07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 19:06:59
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 314578 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1860 le: 03 Octobre 2008 à 22:19:41 »

le résultat d'une patate dans l'oeil de la neuneu pourrait être interessant!!
J'ai pas pu voir ce soir, y'a une âme charitable pour me faire un résumé des trucs croustillants Huh?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1861 le: 03 Octobre 2008 à 22:50:26 »

quelqu'un a été voir dans les résumés à ce sujet ? ils disent quelque chose sur Mélanie et Benoit ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 04 Octobre 2008 à 18:34:56 »

j'ai pas vu hier soir moi non plus quelqu'un peut me faire un résumé 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 04 Octobre 2008 à 18:55:58 »

j'ai pas vu hier soir moi non plus quelqu'un peut me faire un résumé 

voilà miss Clin d'oeil

Guillaume est avec Charlotte. Elle se réveille. Il regarde le dessin avec le médaillon. Elle l?a dessiné avec beaucoup de précision. Il cherche à savoir si ce médaillon existe. Il l?a vue souffrir de ces visions et ne veut pas que cela recommence. Pour Charlotte, ce médaillon n?a jamais existé.

Raphaël provoque Nathan. Il s?est renseigné sur Manon. Pour monter des plans foireux, c?est une championne, et elle ne s?appellerait pas Manon Privat. Pour Nathan, il dit n?importe quoi et il est simplement jaloux.

Rudy a du mal à se réveiller. Il réveille Estelle qui a envie de dormir encore un peu. Estelle est allée à une soirée avec Victoire, mais aucun de ses copains n?était à la hauteur de Rudy. Estelle va demander à Wanda de prendre la réception cet après-midi car elle a rdv avec Victoire.

Guillaume est avec Vera. Il voudrait savoir ce que Charlotte avait en sa possession et si des objets ont été retrouvés dans la caravane. Il y avait juste des vêtements et des photos du bébé. Guillaume ne veut pas trouver un objet particulier. Vera lui rappelle ce qu?est l?entrave à la justice. Il n?a pas d?informations susceptibles de clarifier tout cela. L?enquête est suspendue.

Mélanie va voir Benoît. Elle est gênée de l?avoir mis dans cet état. Il s?est démis le dos et ses lombaires ont pris un sacré coup. Elle va l?aider pour les tâches ménagères. Elle va lui faire un thé. Mélanie veut se changer les idées. Elle renverse le thé chaud sur lui.

Estelle rejoint Victoire. Les filles sont encore fatiguées de leur soirée. Pour se réveiller, Victoire propose d?aller voler des vêtements dans un magasin. Estelle est réticente et veut attendre un peu. Elles vont aller dans une boutique de luxe.

Guillaume est avec Luna. Il a une lessive à faire, mais il va aller à la laverie. Luna est étonnée que Charlotte ne le fasse pas. Luna a eu de la peine quand Charlotte lui a dit que Vincent avait menti. Elle lui demande comment va leur relation. Luna regrette de lui avoir fait une scène mardi.

Nathan pose des questions à Manon sur la ville de Belfort. Elle semble ne pas connaître grand-chose. Elle remarque tout de suite qu?il veut la tester. Charlotte arrive, elle leur propose un restaurant tous ensemble ce soir. Nathan accepte mais ne semble pas emballé.

Estelle et Victoire sont en GAV. Elles ont volé dans un magasin de luxe et la facture s?élève à 560 euros. Victoire tente de convaincre Boher de les faire sortir, et le provoque.

Nathan est au bar avec Mélanie et Thomas. Nathan et Thomas se moquent d?elle qui ne fait que des gaffes. Mélanie se met en colère et s?en va. Agnès arrive.

Boher annonce à Victoire que le magasin a décidé de ne pas porter plainte. Victoire est déçue de quitter cet endroit mais Boher n?avait pas l?intention de la laisser partir. Victoire le compare à Jack Boher. La police la met dehors. 

Luna est avec Thomas. Luna aperçoit les Lesermann tous ensemble. Cela lui apporte de la nostalgie et cela lui fait bizarre de voir Guillaume avec Charlotte. Avec Pascal, ce n?est plus pareil. Ils n?ont pas proposé à Luna de venir.

Victoire revient au Select. Elle a été mise dehors du commissariat. Rudy arrive et se demande quelle est cette histoire de flics. Victoire affirme qu?elles ont acheté des vêtements et elles ont oublié de payer. Mais Rudy se doute bien qu?elles ont volé.

Agnès est avec Benoît. Il préfère qu?elle ne s?occupe pas de lui. Elle se moque de lui. Agnès plaint Ninon qui va devoir vivre avec un grabataire.

Victoire annonce à Estelle qu?elle fait de Boher sa prochaine victime sexuelle. Elle ne fait pas cela pour le physique mais pour la fonction.

Guillaume n?est pas content après Nathan qui a choisi un film débile. Les jeunes s?en vont. Charlotte a vu Guillaume qui tenait la main à Luna. Il lui avoue que seule elle compte pour lui. Ils s?embrassent. L?homme aux cheveux longs les observe et Charlotte a une nouvelle vision. Elle voit l?homme lui dire « je t?aime ». Elle revient à la réalité et Guillaume se demande ce qui ne va pas. L?homme les regarde partir, il a un médaillon dans la main.

Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 04 Octobre 2008 à 22:23:25 »

ben dis donc SURFGIRL  tu as resumer super mega bien là  . quel pro!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

ah mais ça vient pas de moi le résumé

j'ai fait un copier coller
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1865 le: 04 Octobre 2008 à 23:17:43 »

Merci surfgirl, c'est sympa!! Je me disais aussi, on dirait un magazine tv!! Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 05 Octobre 2008 à 10:08:59 »

Super le résumé surfgirl ! j'avais été interrompue plusieurs fois et là, nickel, j'ai tout suivi !
Le type aux cheveux longs, c'est le fameux yann, mais d'où il sort ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 05 Octobre 2008 à 10:49:49 »

Mélanie et Luna devraient devenir les pires ennemies.. !

- Charlotte aurait bel et bien eu un bébé...

- Il va y avoir de l'eau dans le gaz entre Céline et Virginie

- Nicolas, l'ex petit ami de Thomas revient pour le prime time. On apprend qu'il est en fait encore vivant à Lyon, mais qu'il travaille sous le nom de Nicolas Brissot

- Milo reste au Mistral jusqu'au 16 octobre... Il devrait mourir ( :idea: à confirmer)

- Agnès est de retour et va tenter le tout pour le tout pour récupérer Benoit !

- Élisabeth arrive ! C'est elle qui va entraîner Mélanie dans une secte

- Ninon va quitter le Mistral pour se rejoindre sa mère à Paris quelques temps...

- Sybille va tomber amoureux de Nathan... Mais cela ne sera pas réciproque chez le jeune homme.

- Samia et Boher vont s'embrasser.
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 05 Octobre 2008 à 11:00:32 »

J'ai réussi à lire pour une fois, j'ai compris !!
n'importe quoi pour nicolas... et c'est qui Elisabeth ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1869 le: 05 Octobre 2008 à 11:00:55 »

Merci pour les news elodie131313!!

Surfgirl, t'as vu la dernière phrase!!!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 05 Octobre 2008 à 11:14:56 »

Merci surfgirl, c'est sympa!! Je me disais aussi, on dirait un magazine tv!! Clin d'oeil

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 05 Octobre 2008 à 11:16:33 »

Surfgirl, t'as vu la dernière phrase!!!!!

ouii
énorme

pour le coup de ninon c'est parce qu'elle est enceinte Roulement des yeux
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 05 Octobre 2008 à 15:05:00 »

Surfgirl merci pour le résumé  Bisou Bisou

elo merci pour les infos  Bisou Bisou

c'est quand le prime time 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 05 Octobre 2008 à 15:10:24 »

de rien Clin d'oeil
vivement demain, j'ai hâte
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 05 Octobre 2008 à 15:25:32 »

ils abusent quand même ils pourraient nous mettre des épisodes le WE
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: