29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:39:07
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 357611 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2910 le: 23 Février 2009 à 13:27:29 »

Ma surfgirl sans toi je n'y comprendrais plus rien à pblv.... Bisou
Tu vas rire mais je n'ai pas pu voir non plus vendredi...

Episode de vendredi :

Léo rentre à l?hôtel. Roland s?est posé des questions. Il a passé la nuit dehors, et il a bu. Il présente ses excuses à Agathe mais elle n?en veut pas.

Charles est avec Vincent. Charles affirme que Vera n?avait aucune raison de la convoquer. Vincent lui rappelle qu?il était dans le sud-est asiatique, et pense que c?est lié à l?affaire Kamski. Charles pense que Vincent est en affaire avec Kamski. Jenifer arrive, elle doit donner quelque chose à Nicolas.

Rachel est avec Nathan. Rachel pense que Nathan est parti sur de mauvaises bases avec Anna. Nathan a l?intention de faire quelque chose pour se venger du mensonge concernant le bébé.

Léo est avec Jérôme. Il a décidé de l?aider à faire tomber Kamski. Léo pense avoir payé sa dette en quittant Caroline du jour au lendemain. Jérôme veut savoir pourquoi il accepte de l?aider. C?est Barbara qui l?a fait changer d?avis. Jérôme doit redevenir l?idole de sa fille. Léo va enquêter et Madigan n?en saura rien. Après l?avoir coincé, ils ne se reverront plus.

Samia va voir Mirta au bar. Samia veut savoir si Boher avait raison. Roland affirme que oui. Mirta avait prévenu l?indienne qu?elle pourrait avoir des ennuis, et elle avait peur qu?elle aille en prison. Boher va être sanctionné pour consommation de drogue. Samia lui demande de dénoncer Anantee à la police. Mirta va voir ce qu?elle peut faire.

Nathan et Anna sont avec Rachel au Select. Ils vont garder l?enfant. Rachel aimerait que l?enfant naisse juif, et elle devra se convertir. Si elle aime Nathan, elle le fera selon Rachel. Rachel a déjà pris rdv pour la conversion. Anna ne se sent pas bien.

Agathe va voir Caroline et lui demande de ne plus voir Léo, car elle lui fait revivre une époque trop douloureuse pour lui. Mais Léo lui apporte du réconfort. Elle n?a cependant plus aucun sentiment pour lui. Agathe est terrifiée à le voir se détruire. Elle la menace de l?étrangler si elle la revoit avec Léo.

Mirta va voir Vera. Mirta a trouvé un sachet d?herbe dans la chambre d?Anantee. C?est effectivement du cannabis. Mirta ne pensait pas qu?elle mettait des choses illégales dans sa tisane. Mirta veut bien aider à défendre Boher, mais cela ne sera pas nécessaire. Mirta lui remet les coordonnées d?Anantee, et l?adresse est incompréhensible. Vera appelle Boher pour le prévenir qu?il n?aura pas de soucis.

Guillaume rentre chez lui. Anna s?en va. Guillaume précise que Nathan n?a pas apprécié le mensonge au sujet du bébé. Rachel lui a demandé de se convertir. Guillaume lui précise que Rachel n?est pas croyante et que c?était une vengeance. Anna a menti donc Nathan s?est vengé. Anna s?en va, elle a pris un billet de train pour Barcelone, et ira à Miami. Elle ne dit pas au revoir à Nathan.

Samia est avec Boher. Sa mise à pied est terminée et c?est grâce à elle. Ils aiment bien travailler ensemble et l?affaire est close. Boher est soulagé.

Benoît voit Jenifer et il lui demande comment elle s?adapte à sa nouvelle vie. Jenifer a du mal avec Johanna, mais elle fait quand même des efforts. Raphaël l?apprécie et il serait prêt à faire n?importe quoi pour lui plaire. Leur soirée au cinéma s?est bien passée. Benoît voit qu?elle s?accroche pour s?en sortir.

Sybille est avec Raphaël. Il a apprécié le film au cinéma. Sybille cherche à en savoir plus sur sa relation avec elle. Raphaël se vexe, pensant que c?est déplacé de sa part de critiquer le physique de Jenifer.

C?est le moment des 4 vérités pour Nathan et Anna. Il a couché avec elle pour son physique, et elle pour son argent. Elle n?a pas aimé leur rapport. Tout est fini entre eux, et elle s?en va.

Roland annonce à Mirta que Boher a repris ses fonctions. L?affaire est réglée. Roland va regretter les massages d?Anantee, et il demande à Mirta de faire aussi des massages. Anantee a laissé à Mirta de l?herbe. Contrairement à ce que pense Roland, ce n?est pas de la drogue mais de la lavande.

Guillaume est chez lui. Nathan arrive, il a parlé à Anna. Ils se sont dits la vérité. S?il lui avait dit la vérité dès le début, cela ne se serait pas passé comme cela, mais elle n?aurait pas couché avec lui. Il a l?impression que tout cela est du gâchis.

Jenifer et Raphaël sont dans l?appartement sur le canapé. Elle lui plait, et elle lui propose de coucher ensemble. Il accepte mais n?est pas pressé. Ils s?embrassent. Raphaël n?a jamais fait l?amour, et ils passent à l?acte. Johanna arrive et rappelle à Jenifer qu?elle a une chambre pour faire cela. Elle a un courrier pour elle : « N?oublie pas que tu travailles pour moi ».

Léo est au commissariat. Il va voir Vera dans son bureau. Il lui demande ce qu?elle fait quand elle a des « emmerdes ». Vera dépense de l?argent. Léo boit jusqu?à ne plus tenir debout. Il va faire cela ce soir. Il va trahir une femme qu?il a aimée et une gamine de 16 ans. Il va espionner Jérôme Hevenot.

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 23 Février 2009 à 13:38:03 »

Qu'est-ce que je ferais sans toi?Huh? Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 23 Février 2009 à 20:48:25 »

Qu'est-ce que je ferais sans toi?Huh? Bisou

mais pleins de choses

alors il y avait l'intrigue des benedettos qui me saoulait et là j'avoues que cette nouvelle intrigue avec Léo me saoule aussi Roulement des yeux

Thémis t'es où? tes stagiaires sont pas super niveau scénario en ce moment tu devrais leur dire quelque chose
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 23 Février 2009 à 22:10:43 »

je suis d'accord avec toi les intrigues en ce moment  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 24 Février 2009 à 10:02:51 »

Bah faut bien avoir du suspens!!!
Bon moa je préfère les histoires de 'fesses' je ne dis pas d'amour car ils n'ont pas l'ai r souvent amoureux!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 24 Février 2009 à 20:26:08 »

ah mouman je vois que t'es pas connecté Roulement des yeux serais-tu en train de regarder PBLV Huh?
ou tu loupes encore l'épisode ce soir
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2916 le: 24 Février 2009 à 21:52:47 »

Je vous lis les filles, mais je ne poste plus ces temps-ci, mes copines les octomummies piplettent trop

Daravan, j'espère qu'elle s'est fait tiré dessus, dès que je l'entends parler ça me donne des crises d'urticaire Elle joue tellement mal Roulement des yeux

En ce qui concerne les histoires "de fesses", j'ai l'impression qu'elle s'en ait bien tiré Blanche

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 24 Février 2009 à 22:40:29 »

ah mouman je vois que t'es pas connecté Roulement des yeux serais-tu en train de regarder PBLV Huh?
ou tu loupes encore l'épisode ce soir

Tu pouvais pas mieus dire!!!!!
Pas vu!!!!
Et puis j'ai un aveu à vous faire!!!J'ai eu quelque mois de sevrage forcé et donc je ne sais même pas qui c'est la chinoise dont parlais Nathan hier....
Alors oui moi je suis comme ça j'aimerais l'épisode de ce soir!!!Et ne plus savoir qui est cette fille?Huh??
Euh merki ma surfgirl!!!!
Quel amour cte fille!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 24 Février 2009 à 22:53:48 »

Thémis t'es où? tes stagiaires sont pas super niveau scénario en ce moment tu devrais leur dire quelque chose
Ben oui que veux-tu, à force d'engager des gens qu'on paye au lance-pierre, ben ils sont pas top motivés Clin d'oeil

Bon moa je préfère les histoires de 'fesses' je ne dis pas d'amour car ils n'ont pas l'ai r souvent amoureux!!!
Si tu préfères les histoires de fesse, je crois que tu regardes pas la bonne série, c'est pas vraiment toride (des petits bisous par ci par là de temps en temps mais sans plus !) Faudrait pas choquer la ménagère de moins de 50 ans quand même !!!  Clin d'oeil
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 25 Février 2009 à 10:02:26 »

Ah quand je dis histoire de 'fesses' je veux dire j'te bisoute par ci, je couche avec lui ...Oups je suis mariée....
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 25 Février 2009 à 12:04:04 »

Tu pouvais pas mieus dire!!!!!
Pas vu!!!!

Episode de mardi :
bonne lecture Clin d'oeil

Vera est avec Jérôme. Elle lui annonce que l?IGPN arrête d?enquêter sur lui. Rien de concret n?a été trouvé contre lui, et il n?y a pas de raisons de poursuivre cette procédure. Elle lui présente les excuses de la police. Il ne supporte pas l?acharnement qu?il a subi. Sa femme n?avait rien à voir là-dedans, et elle a demandé des explications. Les excuses ne sont pas suffisantes pour lui.

Raphaël va voir Jenifer. Il lui propose un cinéma ce soir. Mais elle a fait son sac, ayant dans l?objectif de partir. Raphaël lui en veut, car elle allait partir comme une voleuse. Il lui faisait confiance et croyait qu?elle tenait à lui. Mais elle ne lui a jamais rien promis. Pour lui, les filles, c?est terminé. Il veut partir mais elle le retient et l?embrasse.

Wanda est à l?hôtel avec Rachel. Rachel lui reproche de l?avoir empêchée de dormir par ses ronflements. Mais elle ne ronfle pas et nie. Rachel est épuisée car cela fait 15 jours que cela dure. Elle ne peut plus l?héberger. Elle veut son lit pour elle seule et lui demande de trouver une solution.

Céline est avec Charles chez Céline. Ils éternuent. Charles découvre qu?elle a un chien. Virginie et Céline gardent le chien de l?ex de Virginie. Charles est contre. Céline est allergique aux poils de chiens. Il critique Virginie et elle n?apprécie pas.

Nathan est levé tôt et Guillaume lui rappelle qu?il est en vacances. Il n?a pas beaucoup dormi et n?a pas arrêté de penser à Daravan. Il a reçu un appel bizarre d?une fille criant au secours et il a cru que c?était Daravan. Si elle avait des ennuis, les parents auraient informé Guillaume.

Wanda est au bar avec Johanna. Johanna a trouvé du travail chez Phénicie, et elle lui demande de lui trouver un appartement. Elle refuse. Estelle arrive et elle remercie Johanna pour l?appartement. Elle et Rudy vont le visiter. Wanda sait donc que la chambre de Rudy sera peut-être libre.

Céline et Virginie se promènent avec le chien. Virginie aura du mal à se séparer du chien, et Céline est allergique. Elles croisent Thomas, qui prend le chien dans ses bras. Il aimerait aussi avoir un chien.

Samia va voir Vera. Les collègues racontent que l?IGPN enquête sur Léo. Elle veut des explications et ne pense pas que Léo soit corrompu. Vera lui demande de ne pas s?en mêler. Boher ne peut pas non plus affirmer que Léo est un flic intègre, car il ne respecte plus les règles.

Léo est avec Jérôme. Jérôme a reçu les excuses de la police, et il a joué le jeu. Ils vont mettre la pression sur Léo pour qu?il balance des informations sur Jérôme. Barbara arrive et les salue. Il lui propose une sortie ce soir tous les deux. Il ne se défilera pas. Léo préfère partir.

Céline est à la boutique avec Luna. Céline ne cesse d?éternuer à cause du chien. Luna trouve que c?est un peu fort de se mettre dans des états pareils pour satisfaire Virginie. Tout se passe bien avec Virginie.

Rudy demande à Mirta le papier que Johanna a laissé pour lui avec les coordonnées de l?appartement. Mirta lui affirme qu?il l?a déjà pris. Mirta lui avoue que s?il part, il va lui manquer. Mais rien n?est encore fait. Rudy s?en va. Elle sort le papier et appelle la propriétaire pour préciser qu?ils ont déjà trouvé un logement. La propriétaire s?énerve et raccroche. Wanda écoute.

Jenifer est avec Raphaël. Ils ont fait l?amour et ont adoré. Nathan arrive. Il voulait parler à Raphaël à propos du coup de fil de la veille. Il croit toujours que c?est Daravan. Pour Raphaël, cela n?a aucun sens, et il se prend la tête pour rien.

Virginie est avec Céline. Virginie a rendu le chien. Il a une petite s?ur qui n?a jamais été adoptée. Mais Céline est allergique et la cohabitation avec le chien a été un calvaire. Johanna arrive, elle a retrouvé un dossier confidentiel dans la poubelle. Céline le regarde.

Roland est avec Léo dans sa cuisine. Roland remarque que Léo ne va pas bien. Il s?arrête de travailler et se remet à boire. Il s?en prend à Agathe parce qu?elle s?inquiète pour lui. Léo a appris quelque chose qui lui a fait un choc. Mirta arrive. Elle a fait une bêtise. Estelle et Rudy doivent visiter un appartement et elle a appelé la propriétaire pour annuler le rdv. Elle n?est pas fière d?elle. Roland lui demande d?accepter cette situation. Mirta blesse Léo en lui disant que c?est facile à dire quand on n?a pas eu d?enfants.

Wanda est avec Estelle. La propriétaire leur a posé un lapin. Wanda a surpris Mirta entrain d?annuler leur rdv avec la propriétaire. Mirta n?est pas prête de lâcher son petit-fils. Wanda va s?occuper de leur trouver un logement sans rien dire avec Mirta. Elle fait cela car cela l?arrangerait de récupérer la chambre.

Céline interpelle Léo. Elle a trouvé des documents étranges appartenant à Vincent. Il y a des cartes maritimes? Elle pense que Vincent est l?organisateur de ce trafic. Elle a conscience de cette accusation.

Deux filles asiatiques s?enfuient du camion. Elles sont suivies par un homme cagoulé et armé. L?une d?elles se fait tirer dessus et s?effondre. L?autre est prise au piège, l?arme pointée sur elle, et hurle.
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 25 Février 2009 à 12:37:43 »

Ah quand je dis histoire de 'fesses' je veux dire j'te bisoute par ci, je couche avec lui ...Oups je suis mariée....
Et alors Huh? Où est le problème si tu fais QUE regarder ... Clin d'oeil
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 25 Février 2009 à 17:06:57 »

Thémis t'as pas compris!!!!
Moa j'men fous!!!!Vive les histoires de fesses!!! Cool
Le oups j'suis mariée c'est dans le film!!!!

Ma Surfgirl ilove you
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 25 Février 2009 à 17:42:29 »

Ma Surfgirl ilove you

arrêtes tu vas me faire rougir
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 25 Février 2009 à 20:35:57 »

bon ben le verdict tombe PBLV me gonfle

puis l'autre "tête à coup de pelle" elle va encore se mettre dans un plan galère je vois ça gros comme une maison Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: