alors pour toi Steph résumé d hier : ( un peu dans le desordre..) Thomas a laissé Estelle et victoire tenir le bar le tps qu il aille en course et que Mélanie revienne. Au bar il y avait raphael qui mattait un peu Victoire alors pour jouer elel est allée lui servir de l alcool en lui disant de boire que ca le denieserait un peu et lui a dit qque chose a l oreille qui lui a fait faire une drole de tête( mon homme pense qu elel lui a fait une proposition cochonne

), Mélanie est arrivée et a vu Victoire servir de l alcool a un mineur, elle a pété un scandale engueulé Estelle et Victoire et apres elle est allée totu baver a Rudy.
Charlotte a avoué a Luna qu elle avait couché avec guillaume, Luna l a mal pris en lui disant que c etait degueu de coucher avec l ex de sa meilleure amie. Charlotte lui a dit qu elle n etait pa son amie puisqu elle se souvenait de rien. Charlotte etant jalouse elle en a parlé a Pascal qui lui sans stress sans rien , l a recadrée( comme disent les filles moi j aurais aps ete aussi calme que lui).
Rachel av aprtir en Russie qques tps chez un vieux copain et c ets la mere de Blanche qui va garder sa chambre et ses affaires, mais connaissant celel la a mon avis il va y avoir des embrouilles....voila il me semble que c est tout ce qu il s ets passé hier...