent chaumette

ah bon

MDR elle va être déçue
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 26 Février 2009 à 13:40:01 »

http://www.pblv-fr3.fr/index.php?page=scoops
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 26 Février 2009 à 13:42:52 »

je vais peut être regarder encore un peu histoire de voir sa tronche quand elle va voir que c'est lui
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2934 le: 26 Février 2009 à 13:58:52 »

J'ai hate de voir ça!!
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 26 Février 2009 à 15:47:52 »

il y a des chances que j'arrête de regarder ça me gonfle vraiment, à moins qu'il y ai une intrigue intéressante Roulement des yeux
Nooooooooon, Surf, c'est quand même toi qui a ouvert ce fil.   Pleurs

je vais peut être regarder encore un peu histoire de voir sa tronche quand elle va voir que c'est lui
Ouf, heureusement qu'il y a des curieuses qui t'ont mis l'eau à la bouche pour quelques épisodes encore. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 26 Février 2009 à 16:36:33 »

Nooooooooon, Surf, c'est quand même toi qui a ouvert ce fil.   Pleurs

Ouf, heureusement qu'il y a des curieuses qui t'ont mis l'eau à la bouche pour quelques épisodes encore. 

mais si je laisse tomber, je continuerai à vous lire et à mettre les résumés pour ceux qui loupe les épisodes (hein mouman Clin d'oeil )
je m'occuperai de vous, je vous laisserez pas tomber les filles juste que je serai plus au RDV à 20h10

Bisou
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 26 Février 2009 à 21:02:50 »

Tu laisse tomber PBLV Huh? Toi Surfgirl  Et bien pour tout te dire moi y a un petit moment que j'ai laissé tomber car un peu ras le bol de tout ça  Et puis mon Homme a pris la relève  Mais bon je n'arrive plus à accrocher du tout  Triste Peut être parce que je manque aussi de temps et peut être aussi parce que les intrigues commencent à être rasoir  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 26 Février 2009 à 21:21:31 »

Tu laisse tomber PBLV Huh? Toi Surfgirl  Et bien pour tout te dire moi y a un petit moment que j'ai laissé tomber car un peu ras le bol de tout ça  Et puis mon Homme a pris la relève  Mais bon je n'arrive plus à accrocher du tout  Triste Peut être parce que je manque aussi de temps et peut être aussi parce que les intrigues commencent à être rasoir  Pleurs

oui comme toi, ras le bol, c'est le mot, j'accroche plus et les intrigues sont rasoir, tout à fait d'accord avec toi

par contre mon miku n'a pas repris la relève contrairement à ton zhom il pourra te raconter Clin d'oeil le mien faut pas y compter il appelle ça "poubelle la vie" Roulement des yeux ça à fait parti des 1er mots de français qu'il a appris en France Roulement des yeux
non mais j'te jure Roulement des yeux ;
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 28 Février 2009 à 15:01:21 »

Super comme premiers  mots de français : Poubelle la vie ahahahaah  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: