J'ai encore raté l'épisode d'hier !!! et oui, la kiné était chez nous pile à cette heure là.... une âme charitable pour me raconter ??
voilà m'dame

Michel est avec Léo. Il a vu Aurélien tuer son fils. Aurélien voulait rentrer et le petit voulait rester à la kermesse. Son père l'a giflé, il s'est cogné sur une pierre et il est mort sur le coup. Michel a fait de la prison alors qu'il savait qui était l'assassin. Michel jure que c'est la vérité.
Luna est avec Aurélien. Elle lui parle des visions de Sybille au sujet de Quentin, mais il ne veut pas en entendre parler. Léo arrive, il demande à Aurélien de l'accompagner au commissariat. Aurélien se met sur ses gardes et affirme que Michel ne cesse de dire des bêtises dans cette affaire.
Samia est à l'hôtel avec Sofiane. Samia est débordée. Estelle arrive, et fuit Samia. Elle n'a pas apprécié qu'elle ne lui dise pas la vérité pour sa relation. Sofiane ne comprend pas l'attitude d'Estelle. Samia va aller en parler à Rudy.
Luna est au bar avec Charlotte. Luna pense que Léo a pété un plomb. Charlotte sait que personne ne sait ce qui est arrivé à cet enfant, mais elle lui demande d'envisager qu'Aurélien ait pu tuer son fils. Luna se braque, et se met même en colère. On soutient ses amis pour elle.
Samia est avec Rudy. Elle a croisé Estelle et elle lui faisait la tête. Rudy s'est disputé avec Estelle ce matin car il ne passe pas assez de temps avec elle. Samia lui conseille de partir en voyage avec elle, et d'emprunter de l'argent à Mirta. Il ne préfère pas.
Boher est avec Florence. Michel est toujours aux mains des enquêteurs. Boher interroge Florence sur le comportement d'Aurélien avec son fils. Elle se met en colère et ne comprend pas ce genre de questions. Il n'a jamais été violent avec son fils, et Boher ferait mieux de s'occuper de Michel. Elle croise Aurélien, qui affirme qu'il sera sorti dans une heure.
Mélanie est au bar et au téléphone pour son mi-temps. Elle a du mal à tout gérer, sous le regard agacé de Johanna qui n'hésite pas à se plaindre. Son téléphone sonne à nouveau, et Mélanie est très stressée.
Luna est avec Aline et Florence. Florence veut parler à Luna des visions de Sybille. Sybille voit un garçon qui lui a dit que quand il était petit, chacun de ses t-shirts correspondait à un pouvoir magique. Florence veut voir Sybille, car ces choses sont vraies.
Rudy mange son sandwich au Select et discute avec Mirta. Il voudrait partir en voyage avec Estelle, mais il n'a pas d'argent. Mirta a reçu un catalogue de croisières. Cela n'entre pas dans les moyens de Rudy, qui n'a pas d'argent de côté. Il tente d'attendrir Mirta. Elle va réfléchir pour l'aider.
Guillaume est avec Nathan qui est sur Internet. Guillaume veut absolument savoir ce qu'il regarde. C'est un site sur la transmission de pensées. Il a revu Sybille et il lui a demandé d'arrêter de croire qu'elle était en contact avec Quentin. Il a mal au coeur pour Sybille qui est seule au monde.
Sybille discute avec Luna. Sybille ne se souvient pas de détails sur les t-shirts. Raphaël arrive et demande à Luna de la laisser tranquille, car à cause de ses délires, elle va mal. Luna n'accepte pas les remarques de Raphaël.
Elisabeth est au bar avec Mélanie. Elisabeth lui a apporté le livre du professeur Muller, et elle doit l'avoir lu d'ici samedi. Mélanie pense qu'elle n'aura pas le temps de le finir. Elisabeth préfère le savoir de suite si elle ne se sent pas à niveau. Mélanie va le lire et lui faire le chèque.
Luna va voir Guillaume pour lui demander s'il y a des études scientifiques sur la transmission de pensées. Sybille lui a raconté une anecdote. Il s'énerve mais se calme. Dans le cas de Sybille, ces hallucinations sont bien connues par les psychiatres. Luna est allée voir la mère de Quentin pour lui en parler et Guillaume ne semble pas apprécier.
Rudy offre à Estelle des indices placés dans des boites. Ils partent en croisière en Méditerranée. Mirta a aidé Rudy. Ils vont commencer par l'Italie, et partent dans deux jours.
Mélanie est avec son chef. Les chauffeurs sont ravis et elle est embauchée. Elle est heureuse et aussi très fatiguée.
Estelle va voir Guillaume. Elle part en croisière et veut renouveler son ordonnance avant de partir. Guillaume aimerait que Nathan parte aussi en voyage, car il est persuadé que Sybille communique avec Quentin. Guillaume est préoccupé par cette histoire.
Aurélien est toujours au commissariat. Cela fait dix heures que Léo l'interroge. Léo ne croit pas en sa culpabilité, mais a voulu le faire parler. Léo pense que le ravisseur de Quentin s'est manifesté, et qu'il a placé la chaussure chez Michel. Léo lui demande d'accepter de voir Michel, pour voir ou cela les mène. Il va le voir en cellule. Aurélien lui affirme qu'il est le principal suspect. Michel se dit innocent. Il va inventer des détails sordides s'il va en prison. Il ne dira rien s'il accepte d'être son avocat et de lui éviter la prison.